Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Tigrerouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrerouge
Guildeux
Guildeux
Tigrerouge


Nombre de messages : 27

[ACCEPTE]Tigrerouge Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Tigrerouge   [ACCEPTE]Tigrerouge Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Bon bah voila je vais faire comme je vais faire comme Arastie un petit copier/coller de mon message envoyé a Dew pour que tout le monde le voit.

Le personnage


Pseudo : Tigrerouge
Classe : énutrof feu
Niveau : 17
Orientation : neutre pour l'instant
Metiers : alchimiste lvl 27 (je compte faire mineur puis cordonnier)
Ancienne guilde fréquentée : aucune

Le joueur IG


Ancienneté : 1 an sur Silvosse et une semaine sur Danathor
Anciens serveurs fréquentés : Silvosse
Niveau des anciens personnages : 78
Classe des anciens personnages : Féca feu
Orientation des anciens personnages : en faites je passais sans arret de neutre a bontarien puis a démons etc ... ^^
Guilde des anciens personnages : Tabaso
Vos objectifs : me démarquer des autre ce qui n'était pas le cas avec mon féca donc je me suis mis aux énutrofs, m'amuser (dofus c'est d'abord un jeu ^^), et l'entraide (un MMORPG c'est pas marant tout seul).
Vos motivations : Faire des choses inhabituels et que j'ai rarement fais (exemple : création d'event...) et etre dans une guilde soudé ou la bonne amabiance règne
Pratiquez vous le RP : Non (mais il y a un début a tout ^^)

Le joueur IRL :


Age : 14 ans
Disponibilité : chaque soir environ de 17h30 à 19h00, le mercredi de 14h00 à 18h00, et du vendredi soir au dimanche soir sa varie tellment qu'il est impossible d'avoir un horraire fixe.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : d'abord pour jouer avec des personnes simpa et ensuite pour aider a l'animation du serveur.
Connaissances au sein de la guilde : aucune
Membres soutenants votre candidature : aucun
Ce que vous nous apporteriez :euh ba un énutrof ^^..... non plus sérieusement de l'aide pour les animation du serveur et de la connerie bien sur ^^.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : ba parce que je pense .........rien en faites a vous de décidez ^^.

RP :
Bon ba se sera mon premier RP soyez indulgent et puis je suis plutot bon en expression écrite on verra bien ce que sa donnera ^^.

C'était un jour de pluie, une silhouette se faufila devant la porte de l'école énutrof et y déposa un paquet.Une heure plus tard apres que la pluie se soit calmé un professeur ouvrit la porte et s'étala en se prenant les pieds dans le paquets.
- Eh *BIP* qu'est ce que c'est que ce truc.

Il ouvrit le paquet et y découvrit un nourisson qui devait avoir a peine une semaine.Il l'apporta a la directrice de l'école Madame Garama Pelle qui décida que l'école l'adopterai et que ce bébé ce nommerai Pad'cu .

Quelque années plus tard :

Pad'cu était maintenant a l'école depuis quelque années déja et manque de chance il était tombé dans la classe de la directrice. Il se faisait hurler dessus 24h/24 vu c'est pietre résultat en cours de chance au contraire du premier de la classe un certain Pic'sou.

Mais un jour Pad'cu se perdit en forêt et là il y rencontra un drole de chacha : il était noir mais aussi rayé de rouge orangé. Il dit ses mots a Pad'cu :

- Ecoute moi jeune Pad'cu toi et moi nous nous ressemblons plus que tu ne le crois. Nous sommes des exeptions dans notre monde, moi qui devrait etre joueur et toi qui devrait etre chanceux, nous sommes tous deux intelligents. Et oui et il faudra apprendre a porter cette particularité toutes notre vie. Voila je tenais juste a t'expliquer qui tu étais et maintenant je vais te laisser. Ah et oui dorénavant tu ne t'appelera plus Pad'cu mais Tigrerouge, je t'offre mon propre prénom sois en heureux et porte le sans honte. Au revoir jeune Tigrerouge.

Pad'cu qui était désormait Tigrerouge rentra a l'école, finit ses études rapidement et arriva dans le monde des douzes.
Il s'entraina dur jusqu'a maitriser un sort qui correspondait a son intelligence la "Pelle fantomatique".
Tigrerouge avait fait une rencontre qui avait bouleversé sa vie et il su qu'il en ferait une deuxieme aujourd'hui en entendant Dew-Berry annoncé que sa guilde Le clan du destin était désormais créé ....



Voila en espérant etre un jour dans vos rangs.

PS : j'ai corriger quelque petites erreur que j'avais fait dans le messages envoyé a Dew. Entre autres j'avais oublié le mot "entendant" dans les dernieres lignes du RP et je me suis trompé en mettant l'orientation combat de mes personnages (feu, eau...) dans la ligne des orientations (bontarien, brakmarien, neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Tigrerouge Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tigrerouge   [ACCEPTE]Tigrerouge Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:38

Tu es accepté !

Bienvenue chez nous !

Je t'invite a MP un membre qui te guildera !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
[ACCEPTE]Tigrerouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule
» [ACCEPTE] Cabri
» [ACCEPTE] Yumyiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser