Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche guilde,desesperemen... [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MMORPGMMORPG
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Cherche guilde,desesperemen... [Annulée] Empty
MessageSujet: Cherche guilde,desesperemen... [Annulée]   Cherche guilde,desesperemen... [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08

Le personnage

Pseudo :Eni-cotinee
Classe : Eniripsa
Niveau :99
Métiers : mineur/forgeur de bouclier
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée :Aucune
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: NON, J'ai eux quelque mauvaise experience en donnan mon compte

Le joueur IG

Ancienneté : 1ans et 6mois environ
Anciens serveurs fréquentés : Raval et danathor
Vos objectifs : M'amuser le plus possible
Vos encien personnages : Enu 151(eau sur raval) iopette (air sur danathor)

Le joueur IRL

je m'apelle Alexis,j'ai 14ans et je suis pluto rigolo,mais serieux quand il le fo, je suis en 4eme(pour la 2eme fois)j'ai 14ans(bientot 15 le 05/06/1995)

La guilde

Pourquoi nous rejoindre : Je ne vais pas vous mentire, je cherche une guilde sur laquel compter pour m'amuser, pouvoir parlé et aussi pour l'ambiance,et comme je vous voi souven je me suis demandé pourquoi je ne serai pas l'un des votre...
Comment avez-vous connu le Clan : Je vous vois souvent trainer au zaap "Le chateau d'Amakna"
Connaissances au sein de la guilde : Je ne connais personne,mais j'espere que sa ne va pas affecter votre jugemen
Membres soutenants votre candidature : Aucun je crois
Ce que vous nous apporteriez :De l'aide, je suis toujour partan pour aider mon prochain, pour drop, xp (je ne pense pas vous etre une grande aide pour xp vu que je suis bocoup plus bas level que vous).
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions :Car je suis sympa, je peux vous aider a toute sortie de chose et comme on dit "on a tujour besoin d'un eni sous la main"
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait :Pour mon humeur drôle, pour mon aide, et mon jolie sourire =D

Conclusion:Je suis un eniripsa tombé du nid,aider moi a trouver ma vrai maison =) j'espere que vous voudrez bien me prendre dans votre guilde, Merci d'avance
Eni cotinee.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Cherche guilde,desesperemen... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde,desesperemen... [Annulée]   Cherche guilde,desesperemen... [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

Salutations !

Le RP demandé n'est pas facultatif, je t'invite a éditer ta candidature en y ajoutant un RP.
Il n'y aura pas de mise en vote sans le RP.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde,desesperemen... [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de guilde.
» candidature pour faire parti de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser