Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature : Gordfand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 29

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:00

Salut les gens, je vous présente ma candidature...

Mon personnage

Pseudo : My name is Gordfand
Classe : Enutrof terre/cc
Niveau : 48
Orientation : fidèle Brâkmarien de grade 3
Métiers Je n'ai pour l'instant pas de métier, mais je compte monter le métier de mineur puis cordonnier.
Ancienne guilde fréquentée : J'avais une guilde qui se nommait "Exquise" je l'ai quitté car la guilde perdait des membres chaque jour et le meneur tellement dégoûté a arrêté Dofus, donc voilà ça ne servait a rien de rester ^^"

Joueur IG

Ancienneté : Ça doit bien faire 3 ans que je joue a ce jeu
Anciens serveurs fréquentés : Menalt puis Raval
Niveau des anciens personnages : 36, 49 et 52
Classe des anciens personnages : Sacrieuse terre, Iopette terre et Xelor air
Orientation des anciens personnages : Tous Bontarien ^^
Guilde des anciens personnages : Rien pour la sacrieuse, "-IceWin-" pour la iopette, et "Blood Road" (ma propre guilde) pour le xelor
Objectif : Mon objectif est de montrer au gens que les classe atypique ça roxx !
Pratiquez vous le RP ? : Oui

Joueur IRL

Je m'apelle Alexandre j'ai 13ans (bah ouai ^^) j'habite dans le Var. Je connai un peu (mais vraiment un peu xD) Zellow qui a posté quelque message sur le forum d'Exquise.
Je pense apporter a la guilde des idée, de l'xp (logique ^^) et... peut être d'autre chose x)
Je pense que vous me choisiriez parce que... je vous force pas a me choisir hein ! x)

RP *réfléchit*

Chapitre I (ne vous inquietez pas je ne vais pas vous faire un roman)

Un couple de sram ne pouvant pas avoir d'enfant, désespérait. Mon père, un jour d'hiver plongé dans sa mélancolie, entendit au loin le cri d'un bébé, il chercha donc d'où venez ce cri. Au fur et à mesure qu'il s'approchait le cri devenait de plus en plus assourdissant et insupportable. Au bout de plusieurs minute de recherche il vit d'où le cri venait, il s'enfonça dans la ruelle et trouva 2 poubelle d'aluminium (en indiquant les matériaux ça fait moins sale bounce ) il en ouvri une et vit un bébé enrouler dans une couverture dessous les ordures, (bah ouai c'est moi !) il me prit du bout des doigts et m'emmena jusqu'à chez lui. Ma mère était ravi que mon père ait un trouvé un bébé, ils allaient enfin pouvoir vivre l'impossible ! Ma mère a attendu que mon père me donne un bain (les poubelles de Brâkmar ne sont pas très propre) pour pouvoir me prendre dans ses bras.

Chapitre II

Lorsque que je commençait à grandir mes parents se demandèrent sous quel dieux était-je né, jusqu'au jour où il devenait anormal que mes cheveux ne pousse pas ! Mes parents comprirent de suite que j'étais un disciple du dieux Enutrof ! Mon père ne connaissant pas les techniques Enutrof, il m'appris donc a manier les dagues, devenir plus fort, plus agile. Approchant mes 60 ans (on vis très vieux ne vous inquiéter pas Wink ) je décida de me mettre en quêtes des 6 dofus (sauf que les dieux commun n'ont implanté que 4 vrai dofus dans le monde ^^)

Chapitre III

Je m'avançais lentement vers Astrub, (plus connu sous le nom d'astnoob ou bien encore noobstrub ^^) la ville des mercenaires pour proposer mon aide au divers habitant de cette ville. Jour aprés Jour je me faisait de plus en plus d'argent en je décida de m'acheter divers équipement de combat. Les mois passait et je devenais de plus en plus fort, jusqu'au jour où je vit un percepteur et 3 membres de la guilde "Exquise" qui recrutait je decida donc de m'engager dans cette guilde. Les jours passait, la guilde recrutait de moins en moins souvent puis plus du tout, plusieurs membres nous quittait pour "aller voir ailleurs". Le "Boss" tellement dégoûté de son échec, se jeta du haut du village des brigandins pour mettre fin a sa vie. Suite a ça la guilde n'avait plus grand intérêt je pris donc le décision de l'a quitter a mon tour pour "aller voir ailleurs" (ouai mais moi, jusqu'au bout !). Et je découvris donc cet guilde dont les recrutements était ouvert qui me semblai bien sympa, je pris une feuille de papier, ma plume de tofu fétiche et commença a ecrire ce que vous lisez.

Au revoir ! Wink


Dernière édition par ycon le Mer 9 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:11

Pour te loger a la meme enseigne que tout le monde, refais une candidature type.

Nous attendrons jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 29

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25

Voilà désolé, message édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:31

ycon a écrit:
Anciens serveurs fréquentés :Niveau des anciens personnages :Classe des anciens personnages :Orientation des anciens personnages :Guilde des anciens personnages : J'ai commencé par Menalt (a l'époque c'était le serveur le plus récent ^^) où j'ai créé une Sacrieuse terre que j'ai monté jusqu'au niveau 36, je l'ai vite abandonner car très mal boosté, et tout recommencer sur Raval où j'ai créé une Iopette terre que j'ai monté jusqu'au niveau 49 (J'ai intégré une guilde qui s'appelait -IceWin- l'une des meilleurs guilde que j'ai pu connaitre Very Happy) , j'ai peu après créé un Xelor air sur le meme serveur pour jouer en double compte le niveau 20 atteint, J'ai arrêté Dofus pendant un petit moment (2 ou 3 mois il me semble) puis j'ai recommencé a jouer (cet drogue ne vous lache pas cyclops ) uniquement avec mon Xelor air que j'ai monté jusqu'au lvl 52 (Cet fois-ci j'avais créé ma propre guilde avec un ami, mais pas terrible ^^"), j'étais très satisfait de ce personnage qui a mon goût, roxxait ! Et un jour, je me connecte, et là, plus d'équipement ! affraid J'était très dégoûté j'ai donc re-arrêté Dofus pendant environ 6 mois, puis j'ai recommencé ^^" (puisque je vous dit que ça ne vous lâche pas !) avec un classe plutôt peu répandu, un enutrof terre !

J'ai l'air de chipoter mais c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 29

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:35

ok, c'est juste que j'ai mis un moment a écrire tous ça j'ai pas envie de refaire ^^"

Edit : voilà j'espère que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Parfait, je lance le vote.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 29

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 29

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Du nouveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

Eassaye de contacter Tegan ou Maelstorm pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
ycon
Kralamour Gloireybeautey
Kralamour Gloireybeautey
ycon


Nombre de messages : 677
Age : 29

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Je serai disponible demain aprem si je ne fais pas un coma éthylique ce soir (par contre prend un truc pour te boucher le nez, je puerai la gnôle)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

N'oublie pas de MP Tegan, Jabberwock ou Mael "Clavierite" Storm.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:48

Coucou !
Entretien passé avec succès ( story ) et il intègre donc la guilde Wink

Bienvenue chez nous ( toi ) ^_^

Slip ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Gordfand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Gordfand   [Accepté] Candidature : Gordfand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Gordfand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro
» [ACCEPTE] Lilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser