Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Memhpavrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memhpavrai
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Humeur : Joyeux

[REFUSE] Memhpavrai Empty
MessageSujet: [REFUSE] Memhpavrai   [REFUSE] Memhpavrai Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Ploum a tous, Ploum a toute...

Je me nomme Memhpamal Sacrieuse level 24 d'orientation terre.
Je suis a la recherche d'une guilde sympa privilégient l'entraide et la solidarité, mon ortographe n'est pas parfaite mais j'essaye tant bien que mal a veiller sur mon ecriture, je pense avoir un personnalité assez sympathique et naïve (Je fait peut etre confiance trop rapidement a certaine personne)mais je reste tout de meme un bon camarade sur qui on peut compter.

Moi IG
Ancienneté :Je joue depuis janvier 2007
Anciens serveurs fréquentés :Pouchecot,Hecate et Djaul
Niveau des anciens personnages :60, 75, 48, 86
Classe des anciens personnages :Osa, feca ,iop , xelor
Orientation des anciens personnages :osa FI(full invoc), feca feu, iop terre,xelor feu/sagesse
Guilde des anciens personnages :-
Vos objectifs :Monter un perso level 100 min ^^'
Pratiquez vous le RP :Tres peu

Mes motivations:
Je souhaiterais integrer cette guilde car elle ma l'air tout de meme assez sympathique, l'entraide me semble indispensable dans une guilde c'est pour cela que je postule ici.
(D'ailleurs j'ai été extremement surpris du succés de votre guilde ^^', je vous en felicite d'ailleurs).

Et non je ne suis pas une fille je suis bien un garçon (ni voyais aucune forme de travestisment(si sa ce dit x]))

Moi IRL:
Je me nomme Yannis, j'ai actuellement 14ans (wow)
Je suis dispo tout les soirs a partir de 15heures en semaine, mais je joue aussi sur un autre serveurs donc je partagerais mon temps en 2 mais je serais comme meme tres present.
Bon le reste j'aime pas trop en parler Surprised...

Bon je suis pas un pro en RP mais je vais tenter:
Memhpamal Sacrieuse née le 28 Aperiel 638 dans une petite cabane de la region d'Amakma, petite mais tellement forte est bornée non sans etre tellement cherie par ses parents...
Quand elle sortit de sa belle cabane elle vus un petit bouftou blesser, au lieu de l'aider elle l'acheva, et oui!! Memh etait sadique mais pas pour autant moins sympathique.
Elle continua sa route quand elle croisa un sadida endormis sur le coter d'un arbre, elle commenca la discution:
"-Hé oh toi, pourquoi tu dors s'pas le moment tu devrais t'entrainer un p'tit peut avec moi j'ai besoin d'entrainement
-Mhh *grognant*grmpl, qu'est qu'il ce passe ? Le roi Allister a declarer la guerre au wabbits ?
-Mais non je te demande si tu veut t\'entrainer ?
-Grmplmlp, laisse moi je dors !
-Bon comme tu voudra..."[
HRP: discution peut utile mais bon :/]


Voila j'espere vous avoir convaincu, merci et a bientot !


Dernière édition par Memhpavrai le Mar 29 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Memhpavrai Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Memhpavrai   [REFUSE] Memhpavrai Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

Encore une fois ...

Merci de lire l'annonce dans le forum concernant les recrutement et de la respecter.

Je suis navré mais je ne lance pas le vote si cette dernière n'est pas respectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
[REFUSE] Memhpavrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Memhpavrai
» [REFUSE] Poupeenue
» [REFUSE] sadida :D
» [REFUSE] Maelstorm
» [REFUSE]Emouvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser