Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Maelstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[REFUSE] Maelstorm Empty
MessageSujet: [REFUSE] Maelstorm   [REFUSE] Maelstorm Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:37

Bonjour/Bonsoir/autre (biffez les mentions inutiles),

(Hors RP: My Life, ma vie, mon oeuvre, disponible dans toutes les bonnes librairies)Je me présente, Maelstorm, sacrificateur de cercle 31 (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a). Pour essayer de résumer le tout, j'ai débuté l'aventure Dofusienne en mars 2005 et ce jusqu'en novembre 2006. Je "zonais" à l'époque sur Jiva en tant que Jolachatte, enutrofion de profession. J'ai entre autres appartenu aux guildes Ombres et Poussières et Spirit of Sadness. Je me relance depuis 2 semaines dans l'aventure, avec un objectif + métiers (pas mal de trucs en cours tous les récoltes, forgeur, boulanger,..je touche à tout..) vu que mon temps imparti n'est plus le même qu'avant (j'ai 29 ans et je bosse pour tout vous dire). J'étais adepte de la franche déconnade en passant par le RP à l'époque sur Jiva, j'espère retrouver le même esprit ici.(End of My life)

Suite à des rumeurs courant bon train de Bonta à Brakmar, tel un vent sec des Landes de Sidimote, j'ai appris que des aventuriers tendaient à se réunir sous une bannière appelée "Le Clan Destin". Je pris directement connaissances via les moyens existants des aspirations de cette nouvelle guilde car moi même et mon ami Eniripsa, Zegawix, cherchions un groupe solide où nous intégrer. Il est était écrit que la encontre dans une boulangerie avec des membres de ce Clan allait sceller le début d'une grande aventure.
Au jour d'aujourd'hui, je n'en espère pas moins. Mon regard de Sacrifié se porte vers le futur, puisse-t-il être dans le Clan du Destin.

Bien à vous,

Maelstorm

(Peu inspiré à cette heure-ci, honte sur moi. Si ces qques lignes ne vous suffisent pas, j'étayerai ma candidature demain).
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Maelstorm   [REFUSE] Maelstorm Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:04

Je t'inviterai a editer ta candidature en suivant les indications ici :

https://danathor.forumactif.com/recrutements-f2/pour-une-candidature-t194.htm

Ensuite je lancerai le vote.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Maelstorm   [REFUSE] Maelstorm Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:31

C'est donc un refus mais je t'inviterai a recommencer ta candidature en suivant le topic cité ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Maelstorm   [REFUSE] Maelstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Maelstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Maelstorm
» [REFUSE] Memhpavrai
» [REFUSE]Emouvi
» [REFUSE] aperisplif
» [REFUSE] Psykoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser