Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VOTE EN COURS] Mazout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazout
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

[VOTE EN COURS] Mazout Empty
MessageSujet: [VOTE EN COURS] Mazout   [VOTE EN COURS] Mazout Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous ne vous ennuierez pas en lisant ces quelques phrases.

Le personnage
Pseudo : Mazout.
Classe : Sadida.
Niveau : 34.
Orientation : Force.
Métiers : Mineur 19 sur un autre compte.
Ancienne guilde fréquentée : Aucune sur ce serveur.

Le joueur IG
Ancienneté : Je joue à Dofus depuis un peu plus de deux ans.
Anciens serveurs fréquentés : J'ai commencé et uniquement joué sur Djaul.
Niveau des anciens personnages : Aphrodite- lvl 192.
Classe des anciens personnages : Enutrof.
Orientation des anciens personnages : Chance/agi, ensuite full chance à la rhon et pour finir full force/intel en pano mou.
Guilde des anciens personnages : Andjaul family.
Vos objectifs : M'amuser IG en connaissant les problèmes du début des serveurs.
Vos motivations : Pouvoir parler et faire d'aussi bonnes rencontres IRL et IG que sur Djaul.
Pratiquez vous le RP : De temps en temps, mais sinon je m'exprime toujours de façon plus que correcte.

Le joueur IRL :
Age : 19 ans.
Disponibilité : Disponibilité relativement large puisque je cherche du travail.
Je me nomme Marco, je vis pas loin de Paris. (Je n'en dis pas plus, ce n'est pas une fiche msn Mad)
J'aime beaucoup les IRL de dofus parce que des fois les joueurs fréquentés IG peuvent être bien plus que des pixels.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Pour faire connaissance avec des joueurs du serveur.
Connaissances au sein de la guilde : Aucunes.
Membres soutenants votre candidature : Aucun pour le moment.
Ce que vous nous apporteriez : Un peu de motivation et de sympathie.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Pour mon écriture qui change de celle des joueurs de début de serveur rencontrés sur les calanques d'Astrub !

RP :

Fût un temps, le monde des douze n'avait aucun problème. Ce monde devant évoluer se modernisa. En même temps que l'apparition de cette modernisation, les monstres commencèrent à se propager sur tout le territoire. Ces deux problèmes majeurs entrainèrent de graves lésions aux terres d'amakna.

La seul solution retenue et utilisée par les habitants fut de créer des armes, et de s'en servir pour éradiquer les démons venant d'un lieu inconnus.

La création d'arme entrainât une pollution qui se propagea jusqu'au bord des villages d'amakna. Les rivières de chocolat qui jusque là existaient furênt changé en rivières de pétrole.
Certes les villages devinrent riche mais les pauvres enfants qui buvaient la tasse dans ces rivières de chocolat tombèrent malades et beaucoup moururent.
Un petit enfant sadida, imprudent, marchait au bord de la rivière et ne vu pas tout de suite que le pétrole avait remplacé le chocolat et est tombé dans la rivière. N'ayant pas de nom, les habitants du village l'appelèrent Mazout à cause du pétrole accumulé sur son pelage fauve.
Il fût bannie de son village et dès lors chercha à percer le secret de ce changement si soudain sur ces si paisibles terres.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[VOTE EN COURS] Mazout Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Mazout   [VOTE EN COURS] Mazout Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

Je lance le vote

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
[VOTE EN COURS] Mazout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE EN COURS]--Pastiis--
» [Candidature] Gauchi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser