Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Yumyiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumyiro
Guildeux
Guildeux
Yumyiro


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Pontivy, Bretagne
Emploi/loisirs : Football et plein d'autres trucs
Humeur : J'ai la pêche xD

[ACCEPTE] Yumyiro Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Yumyiro   [ACCEPTE] Yumyiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

Le personnage :


Pseudo : Yumyiro
Classe : Féca
Niveau : 38 pour le moment ^^
Orientation : Bontarien
Métiers : Paysan niveau 10
Ancienne guilde fréquentée : Aucune


Le joueur IG :


Ancienneté : Cela fait 2 mois et demi que j’ai commencé Dofus.
Anciens serveurs fréquentés : Amayiro et Hecate
Niveau des anciens personnages : 22 et 20
Classe des anciens personnages : Sacrieur (22) et Cra (20)
Orientation des anciens personnages : Bontarien
Guilde des anciens personnages : « L’ombre du sang » et « Les démons de l’espoir »
Vos objectifs : Devenir HL, donner mon aide a cette guilde et surtout bien se triper tongue
Vos motivations : Découvrir de nouvelles choses.
Pratiquez vous le RP : Non, c’est ma première fois.


Le joueur IRL :


Age : J’ai 14 ans.
Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs après le collège (2 à 3 heures de jeux par jour) ainsi que le dimanche (toute la journée si possible), je suis pris le samedi et le mercredi par rapport à mes activités.

Sinon j’aime beaucoup Dofus et attend avec impatience Wakfu, je fais du football en club (attaquant) et je suis fan de catch et de manga.
Je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur mais quand je peux je sors le plus possible avec mes amis : piscine, bowling …


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parce que j’ai rencontré des personnes de votre guilde sur dofus et vous avez l’air vraiment sympathique et d’être un bon groupe solidaire. Et le fait que vous faites un RP m’intéresse vraiment.
Connaissances au sein de la guilde : Aucune
Membres soutenants votre candidature : Aucun
Ce que vous nous apporteriez : J’apporterai mon aide a la guilde, je m’y consacrerai à part entière et je souhaite y faire de belles rencontres.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Car je suis très actif et je suis toujours prêt lorsqu’il s’agit de faire un donjon ou d’aider une personne malgré mon bas niveau pour le moment ^^


RP :

Mon histoire se déroule 500 ans après Dofus. Le chaos règne sur les terres d’Amakna. Le Roi brâkmarien Han’Ubysse s’était emparé des 6 dofus et il ne restait plus qu’une poignée de guerriers Bontariens à résister contre son armée de Brâkmariens. Les cimetières étaient surpeuplés de cadavre, on en était même arrivé a les jeté dans l’océan a cause du surplus. La peste commençait à se faire sentir parmi nous et la fin du monde approchait …

Moi R.Jinsey Yumyiro dernier Féca de ce monde, je décidais à l’aide de mes amis Xels’Chronos grand Forgemage Xelor et Halos’Io le Iop, mon meilleur ami, de remonter le temps afin d’éviter la fin du monde en trouvant les 6 dofus et en les détruisant pour que plus personne ne les utilise. A l’aide d’un Parchemin Interdit, Chronos devait réciter l’incantation qui nous enverrait 500 ans en arrière, et tout rentrerait dans l’ordre. Le ciel était noir, nous nous tenions tous les trois, main dans la main. Chronos était en train de réciter l’incantation lorsqu’un Halo d’une lumière blanche écarlate se forma petit a petit autour. Nous sentions nos corps qui commençaient à disparaître, mais lors de la téléportation un éclair nous frappa et nous fûmes tous les trois séparés.

Quand je me réveilla, j’étais allongé dans une chambre, je me leva puis je regarda autour de moi. La pièce était vide, aucun de mes 2 amis n’était là, c’est alors qu’un mélange de doute et de peur m’envahit. Je descendis et je compris que j’étais dans une auberge. Je demanda alors a l’aubergiste :
- Où suis-je ?
- Tu es à Amakna mon brave.
- Et à quelle époque ?
- En 1000 après Rykke-Errel !
- Pourquoi de telle question ?! Dit l’aubergiste d’un air intrigué.
- Pour rien …
- Et y a-t-il eu un Xelor et un Iop qui ont dormi ici hier soir ?
- Nan, vous êtes le seul à avoir couché ici hier soir.
- Et une dernière question, savez-vous comment je suis arrivé ici ?
- Mais vous deviez avoir un sacrée coup dans l’pif… c’est Agrid Shakoku, le bûcheron qui vous a trouvé inconscient dans la forêt. Il vous a emmené jusqu’ici et vous a confié à moi.
- Où est-ce que je peux le trouver ?
- Vous pourrez le trouver à l’atelier des bûcherons, dans la millifutaie.
- Merci bien et au revoir.
- Bon et bien cela vous fera 300kamas …
A peine avait-il finit sa phrase que j’étais déjà parti. Je devais me rendre auprès de ce bûcheron pour en savoir plus sur ce qu’il s’était passé. Je vis alors un bûcheron, je m’approcha et lui demanda :
- Bonjour, c’est bien vous Agrid ?
- Ahh, je te reconnais c’est toi le jeune Féca que j’ai trouvé hier soir dans le bois. Que viens-tu faire ici ? Tu veux devenir bûcheron peut-être ?
- Euh nan, ce n’est pas vraiment pour ça que je viens vous voir, c’est pour vous demandez si il y avait d’autres personnes avec moi dans le bois.
- Ah nan, désolé mon petit gars mais tu étais tous seul.
- Savez-vous où je pourrais trouver une armée ?
- Une armée !!! Dit le bûcheron surprit.
- Et bien je ne sais pas où tu pourrais trouver une armée, mais … va déjà t’adresser au Clan Destin, ils sauront t’aider.
- De qui ? Vous voulez que je m’adresse à un clandestin ?!
- Nan, au Clan Destin, la plus grande guilde d’Amakna! Ça se voit que t’es pas de la région toi.
- Oui, on peut dire que je viens de loin, très loin …



Ps : Je préfère vous dire que c’est la première fois que j’écris un RP et désolé si je fais des fautes d’orthographes.
J’espère beaucoup rentrer dans votre guilde et merci pour ceux qui ont pris la peine de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-r0w.skyrock.com/
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Yumyiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yumyiro   [ACCEPTE] Yumyiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:11

J'ai donc lancé le vote pour toi Yumi !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Yumyiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yumyiro   [ACCEPTE] Yumyiro Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

Tu es accepté !

Bienvenue chez nous.

Whisp un membre IG qui te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Yumyiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yumyiro   [ACCEPTE] Yumyiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Yumyiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Lilix
» [ACCEPTE]Anthroox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser