Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limdelinquant
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
limdelinquant


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Près de la mer...
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Changeante

Demande de recrutement [A l'essai] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [A l'essai]   Demande de recrutement [A l'essai] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Le personnage


Alors , donc mon personnage se nomme Limdelinquant (c'est pas super comme nom mais je peux pas changer...) ,

c'est un cra de cercle 168 orienté feu mais j'envisage un "restatage" agilité , voire force.

Mes métiers sont bijoutier niveau 71 , joaillomage 100 , alchimiste 51 et cordonier 30 et je peux aussi rajouter que je ne

pratique pas l'élevage faute de temps.

Je n'ai pas fréquenté de nombreuses guildes car je ne supporte pas l'écriture SMS et les "mendiants" , mais pourtant 2 m'ont

marqué : Satisfy my soul jusqu'à sn implosion était une tres bonne terre d'accueil pour moi et jusqu'à ce jour je suis dans

Shadows car j'envisage de me mettre en team avec neozo.

Sinon ce personnage est en effet mon "bonhomme" principal et mon frère à aussi accès à ce compte.




Le joueur IG
Je joue à Dofus depuis plus ou moins 2 ans, et avant de venir sur Danathor je jouais sur Maimane avec un féca

niveau 101.

Mes objectifs sont pour l'instant de restat agi ou terre (je n'ai pas encore décidé Rolling Eyes ) et sinon eventuellement de monter

bijoutier niveau 100.

Pour l'instant j'occupe mes journées en bouclant le Chêne Mou ou en "grobant" mais sinon j'aime bien me caler zaap

château (qui est bien plus tranquille que le zaap village) et rien faire de la journée Very Happy .

Niveau RP je suis une bouse mais je m'investis au maximum.


Le joueur IRL


Je me présente , je m'apelle Mathieu je vais sur mes 15 ans je suis en troisième , donc je suis assez disponible

mais comme je pratique le football à assez haut niveau, j'ai quand même 3 entraînements par semaine plus le match le

dimanche mais je me débrouille pour trouver du temps pour dofus.

J'habite à Marseille et cette année je tente le brevet mention bien (malgrès les profs qui nous rèpetent qu'on a même pas le

niveau pour un Bac pro... enfin bon).



La guilde

Je souhaite vous rejoindre car si je me met en team j'ai peur de devenir un "ours" qui parle à plus personne , et si

en plus je peux avoir des cours d'élevage là c'est le top Exclamation

J'ai connu le Clan Destin en voyant Kermesse faire des aggressions à côté du zaap village et puis après de fil en aiguille je me

suis renseigné et hop ! me voilà ici !

En fait je n'ai jamais vraiment parlé à un membre de votre guilde mais j'ai un ami qui ne cesse de me vanter vos mérites et lui

aussi veut vous rejoindre mais je ne sais pas quand est-ce qu'il fera sa candidature.

Je peux apporter mes talents de maître joaillomage à votre guilde.

Quand je fais rien j'adore flooder canal guilde ou forum !! C'est un de mes passe-temps. Je ne sais pas pourquoi vous me

choisiriez ni pourquoi Poulpe le ferait mais dans ma tête j'espère que vous me recruterez....



Role play


Un jeudi , jour pourri de novembre , je rentre de l'usine où je travaille , pour retourner à l'appart' et accueillir la famille avant l'anniversaire du petit. Je remonte le cours d'Astrub quand j'entends une dragodinde de police derrière moi (Et merde qu'est-ce qu'ils me veulent encore...)
"Mr Delinquant arrêtez vous s'il vous plaît.
-J'obtempère. Que me voulez vous encore j'ai déjà raconté toute l'histoire à l'inspecteur Carrega ?
-Un nouveau témoin est venu nous voir il affirme vous avoir vu posé la bombe le jour du 11 septembre 639 à exactement 16 heure 35 minutes précises mais selon la présomption d'innocence nous devons vous réintérroger.
-(Ah le chacal je le sens qu'il veut 'enfermer lui) , Bien je vous suis alors."

J'arrive devant ce foutu commisariat quand je vois le commissaire Carrega qui attends devant la porte
"Alors Mr Délinquant vous croyez pouvoir nous échapper.
-(Putin mais lui aussi veut que je crève en tole ou quoi ?!!) , rebonjour Carrega lui repondis-je d'une voix froide.
-Bien veuillez entrez le témoin doit au moins voire votre face pourpouvoir vous accusez bien qu'il vous ait décrit à la perfection...
-Bien , allons y alors.

Oh putin alors là c'est de pire en pire... Le témoin... Tante julia !! Elle n'hésite pas une seconde elle décrit mon soi-disant méfait avec de tels détails qu'on dirait que c'est elle qui la commis. Le commisaire se contente de cela il décide de télephoner au juge pour demander mon jugement puis ma mise à mort.
C'est toi et toi seul qui peut me sauver Grand Poulpe alors je t'envoie cette lettre dans l'espoir que tu me place sous l'immunité politique dont jouit ta guilde en esperant qu'elle soit assez éloquente pour que tu accepte de m'aider...

Ton (prochain) fidèle serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande de recrutement [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [A l'essai]   Demande de recrutement [A l'essai] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:31

Welcome jeune Polulpawan,

Je lance la Candid, bonne chance.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Demande de recrutement [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [A l'essai]   Demande de recrutement [A l'essai] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:32

Bienvenu sur notre forum.

Bon la candidature n'est pas en mode CV mais il y a tout donc jvais lancer le vote.


Bonne chance

(avec les ogrines le changement de pseudo sera possible, j'espere que t'avais acheté le coffret collector si tu veux changer de pseudo x))


edit : Roh powned :p

j'ai édité le Bleu cyan en bleu normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande de recrutement [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [A l'essai]   Demande de recrutement [A l'essai] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:10

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée, nous te proposons donc de nous contacter pour un entretien IG.
Tu peux contacter les personnes suivantes :

/w Filou
/w Defeka (Crucifix)
/w Tegan
/w Plumeau
/w Lexes
/w Zegawix
/w Tarkovski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [A l'essai]   Demande de recrutement [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freno [ Demande de Recrutement ]
» [REFUSE] Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser