Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VOTE EN COURS]--Pastiis--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Pastiis--
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
--Pastiis--


Nombre de messages : 2

[VOTE EN COURS]--Pastiis-- Empty
MessageSujet: [VOTE EN COURS]--Pastiis--   [VOTE EN COURS]--Pastiis-- Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:21

Bonjours à tous, je pose ma candidature j'éspére que sa vous plaira Wink (Ps: je fait mon maximum pour les fautes d'orthographes).

Le personnage
Pseudo : Pastiis
Classe : Sadida
Orientation: Ange prochainement.
Niveau : 18 (Crée ce matin meme).
Metiers : Aucun actuellement.
Ancienne guilde fréquentée : Aucune.

Le joueur IG
Ancienneté : 11mois environs.
Anciens serveurs fréquentés : Allister, Hyrkul.
Niveau des anciens personnages : lvl 40, lvl 60.
Classe des anciens personnages : Sadida, Cra.
Orientation des anciens personnages : Ange, Ange.
Guilde des anciens personnages : Je ne sais plus.
Vos objectifs : M'amuser parmis une guilde, qui ne pensse pas qu'a etre number one.
Vos motivations : Je voudrez rentré parmis vous, car j'ai lu quelques topics et je suis trés motiver à etre des votres.
Pratiquez vous le RP : Oui.

Le joueur IRL :
Age : 16ans depuis le 29avril.
Disponibilité : En Semaine : Le soir à partir de 18h00 jusqu'à 22h30. En Week-end : Toujours disponible.


Pourquoi nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car cete guilde à l'aire trés actif et acceuillante.
Connaissances au sein de la guilde : Aucune.
Membres soutenants votre candidature : Je ne sais pas.
Ce que vous nous apporteriez : La défensse de nos percepteurs, de l'entraide, de la bonne humeurs.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je ne suis pas prétancieux, mais je vous apporterais le maximum de ce que je peut faire.

Mon Histoire :


Un jours, d'une matinée assez froide un couple de sadida vivant dans la prairie de Bonta,
Eurent un heureux événement une Petite Sadida vit le jours sous le nom de Pastiis..
Peut orignal comme nom, mais c'est son grand-pére O'alcoloo qui décida son nom car il était heureux de cette événement.

Le temps passait, les jours étaient beau, Pastiis grandis dans la joie, la bonne humeur..
Mais elle se posa beaucoup de question,
Son pére parté tot le matin et revena plein de griffures de sang..
Pastiis se demanda ce que son pére fesait un jours Pastiis suiva son pére dans la prairie de Bonta..
Et elle se cacha sous un rocher et là un groupe de iop, féca, cra...Trés armé commença a narger son pére
Le papa de Pastiis s'emporta dans une furie folle et commença à ce battre contre tout ses Brakmariens fou de sang.
Un iop mystérieux sortis de l'ombre et tapa de toute ses force contre le papa de Pastiis, il tomba...
Pastiis commença à prendre peur, elle décida de secourir son pére mais il la voya et lui fit signe de ne pas bouger..
Elle ne bougea plus et regarda fixement son pére..
Le iop prenna son épée et tapa un deuxiéme coup qui fit fatal et ils partirent tous en criant dans la prairie..
Pastiis alla vite voir son pére mais il était trop tard son pére était mort par des brakmariens...
Depuis ce jours Pastiis s'entraina encore et encore,
Aujoud'hui sonne l'heure de revanche pours les brakmariens qui ont fait du mal a son pére..
Pastiis commence dés aujourd'hui a conquérir Le monde des Douzes..
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[VOTE EN COURS]--Pastiis-- Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS]--Pastiis--   [VOTE EN COURS]--Pastiis-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:09

Bonjour !

Je lance le vote.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
[VOTE EN COURS]--Pastiis--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE EN COURS] Mazout
» [Candidature] Gauchi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser