Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature pour faire parti de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squellette-visible
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

candidature pour faire parti de la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour faire parti de la guilde   candidature pour faire parti de la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:56

Bonjour

j'aimerais faire partie de la guilde le clan du destin.

Personnage
pseudo:squelette-visible
classe: sram air
niveau: 61
orientation: ange grade 4 (qui vise le 5 pour son bouclier)
métier: cordonnier lvl 8 mais avec un autre personnage je suis joillomage lvl 68 et bijoutier lvl 66
ancienne guilde fréquentée: Royaume-du-coeur et j'en garde un bon souvenir
Le personnage IG
ancienneté: je joue depuis 1an et 2 mois à Dofus
anciens serveurs fréquentés: j'ai été sur hyrkul puis sur danathor et un petit peu sur oto mustam
niveau des anciens personnages:65,80,21(qui est mort)
classe des anciens personnages: sacrieur (65) saddida(80) et sram (21)
orientaion des anciens personnages: sacrieur vie saddida terre et sram piège
guilde des anciens personnages: le sacrieur était dans the lotus of bouddha le saddida était dans cristal et le sram n'avait pas de guilde
vos objectifs: tout d'abord mon lvl 70 avec mon sram et puis seule le destin le sait
vos motivations: euh...... je sais pas trop lol! je pense que c'est mes amis qui me soutiennent beaucoup Very Happy
pratiquer vous le rp: et bien en fait je sais pas ce que c'est vous me l'enseignerez Neutral

Le joueur IRL
Age: 12 ans mais on m'en donne 16 quand on m'a jamais vu
Disponibilité: je suis très disponible : en semaine : 2 heures par jour au minimum. Le week-end : 6 à 10 heures

La guilde
pourquoi nous rejoindre : un de mes amis qui ne joue plus :/ était dans cette guilde et il m'a dit qu'elle était trop géniale
Connaissances au sein de la guilde : il a bien longtemps quand mon sadi était encore lvl 17 j'ai connu quelqu'un mais j'ai oublié son nom
Membres soutenants votre candidature : je viens de le dire ci-dessus
ce que vous apporteriez: de la joie et de la bonne humeur et un joillomage
pourquoi pensez vous que nous vous choisirions: parce que je suis motivé affraid

RP

Un jour, le prêtre sinivarokofi a eu un grand malheur. Sa femme est morte Crying or Very sad Alors, il a pensé à la vieille légende sur les dofus.
Cette légende raconte que si l'on rassemble tous les dofus nous pouvons alors faire un voeu. Il a donc créé pendant plusieurs mois un grand guerrier au pouvoir diabolique à partir d'os de moon pour lui donner de l'agilité et des bons vieux os de iop pour qu'il tienne debout et ce guerrier se nomme Squelette-visible .
Ce squelette qui était doté de vie avait pour seul mission de trouver les dofus pour son maître.
Alors, il s'est tout d'abord exercé pour pas se faire tuer d'un seul coup par un piou. Il (J') avait gravit de plusieurs échellons il lui fallait de bons équipements. Mais il ne savait pas quoi choisir de bonne blessdag ou des bonnes arnaques et comme il était plus ou moin pauvre il a donc décider de se faire plein de kamas en utilisant son puissant sort d'arnaque.
Ce qui faisait en plus fuir un piou et maintenant il a eu la très bonne idée de chercher un groupe d'amis combattant pour l'aider dans sa grande quête. C'est vrai au lieu de se faire 1 piou on sait s'en faire 8 , voir même un puissant et pas très intelligent Laughing trool.
il est donc en train d'écrire toute son histoire avec ses mains agiles pour se trouver un groupe de combattants pour l'aider dans sa grande quête.


L'AIDEREZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

candidature pour faire parti de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti de la guilde   candidature pour faire parti de la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:12

Je lance le vote bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

candidature pour faire parti de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti de la guilde   candidature pour faire parti de la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:07

Le Salut,

Ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation IG,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour faire parti de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour faire parti de la guilde   candidature pour faire parti de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour faire parti de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de guilde.
» [REFUSE]Emouvi
» Irirchiro pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser