Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Memhpavrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memhpavrai
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Humeur : Joyeux

[REFUSE] Memhpavrai Empty
MessageSujet: [REFUSE] Memhpavrai   [REFUSE] Memhpavrai Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

Je m'excuse de n'avoir pas suivi le post-it, je vais donc essayer de refaire ma candidature :


Le personnage
Pseudo :Memhpamal
Classe :Sacrieur (terre)
Niveau :33
Orientation :Neutre
Metiers :aucun (pour l'instant) je compte devenir pecheur ou bien chasseur.
Ancienne guilde fréquentée :aucune


Le joueur IG
Ancienneté :Je joue depuis debut 2007
Anciens serveurs fréquentés :Pouchecot,Hecate et Djaul
Niveau des anciens personnages :60, 75, 48, 86
Classe des anciens personnages :Osa, feca ,iop , xelor
Orientation des anciens personnages :osa FI(full invoc), feca feu, iop terre,xelor feu/sagesse
Guilde des anciens personnages :-
Vos motivations :Je suis a la recherche d'une guilde sympa privilégient l'entraide et la solidarité, mon ortographe n'est pas parfaite mais j'essaye tant bien que mal a veiller sur mon ecriture, je pense avoir un personnalité assez sympathique et naïve (Je fait peut etre confiance trop rapidement a certaine personne)mais je reste tout de meme un bon camarade sur qui on peut compter.Je compte aussi m'investir dans la vie de la guilde et du forum.
Vos objectifs :Monter level 100 minimum ^^'
Pratiquez vous le RP :Tres peu


Moi IRL:
Je me nomme Yannis, j'ai actuellement 14ans
Je suis dispo tout les soirs a partir de 15heures en semaine, mais je joue aussi sur un autre serveurs donc je partagerais mon temps en 2 mais je serais comme meme tres present.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre :J'aimerais vous rejoindre car deja j'aime participer a la vie d'une guilde.Moi meme ayant pratiquer le bwork a mes debuts, maintenant je refuse toutes formes de language egale au bwork.
Dans un nouveau serveur, une guilde qui parle bien ,qui a des projets pour l'avenir (journal...etc) et qui est tres bien organisé (forum) je trouve ça tres bien ^^' (d'ailleur je vous felicite de votre devouement envers le serveur)
Connaissances au sein de la guilde :aucune
Membres soutenants votre candidature :aucun
Ce que vous nous apporteriez :Une aide au niveau forum et peut etre journal, ce qui est de la guilde je compte bien l'xp.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :Je ne sais pas trop, j'ai un caractere joyeux et amicale, j'ai un humour assez dejanter Very Happy


RP:
Bon je suis pas un pro en RP mais je vais tenter:
Memhpamal Sacrieuse née le 28 Aperiel 638 dans une petite cabane de la region d'Amakma, petite mais tellement forte et bornée non sans etre tellement cherie par ses parents...
Quand elle sortit de sa belle cabane elle vus un petit bouftou blesser, au lieu de l'aider elle l'acheva, et oui!! Memh etait sadique mais pas pour autant moins sympathique.
Le jour suivant elle partis au marchés d'Astrub, la ville des mercenaires, en sont centre il y a un marché trés bruyant au grand malheur des riverains.
Memh acheta quelques objets de la pano noube, aventurier et bouftout....
Elle continua sa route quand elle croisa un sadida endormis sur le coter d'un arbre, elle commenca la discution:
"-Hé oh toi, pourquoi tu dors s'pas le moment tu devrais t'entrainer un p'tit peut avec moi j'ai besoin d'entrainement
-Mhh *grognant*grmpl, qu'est qu'il ce passe ? Le roi Allister a declarer la guerre au wabbits ?
-Mais non je te demande si tu veut t'entrainer ?
-Grmplmlp, laisse moi je dors !
-Bon comme tu voudra..."
Memh continua sa route et arrivea devant une affiche de recrutement appartenant a la guilde "Le Clan Destin"...
[
HRP: discution peu utile mais bon :/]


Voila j'espere vous avoir convaincu, merci et a bientot !


Dernière édition par Memhpavrai le Dim 4 Mai - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Memhpavrai Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Memhpavrai   [REFUSE] Memhpavrai Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Je lance le sondage !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Memhpavrai Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Memhpavrai   [REFUSE] Memhpavrai Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:12

Navré, le vote a parlé, c'est refusé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Memhpavrai Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Memhpavrai   [REFUSE] Memhpavrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Memhpavrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Memhpavrai
» [REFUSE]Emouvi
» [REFUSE] aperisplif
» [REFUSE] Psykoz
» [REFUSE] Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser