Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Zega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZegaWiX
Nautile California
Nautile California



Nombre de messages : 71

[ACCEPTE]Zega Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Zega   [ACCEPTE]Zega Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

Le personnage
Pseudo :ZegaWiX
Classe : Eniripsa
Niveau : 20
Orientation : Nord (bon ok neutre)
Metiers : mineur
Ancienne guilde fréquentée : Aucune

Le joueur IG
Ancienneté : Beta 9
Anciens serveurs fréquentés : Jiva
Niveau des anciens personnages : 19x
Classe des anciens personnages : xelor
Orientation des anciens personnages : bonta puis brakos
Guilde des anciens personnages : euh, plusieurs, Whites wabbit > lol attitude > paladins > Yatsura (et way la guilde de raclure toussa!) > Teen age mutant ninja tofu
Vos objectifs : au moins tout ca ! non juste passer l'temps et déconner avec mes keupins, (enfin j'ai qu'un ami ici, roxx...)
Vos motivations : la Gbtitude aigu en tant qu'ex jivalien frustré
Pratiquez vous le RP : ca dépend si l'occaz s'y prete

Le joueur IRL :
Age : 22
Disponibilité : euh après le boulot, plutot comme un casual gamer, moyen de m'coucher tard si il faut donjonter
Euh, j'suis francais aussi. (bah y'a plein de belge et canadien dans s'jeu Surprised, autant préciser)

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : je cherche un endroit marrant pour me distraire, et au vu des premieres discu, ca semble pas mal Very Happy
Connaissances au sein de la guilde : Aucune (mesdemoiselles WOW tention j'arrive ><)
Membres soutenants votre candidature : j'en sais rien O_O
Ce que vous nous apporteriez : d'la déconne, sans oublier mes stats uber roxxative et mes soins hors du commun, et mes métiers (enfin l'unique actuel)

Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : j'ai pas un égo suffisament grand, et je suis pas assez narcissique pour pouvoir me clamer meilleur qu'un autre, j'ai mes défauts, et mes avantages, un peu comme tout l'monde

RP : Oh pitain v'la la meilleur partie.

Tel une hyène avide de cadavre a rogner, le ZegaWix rôde en Ankama, scrutant fesses et courbes alléchantes. On peut le distinguer a son allure svelte, portant avec élégance un énorme sac Gucci bourré de caillasse de diverse valeur. Fier représentant de sa famille, il espere grâce a son avidité hors norme, et à sa libido hors de propos, reprendre le flambeau de l'affaire familiale, et ainsi être reconnu comme l'artisan le plus excitant de la contrée.

Lors d'une de ses virée a la taverne en quete d'une nouvelle conquete, il bloque devant une affiche : " le Clan Destin recrute".

C'etait cet endroit que son vieil ami (HRP : tiens bouffe ca papy ! ) Maelstorm trouvait intéressant... Et le ZegaWix pensa donc, comme il lui arrive parfois avec autre chose que sa libido : *Pourquoi pas le suivre ? Ils ne semblent ni méchant, ni idiot je dirais meme, plutot intéressant. Il pourrait meme y avoir de nouvelles proies..? hin hin hin... Zut, voila que ca me reprend...* "Tavernière ! Servez une autre pinte a cette jeune Cra dans la fleur de l'age, bonjour gente dame, je me présente..."


(azy tendu avec la fatigue, mais bon j'pense que c'est presque RP, je tente le coup ! A plus sous l'bus, et oubliez pas, fuck a duck and try to fly !)
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Zega Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Zega   [ACCEPTE]Zega Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

Je lance le sondage !

Bonne chance.


(Olol le up)
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Zega Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Zega   [ACCEPTE]Zega Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:36

Tu es accepté !

MP un membre qui te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Zega Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Zega   [ACCEPTE]Zega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Zega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro
» [ACCEPTE] Lilix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser