Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..

Aller en bas 
+10
Jabberwock
Huda
noto
Dew L. Berry
Tegan
Silence
Dofux-metiers
FrozeN
Yamakie
Vasectomia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

elle a mon pour , c'est djà sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

On attend les votes d'un bon nombre de membres, merci d'eviter de flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Reggina
Guildeux
Guildeux
Reggina


Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

contre


Dernière édition par Reggina le Jeu 17 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Reg jtrouve pas sa bien comment tu parle d'elle...:/
Moi je suis pour.Tant que tu essaye d'etre crainte sauf par ta guilde/amis/connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

L'art subtil de l'ironie et la connivence entre humour et dérision te semble inconnu Reggina ..

(Et puis ça va partir en flam/trool mais bon ..)

[EDIT : On va eviter les attaques personelles (Dew)]
Revenir en haut Aller en bas
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila


Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi/loisirs : Fracasser des os =)
Humeur : Massacrante

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ton RP apocalyptico-dramatique, très original. Ta petite touche d'arrogance aussi. Le seul détail, c'est une impression de narcissime que tu dégages, tu as l'air tellement imbu(e ?) de toi-même... Et ça c'est plutôt désagréable ^^". Mais... Disons que faire du RP avec toi me plairait, le problème est que ton profil ne colle pas avec la guilde, voilà tout. Tu es un(e ?) solitaire. Ce sera donc non pour moi... Même si je t'apprécie.

NB : Je pense que cela aurait été un oui si tu avait fait une meilleure description de ton personnage dans la partie RP et que tu n'aurais rien dit de plus, après ta signature en gras.


Dernière édition par Neothila le Jeu 17 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggina
Guildeux
Guildeux
Reggina


Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

Justemet pour ne pas que sa parte en cacahuete, je ne repond rien...

Mais bon jeu a toi quand meme car dofus est avant tout un jeu...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

Pour lui avoir parlé en Mp je le(la) trouve très symphatique et toussa quoi!S'pa non plus un GB qui veut faire partis de Divinity's,pourquoi ne pas le(la) mettre à l'essai?
*Retourne devant son lit et prit dieux*

Ps:Elle etait bonne mes chouquettes!
Ps2:J'deviens comme Sanja..j'raconte ma vie Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:42

Oui oui !!! mettez la a l'essai je vous en supplie !!!!


Moi et shinaz vous supplions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

CONTRE pour raison personnel ...

HS : Le nom de Azekage te dira peut-étre quelque chose vasectomia...
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:24

Etoffe tes propos si tu veux qu'ils aient un impact , non?
Revenir en haut Aller en bas
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent


Nombre de messages : 118

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

Comme d'habitude Vivevent buvait.

Comme d'habitude Vivevent lisait.

Et comme d'habitude il régnait un bordel innommable autour de lui, mais il avait suffisamment l'habitude d'entendre Sanja jacasser, qu'il n'en tenait même plus compte.

Mais cette fois-ci au bordel ambiant venait se superposer une ignoble complainte. C'était un gémissement animal dont il fut incapable de deviner l'origine à sa seule audition. Il déposa donc son livre ("Discussion avec un bouftou" de Tendre-Garou), se leva et alla voir d'où venait ces désormais cris stridents et horribles qui semblaient lui détruire le crâne.

- MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?

Cherchant partout la cause de ce supplice, et tombant finalement sur un être recroquevillé au sol.

- MAIS QUI A LAISSE RENTRER CE TARE ?

Tsubaki prend alors la parole

- Je ne sais pas, on ne la connait pas. Elle hurle et parle de "corps parfait", de "richesses abondantes", de "supplices", de "déesse en sommeil"

Vivevent regarda rapidement autour de lui l'ensemble de ses compagnons

- MAIS FOUTEZ LA DEHORS ! C'EST PAS LA CHARITE ICI !




Voici ce petit RP pour signifier que je suis CONTRE aussi. Même si les valeurs de notre clan ne sont pas clairement définies, j'ai quand même l'impression que tu es en très loin, voire TROP loin.

Personnelement, le niveau, l'équipement ne m'intéresse pas. Pour moi le seul objectif valable dans ta candidature, c'est :

Citation :
je reste quelqu'un de très sympathique , du moins j'aime faire rire , je ne me prends pas la tête.

Pour tout le reste je suis fondamentalement CONTRE. (En plus quand j'ai cliqué sur ton lien, mes enceintes ont explosé, elles faisaient des bruits bizarres)

EDIT : accessoirement, j'ai lu et relu plusieurs fois le RP, qui bien écrit, bien mis en forme, l'ambiance est bonne ... mais bon, la forme est bonne, mais j'ai pas vu le fond. Ou alors j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

Le nombre de personnes contre me semble un peu ..trop haut pour être accepté :p

Nos routes se séparent donc peut-être ici , aux plaisirs de vous croiser en jeu , bonne soirée et à demain.


(Le fond consiste d'un point de vue RP à utiliser mon personnage artisan comme un esclave purulent la douleur pour amasser monts et merveilles , facilitant ainsi le retour d'Yyah , comprenez un parchottage crée à l'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

Bon, ça me coute de l'admettre mais ici, les votes priment.

Nous sommes a 7 pours face a 6 contres.

Etant donné les circonstances, je l'accepte avec mise a l'essai et mise a pied immédiate en cas de problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro
» [ACCEPTE] Lilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser