Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète

Aller en bas 
+20
Fracasman
Daelle
Karier
Aendelle
Mad Hatter
Geary
Cao An Liang
Crucifix
Filou
Tsingtao
breizhounet
ycon
Pingouin
ziggy
Maelstörm
Tegan
Dew L. Berry
Dydy-Sanghren
Agaeti-sanghren
Atharion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

Atha c'est pas le mec le plus doux de la guilde, on le sait déjà.
Mais comment oses tu venir te plaindre ici, en disant que tu n'as soit disant rien fait ? Tu dis que des membres t'ont insultés, mais je vois pas où tu nous explique comment toi tu nous parle. Smile

En plus, le truc bien, là par exemple, on t'a répondu poliment, dans la limites du possible en tout cas, et toi, et en plus tu écris vraiment mal, y a quand même un correcteur d'orthographe sur le fofo, ou du moins un super trait rouge qui apparait à chaque fois qu'il il y a une faute, alors comment veux tu qu'on te prenne au sérieux si tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement. (Je parle pas d'un français parfait, mais y a quand même une limite.)

Et remplir un DD de screen, faut y aller quand même hein, là aussi, ça fait guignol qui exagère tout, donc encore une fois, on peut vraiment pas te prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Atharion


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi.
Emploi/loisirs : Détéster l'ensemble de la population
Humeur : Execrable

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:19

Laule Liu.

Comme l'a déjà dit Filou, les seules véritables insultes qui ont été proférées venaient de moi. Excusables par mes 3 perco qui ont sautés, dont 2 vides dans la même aprèm. Oui, je me suis déjà excusé d'avoir malmené l'image du clan en ayant employé des termes brutaux plutot que l'ironie que nous avons l'habitude d'employer.

Tous ici connaissent déjà les propos que j'ai tenus, et personne ne me soutient pour cela. Les seules excuses que je fais sont celle que je dois au clan.

Si ils me soutiennent c'est parce qu'ils savent faire la différence entre un membre qui a une une certaine propension à l'énervement irréfléchis et un mec à moitié illettré, qui passe sa vie à foutre la merde et à chercher le conflit.

Je suis loin d'être parfait et mes frères le savent, ils savent aussi que je fais beaucoup pour changer et faire des concessions. Mais il y a une différence entre des insultes qui ont duré 5 mn après que 3 de mes perco aient sauté et un long mois de diarrhée verbale de ta part.

Sur ce, sors de nos terres comme tu a prétendus le faire.


Dernière édition par Atharion le Mar 25 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:20

je suis tous a fais d'accord avec toi filou... Donc voila Atharion si tu admet m'avoir dis ce que tu ma dis, je te dis premièrement que je comprends ta réaction mais aussi j'avoue t'avoir ensuite chambrer poliment. Je pensais pas que tu allais mettre tes menaces a exécution, ensuite l'attaque de vos percepteur n'étais pas cibler car nous ne vous connaissions pas a l'époque on voulais juste se faire quelques poney pour passer le temps. étant donner que votre guilde étais ni alliés, ni ami, nous n'avons pas vu le mal d'attaquer.... Ensuite je m'excuse au nom de la guilde pour toute les insultes qui ont pu etre dite envers vous et vos alliés biensure si vous etes d'accord de faire parreil...




Citation :
Si ils me soutiennent c'est parce qu'ils savent faire la différence entre un membre qui a une une certaine propension à l'énervement irréfléchis et un mec à moitié illettré, qui passe sa vie à foutre la merde et à chercher le conflit.

mais bon je vois que Atharion n'est pas vraiment pret a admette ses tords ni ses insultes
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:24

Santacruz a écrit:
Ensuite je m'excuse au nom de la guilde pour toute les insultes qui ont pu etre dite envers vous et vos alliés biensure si vous etes d'accord de faire parreil...

Loué soit Poulpe !

Je pense qu'on est d'accord pour tous reconnaître nos tords et vu la situation, au nom du Clan, je prends la responsabilité de présenter des excuses pour les propos qui t'ont blessés toi et ta guilde.
Je pense franchement pas que des insultes aient fusées sur les forums, mais plutôt de l'ironie et des piques qui peuvent être blessantes, ça, je veux bien l'admettre et c'est donc pour cela que je présente ces excuses.

J'aimerai qu'à présent, cette affaire en reste là.

Edit : Et pour les propos ci-dessus, c'était maladroit, mais je pense pas que cela t'étais adressé, mais plutôt une image d'une personne que nous n'accepterions pas en nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:29

je suis du meme avis que toi Filou meme si le dernier message de Atharion me laisse amer je me souviendrai de toi qui a tous fais pour apaiser la situation et tu es aussi la première personne de ta guilde qui a éssayer de se mettre a notre place et imaginer une seconde comment on pouvais interpreter la situation... Donc voila je pense que nous avons tous dis sur ce je vous dis bonne continuation et bon jeu a++

ps: atharion tu fais encore preuve de mauvaise fois car pour moi perdre 3 percepteurs n'est pas une excuse valable pour insulté l'attaquant de fils de pute, si déjà tu m'aurais mp poliment pour me dire que c'est pas sympa ce que je viens de faire ca m'aurais surement donner envie de m'excuser... Comment veux tu régler un conflit si tu n'est pas capable d'amettre tes tords, tu dis que je t'ai insulté pendant des mois et toi non? A chaque attaque de percepteur tu gardais ta langue dans ta poche? Puis quand j'ai voulu faire une traque avec toi et que tu ma multi a 4 (ou t'avais pas encore ta langue dans ta poche). jsuis pas la pour te rappeller des souvenirs, jte demande pas d'etre mon amis mais simplement admettre que tu n'est pas ange non plus et si c'est pour le faire et m'insulté après ben ca sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:52

Non mais il a dit le post précédent qu'il avait pas été très fair play et qu'il avait eu la langue bien pendu, il s'en cache pas donc.
Et si on en restait là ? C'est pas plus mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53

Puisqu'on est d'accord sur le fond, je vais fermer le topic, il n'a plus lieu d'être.

Concernant ton problème plus personnel avec Atharion, je vous suggère de régler ça entre vous, je compte sur vous pour faire ça en toute civilité.

Si tu as d'autres points à voir concernant la guilde, ma boite à mp est dispo (mais les réponses viendront demain, je coupe mon PC après ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Freno [ Demande de Recrutement ]
» Demande de recrutement [A l'essai]
» Hors recrutement, demande d'information
» [Demande de partenariat] Club sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser