Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Arastie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykiie
Guildeux
Guildeux
Nykiie


Nombre de messages : 22

[ACCEPTE] Arastie Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Arastie   [ACCEPTE] Arastie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Bien le bonjour, après avoir postulé en "mp" avec cette chere Dew, je me suis dit que je devrais peut-être mettre ma postulation à la vue de tout les membres. Copier et coller quoi. (Aucun mérite je sais)

Mon personnage
Pseudo : Arastie
Classe : Iopette intelligente
Niveau : Présentement je suis de cercle 30, mais j'up assé vite
Orientation : Ange cornues? (Neutre)
Metiers : Rien pour le moment
Ancienne guilde fréquentée : Les amies d'Arastie (ou pas)

Le joueur IG
Ancienneté : Bientot 3ans je crois
Anciens serveurs fréquentés : Djaulienne à temps plein
Niveau des anciens personnages : 196, 178, 184, 170
Classe des anciens personnages : Enutrof aqueux/agile, Eniripsia intelligent, Sacri aqueux, Xelorette agile
Orientation des anciens personnages : Neutre avec une tendance demoniaque
Guilde des anciens personnages : Bah plusieurs guildes mais en majorité Last Order
Vos objectifs : Après une vie entièrement Djaulienne, le multi compte m'a un peu saoulé alors, j'ai decidé de me créer un perso sur un serveur rescend histoire de renouer avec mes debuts et m'évader de l'ambiance "kikitoutdur" de Djaul. En gros mes objectifs sont de m'amuser
Vos motivations : Mes motivations sont d'entrer dans une guilde avec une ambiance conviviale pour avoir des gens à qui parler lors de mes moments de solitude et emporter à la guilde un certain soutien. Le bwork c'est mal è_é
Pratiquez vous le RP : Lors des "events" j'aime bien le pratiquer. Dans mes anciennes guildes celui-ci était absent, mais je sais me débrouiller et sa ajoute une valeur au jeux

Je, me, moi
Age : 16 ans et toutes mes dents.
Disponibilité : Les soirs de semaine heure Québécoise et la fin de semaine. Faut prendre en compte que je jou pour "m'évader" de la réalité et que j'ai un emploi à temps partiel ainsi que des amis et des études.
J'étudie en général présentement mais je comptes aller vers les communication et marketing dans les années à venir. Je suis Québécoise et je me nommes Élyse.

Votre famille (j'aime pas le terme "guilde")
Pourquoi nous rejoindre : Votre famille m'a l'air bien sympa et encourage le "non-bwork". Guilde civilisé sachant parler et s'entraider
Connaissances au sein de la guilde : Plusieurs membres de vu mais personne personellement
Membres soutenants votre candidature : Aucun pour le moments
Ce que vous nous apporteriez : Un soutien moral? Sérieusement je peux mettre de la vie sur un canal guilde et j'aime bien aider. J'aime contribuer aux rêves des autres sans trop attendre de retour (sans abus hein)
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : J'ai un corps de déesse?
Sans blagues, comme je l'ai dit plus tôt, j'aime bien discuter en language comprenable et la charité coule dans mes veines. De plus je suis une iopette donc si vous voulez prouver que votre QI est suppérieur, pour vous valoriser, vous pouvez le faire avec moi.

Sacré Role Play:
*Après l'incendie d'un immeuble (encore) Arastie decida de regagner sa chambre à l'auberge locale*
*Arrivé à l'auberge elle se faufila au travers des ivrognes et des filles de mauvaises réputations de l'endroit*
*Regagnant sa chambre un beau grand Ecaflip (du nom de Lithz) l'attrapa par le bras*
Lithz: Tais toi et tout ira bien!
Arastie: Mmmhm mmmhh
*Lithz entraina la jeune iopette dans une chambre quelques peu sombre*
*Arastie lance épée du destin*
Lithz: Attention les papattes toi!
Arastie: Désolé tu m'allume
Lithz: Bon voilà les faits chere enfant, on vous accuse d'avoir incendié plusieurs batiments du roi ainsi que des humains. Je suis un envoyé de votre famille pour vous "désintoxiquer" de cette dépendance au feu.
Arastie: Blablabla n'importe quoi. Ma famille? MA famille! Pffff sotises.
Lithz: Qu'est-ce qu'il y a?
*Arasite se dirigea vers le lit ou gemissait un chat endormis*
Arastie: Ma famille m'a laisser tombé dès mon plus jeune âge. J'ai brulé plusieurs fois la demeure familiale. Le feu est un élément si beau, quand j'était toute jeune j'aimais bien faire brûler des alumettes seulement pour sentir la senteur du souffre.
*Lithz pense... chacun ses petits plaisirs*
Lithz: Je ne suis pas un psy...
*Arastie sort son razoir infernal*
Lithz: Okay j'ai compris!
Arastie: Comme je disais, ils m'ont abandonné dans une forêt vers mes 5ans. Cette chose a été la plus bénéfique à mon developpement en tant que Iopette pyromanne. Tant de bois m'a permis de maitriser mon art.
Lithz: Je vois que je me suis trompé en te disant que c'était ta famille qui m'avait envoyer
*Arastie confuse*
Lithz: Je suis en envoyer du roi qui a pour tâche de te mettre sous état d'arrestation pour tes multiples actes.
Arastie: Essaie
*Le temps passa*
*Arastie redescend dans la teverne boire une bonne bière*
Barman: Hummm... Sa sent le chat brûlé ici...

À suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Arastie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arastie   [ACCEPTE] Arastie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56

Félicitation tu es acceptée !

Je t'invite a MP un membre IG pour te guilder.

Je vais de ce pas te mettre les droits du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
[ACCEPTE] Arastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro
» [ACCEPTE] Lilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser