Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freno [ Demande de Recrutement ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

Bonsoir, comme vous pouvez vous en doutez, je serais intérésser par un éventuel recrutement.

Le personnage
Pseudo : Freno.
Classe : Féca.
Niveau : 83.
Orientation : Ange.
Metiers : Paysans ( 100 ), Boulanger ( 100 ), Cordonnier ( 22 ).
Ancienne guilde fréquentée : Amakna-Legend, Angel Of Death.

Le joueur IG
Ancienneté : Depuis le début de Jiva.
Anciens serveurs fréquentés : Jiva, Rykky Errel.
Niveau des anciens personnages : Jiva : 146 et 153, Rykky Errel : 126.
Classe des anciens personnages : Iop ( Air ), Cra ( terre ) et Féca ( Eau/feu ).
Orientation des anciens personnages : Tous ange ( grand fan des anges. )
Guilde des anciens personnages : Jiva : La garde d'amakna, Rykky Errel : GHOST.
Vos objectifs : Avant tout m'amuser et me détendre.
Vos motivations : a voir plus bas.
Pratiquez vous le RP : Oui de temps en temps quand les idées me viennent.

Le joueur IRL :
Age : 17 ans.
Disponibilité : Tout les soirs de 18h00 à 0h00 ( Tout dépend des devoirs que j'ai ). Et pour le week-end, tout le temps ^^.
Études : Bac pro commerce 1er année.
Sport : Basket, Paint-Ball.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Et bien, vous avez l'air d'une guilde très " relax " et bien organisé. Je recherche surtout une guide pour l'esprit d'équipe et aussi et surtout pour me détendre et passer de bon moments.
Connaissances au sein de la guilde : Aucune :/
Membres soutenants votre candidature : Aucun :/
Ce que vous nous apporteriez : Et bien je l'espère de la bonne humeur, et surtout mes blagues de CHUK NORRIS ! ^^. Mais évidement j'ai aussi mes métiers et si il le faut mon aide pour les sorties.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je pense être quelqu'un de simple, et de " supportable ", je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour n'importe quoi, et vous verrez que je suis une personne sur qui on peu compter.

RP (Obligatoire !) :

Petite explication : Ceci est la suite de mon RP que j'ai commencé il y a déjà 1 mois. Pour vous évitez tout le RP qui est quand même un peu long je vais faire la suite ici même. ( Le reste de mon RP est disponible pour ce qui le souhaite. )

Chapitre IV : La mine secrète et le trésor des démons.

Après avoir, examine de l'extérieur la nouvelle pièce, Freno chercha un moyen d'y voir un peu plus clair dans cette pièce. Il repensa à un des objets hérité de sa mort juste avant sa mort, une pierre magique asse spécial, elle n'a pas de valeur auprès des marchant mais ... Elle permet lorsque qu'elle est porté par un être à l'âme pur d'éclairer les endroits les plus sombres.

Je savais que cette pierre me servirai un jour ! Oula, sa à l'air un peu crade la dedans, y'a des cadavres partout.
Il entra dans la pièce en évitant les squelettes qui traine par terre.
Par contre c'est étrange il n'y a rien
En examinant la pièce et en poussant un peu les squelettes, il tomba dans une crevasse qui était caché par les squelettes.
AIE! Je commence déjà à en avoir marre de cette mine à la con! J'espère pour ce deux écaflips que je trouverai quelques chose sinon je vais leur montrer ce que sa donne un ecaflips flamicher à point. Bon aller je vais commencer à avancer, c'est étrange au fond ... on dirait que c'est éclairer par des torches. Bon aller c'est pas le moment de ce faire dessus on y va jusqu'au bout!

Mage Noir : Bienvenu à toi jeune aventurier, je suppose que tu est là pour le trésor des démons ?!
Freno sursauta en voyant le mage.

Freno : Mais qui êtes vous ? Et que faite vous là ?
Mage Noir : Je suis le mage noir, je suis chargé d'informer les aventuriers sur le trésor des démons et ses dangers.
Freno : C'est quoi ce trésor des démons et quel danger y'a t-il ?
Mage Noir : Et bien je n'est pas le droit de révélé le contenu du coffre, néant moins ce trésor a été enterrer après la guerre opposant Bonta à Brâkmar il y a fort longtemps, les démons l'ont enterrer ici en battant en retraite. Selon la légende il contient les plus gros trésor de Brâkmar.
Freno : Sur ce je dois aller chopé ce trésor mon brave bonne journée !
Mage Noir : Doucement jeune fou ! Sait tu seulement ce qui attend la personne qui pourra s'emparer du trésor ? Il va devoir jurer allégeance au Dieux Djaul. Après je ne peu plus t'aider sa sera à toi de choisir, prendre le parti des démons et devenir le fidèle de Djaul ou bien continuer ton chemin.
Freno : Ah je vois mieux la ou sa coince, mais je vais quand jeter un œil on ne sait jamais.

C'est ainsi que je repris mon chemin au fond de cette caverne bizarre ...
Au bout de 10 minutes de marche au fond de cette grotte ce trouvais un espèce d'hôtel cérémonial, avec à son sommet un coffret rouge orné de cornes. Je m'approchai du coffret, et pendant un instant j'ai réfléchit, je me suis dit de toute manière je compte devenir démon, je n'ai donc rien a perdre. Avec un élan de courage je souleva le dessus du coffret.

Une lumière rouge et noir jaillit du coffret pour éclairer sur le plafond de la caverne le symbole de Brâkmar.

Dedans ce trouvais l'amulette de Djaul, l'anneau de l'âme de feu, l'armure de Djaul ainsi que la ceinture et les bottes. A côté de cela, ce trouvait deux objets un peu étrange et inhabituel.
Une épée rouge et noir avec des épines acérés sur le tranchant du haut de la lame, avec sur le long de la lame un écriteau écrit en ancien dialecte des démons. et juste en dessous un casque, mais pas n'importe le quel, le casque du roi de Brâkmar.

J'ai sorti toutes ces affaires du coffre, posa mes équipements et enfila les équipements trouvé dans le coffre. Je me suis équipé du casque et de l'épée en dernier, il faut dire qu'il me faisait un peu peur. Quand j'ai enfilé le casque et pris l'épée en main, un spectre apparût au fond de la caverne. Apparement il s'agissait de Djaul, mais commence cela était possible il avait disparu depuis si longtemps.

Spectre de Djaul : Bonjour à toi jeune démon, je te félicite tu à trouvé mon trésor et tu est ainsi devenu mon fidèle.
Freno : Mais qu'est-ce que sa veut dire ?
Spectre de Djaul : Et bien tout simplement tu devient le prince des démons mais aussi le chef de l'armée des démons, et tu à aussi des capacités un peu spécial, cet épée par exemple, plus tu fera de victime avec elle, et plus elle deviendra meurtrière et augmentera tes capacités, ce casque lui en revanche te permet de voir dans la nuit, de lire dans les pensées des autres. L'amulette elle te permet de rentrer en contact avec moi quand tu le souhaite ou quand moi j'en ai besoin, les bottes te permette de monter le dragon noir. Un dragon qui je suis sûr te plaira, et l'anneau est de loin mon préfèrer, quand tu tue un ange cette anneau te permet de capturer son âme et ainsi de le transféré dans la prison de Brâkmar.
Freno : Le prince des démons ... je voisss
Spectre de Djaul : Ais sa veut aussi dire que quand je te donnerais une mission tu devra la mener à bien par tout les moyens.
Freno : J'accepte de servir sous tes ordres et ainsi de lutter contre le régime de Bonta !

Petit édite, je rajoute un screen de mon stuff Wink


Voilà en espérant avoir déclenché chez vous l'envie de me connaître.
Freno [ Demande de Recrutement ] Sanstitre2vm4
Freno [ Demande de Recrutement ] W800
Cordialement, Freno.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:39

Et bien en ce magnifique dimanche pluvieux et déprimant, je lance le vote !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:51

Je me permet de poster sur le topic de candidature pour te poser une petite question :

Tu viens de deux guildes dissidentes (Celle de Hells et celle de Youn) pourquoi venir chez nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

Chez Angel of Death, je me suis rapprocher de certaines personnes ( amitié etc ... ) Puis au bout de quelques semaines des petits soucis on commencé à apparaître, j'ai donc décidé de prendre mes distances pour évité que la guilde en souffre.

Pour ce qui est de L'amakna-Legend, je l'ai crée moi, youndaime ma rejoins comme convenu. Par les jours d'après, quelques membres ce sont joins à nous, des gens très sympathique mais malheureusement on a eu quelques petits différents comme dans toutes les guildes ( bien que j'ai essayer de calmer les choses, on ne peut pas être présent 24h sur 24 ). Youndaime est ensuite partie de la guilde, après avoir longuement parler on à décidé de laisser le commandement de la guilde à Bru'. Car je n'avais pas le courage de géré tout les problèmes des autres, même si je peu être de bon conseil, faire l'assistante social c'est pas trop mon fort ^^.

J'espère avoir été clair et limpide ^^ ( Amakna-Legend était la première guilde que j'ai crée sur dofus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04

Freno a écrit:
Chez Angel of Death, je me suis rapprocher de certaines personnes ( amitié etc ... ) Puis au bout de quelques semaines des petits soucis on commencé à apparaître, j'ai donc décidé de prendre mes distances pour évité que la guilde en souffre.

Derniere question :

Des soucis avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

Cela ne regarde que moi et la personne concerner étant donné que ce sont des problèmes qui passe au delà de dofus ^^
Donc on en parlera à l'occasion mais je suis pas disposer à livrer sa sur un forum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

Pas de soucis, j'ai pas a m'imiscer la dedans si c'est dans ce cas de figure, j'arrete ici avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Freno
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Freno


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Basket, Dofus, sorties et dessin.

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

Aucun soucis, si tu le souhaite on peu en parlé par MP ^^ C'est juste que j'ai pas à mettre au courant tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:15

Le salut,

Comme je te l'ai dis hier IG, ta candidature est acceptée. Next step: l'interview!

Pour se faire, contacte une des personnes suivantes:

/w Dew-Berry
/w Filou
/w Tegan
/w Maelstorm (peu de chance que je sois co ou dispo d'ici à mercredi)

La bonne journée,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freno [ Demande de Recrutement ] Empty
MessageSujet: Re: Freno [ Demande de Recrutement ]   Freno [ Demande de Recrutement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freno [ Demande de Recrutement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [A l'essai]
» Recrutement de Lafrite .
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser