Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Tsukasa


Nombre de messages : 34

[ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum   [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:38

Un jeune Pandawa entra tranquilement dans le lieu de rencontre du clan du destin avec le sourire au levre, un sourire invitant et entousiasme. Il avait un air remplis d'entrain et semblait etre du type tres positif. Un arc en bandouillère et une bouteille de Rhum dans la main il regarda les membres un instant avant de leur adresser ces quelques mots.

-Bien le bon soir a vous mes chers. Je suis Tsukasa, auto proclamé Paladin du Rhum. je vous visite en cette heure tardive pour est surement plus qu'évidente pour vous. en fait je recherche une association qui previlégie la communication et l'entraide qui sont des principes qui me tiennent tres a coeur. je suis a ce jour de cercle 19. Ma vie je la base sur la chance, grace a la chance tout est possible. Bien que je me presente devant vous aujourd'hui je suis sur que j'aurai la chance de faire conaissance avec vous peu importe la réponse que vous donnerez a ma demande. Je vous remercis donc de m'avoir écouter et vous souhaite bonne fin de soirée. Je regarderai souvent les tofu messager a l'attente de votre réponse.

Le pandawa laissa un tofu devant la porte qui le retrouverai lorsque la guilde aura pris sa décision concernant son sort. mais bien sur avant de sortir il s'inclina tout en prenant sa coiffe avanturier et lui fit faire un arc en signe de respect pour les gens presents. Il sorti tranquilement du lieu de rencontre par la suite avec le sourire au lèvre puis tout en partant il dit dans un murmure.

-La chance est avec moi elle ne me lachera point rendu si pres de gens sympatiques.

Il continua sa marche vers la taverne d'amakna tout en prenant une gorgée de son Rhum chanceux pour allez defier un ecaflip a un jeu de carte, bien sur la chance l'accompagnait donc comment il aurai pus perdre.

[HRP]plus précisement comme vous le demander ^^'
nom: Tsukasa
classe: Pandawa
lvl: 19
orientation: eau
metier: aucun (j'économise pour devenir tailleur mais c'est cher Mad)
ancienne guilde fréquentée: l'aura-des-manga (quiter la guilde pour manque de RP)

IRL
anciennetée: une semaine
ancien serveur:aucun
ancien perso: aucun
objectif: m'amuser et faire du RP
motivation: on m'a parler qu'il y avait un bon RP sur dofus mais qu'il était cacher premiere motivation est de trouver ce RP.
Pratiquez vous le rp: Shocked c'est quoi le Role Play??? j'ai jamais fait ca de ma vie Surprised (je decone bien sur Razz)

la guilde
Pourquoi elle: et bien la raison est simple je recherche le RP avant la puissance et quand j'ai vu le topic de guilde sur le forum dofus j'ai vu une ocasion de RP avec des gens qui ont l'air d'etre sympa et qui ont une belle vision du jeu.
des recommendation: Sad la mienne elle compte??? non plus sérieusement je ne connai personne dans dofus encore donc je suis un peu desavantager sur ce point.
ce que j'apporterai: bonne question en fait a part du RP ou encore de l'aide (dans la mesure ou je suis capable de fournir l'aide Razz) je ne peux rien apporter, je n'ai pas puissance, argent ou encore de contact influent seulement ma personalitée et mon gout du RP
pourquoi me choisir: pour rien, comme je le cite plus haut je ne suis pas un joueur experimenté, je compare encore les combat a une partie d'échec ou la portée des pions est beaucoup plus grande. ma conaissance des monstre est limité et si ce ne serai pas la découverte de dofux que j'ai fait récement je ne saurai pas quoi prendre comme objet. donc si vous décidez de m'integrer parmis vous ce serai pour ma personalitée mais aussi pour mon gout du dépassement car je veux pouvoir aider les prochaines personnes qui seront dans ma situation dans le futur en leur prodiguant de bon conseil.

(je suis bete j'oubliait mes disponibilitée et mon age ^^')

disponibilitée: le soir ou plutot la nuit pour les francais je suis du Quebec et le jour je travail
age: 18 ans
chose a savoir sur moi absolument: je suis atteint de dixorthographie mixe donc des fautes involontaire peuvent s'introdure dans mes dires je fait de mon mieu pour réduire leurs nombre même si cette maladie neurologique viens compliquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum   [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:40

Muaha, Panda roxx, si t'es pris tu pourras faire des pyramides avec Whin !

Je lance le vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum   [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:30

Tu es accepté ! Félicitation !

MP un membre IG qui te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum   [ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Tsukasa, Le Paladin du Rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro
» [ACCEPTE] Lilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser