Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Maelstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[ACCEPTE] Maelstorm Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Maelstorm   [ACCEPTE] Maelstorm Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

Bonjour,

Suite à un essai un peu brouillon rédigé hier soir, je réitère ma candidature de manière plus réglementaire (l’excitation d’un nouvel engagement m’avait fait sauter qques règles, que voulez-vous !).

Mon Perso :
- Pseudo : Maelstorm
- Classe : Sacrieur
- Niveau : 31
- Orientation : Neutre
- Métiers : Paysan (36), Boulanger (43), Forgedague (16), Bucheron (30), Mineur (9), Alchimiste (42)
- Ancienne guilde fréquentée : aucune

Mon background IG :

- Ancienneté : Mars 2005
- Ancien serveur fréquenté: Jiva
- Anciens personnages : Jolachatte (enu 15x), Afortiori (eni 13x) [Niveaux quand j’ai stoppé en Nov 2006]
- Orientation des anciens persos : Brakmari
- Guilde des anciens persos : Ombres et Poussières, Spirit of Sadness
- Objectifs/Motivations : Prendre un maximum de plaisir sur le jeu avec des joueurs présents non-pas pour une course à l’armement ou au roxxage ultime, mais pour avant tout une franche déconnade, passer du bon temps sur ce petit MMORPG des plus convivial. A part çà, mes aspirations dans le jeu se tournent maintenant plus vers les métiers.
- Le RP ? Oui, j’en fais. Même si çà devient plus occasionnel, j’ai dans le passé participer à des events RP IG. Ce genre de chose me branche toujours, même si les occasions se font moins fréquentes.

L’IRL dans tout çà :
- Age : 29 ans….
- Dispo : Je bosse toute la semaine et le jeu n’est (malheureusement ( ?)) plus qu’une activité tertiaire…en comparaison à mon activité passée. Néanmoins, quand je suis là, je suis bien là ! 

Le Clan Destin :
- Pourquoi : Tout simplement parce que l’introduction JOLienne de la guilde par la meneuse m’a plu, et la rencontre IG avec 3 membres également. Je cherche juste une guilde conviviale, un minimum RP, où l’entraide n’est pas cachée dans un tiroir et qu’on la resort juste quand on doit se faire crafter un item impossible.
- Connaissance dans celle-ci : A vrai dire, encore personne mise à part ma rencontre avec la cheftaine ainsi qu’une eni et un xélor fort sympatoches (DSl pour les noms…je deviens séniles…). Donc pour le soutien des membres, à vous de voir 
- Ce que j’apporterai ? Eh bien, avant tout, de la bonne humeur en toute circonstance. Toujours prêt à aider qqun pour xp, dropper, défendre un poney en détresse ou autre. Si je m’insère dans une guilde, c’est pour en être élément actif et pas pour juste avoir blason au-dessus du crâne.
- Pourquoi moi ? Eh bien…hum.. parce que je suis un ex-GayBay ? Non, trop faible x-). Parce que vous ne le regretterez pas, tout simplement.

Background RP :
Né dans les tréfonds obscurs de Brakmar, de parents inconnus, le jeune Maelstorm, nè sous l’étoile des Sacrieurs fut recueilli par un enutrof ivrogne et peu recommandable du nom de Jolachatte. Celui-ci, bien que trop souvent occupé à s’enivrer dans une taverne ou l’autre, permit quand même au jeune homme de survivre dans cet univers hostile qu’était la Ville Noire. Vaquant d’une occupation sinistre à une autre, Maelstorm décida un jour de délaisser et abandonner ce vieux roublard pour voler de ces propres ailes, qu’il ne voulait pas rouges…Sans un mot, il quitta donc ce monde hostile qui ne lui avait appris que trop de choses désagréables pour partir à l’aventure vers le Nord du continent. C’est là qu’il rencontra un ami d’infortune en la personne de Zegawix, un troubadour Eniripsa qui s’avéra être le descendant d’Aeri, un ami de son père adoptif. Ensemble, ils décidèrent de recommencer une nouvelle vie, loin des fracas des deux villes ennemies, loin de ces hostilités sans fin. Bien que sage de nature, Maelstorm se faisait parfois embarquer dans des sorties par le petit eni. Celui-c n’avait pas son pareil pour dégoter des filles de joie, dans les bras desquelles notre jeune sacri se perdait parfois… Les mois passèrent, et les deux compagnons se mirent en quête d’un toit un peu plus « fixe », lassés de la vie nomade qu’ils menaient. C’est ainsi qu’ils eurent vent de la fondation en Danathor d’un nouveau clan, au demeurant des plus accueillants : Le Clan Destin. Chacun pour soi, et Sacri pour tous, ils se mirent en tête chacun de leur côté d’intégrer les rangs de ce nouveau groupe, quitte à abandonner leur vie de débauche nocturne et de nuits à la belle étoile…C’est ici que l’histoire s’arrête… Pour l’instant.


Voili voilou, merci pour ceux qui ont lu jusqu’au bout, je suis loin d’être un écrivain dans l’âme. Et merci aux autres aussi quand même ;-)

Cordialement,

Maelstorm


Dernière édition par Maelstorm le Mer 30 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Maelstorm   [ACCEPTE] Maelstorm Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:32

Je lance le vote.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Maelstorm   [ACCEPTE] Maelstorm Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:37

Tu es accepté.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Maelstorm   [ACCEPTE] Maelstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Maelstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Maelstorm
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Lillule
» [ACCEPTE] Arastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser