Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akwa-Top
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]   Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:28

Bonjour/Bonsoir [Rayez la mention inutile].
Partie IRL:
Chers guildiens & guildiennes. Je m'appelle Alec, un prénom que l'on rencontre rarement (Al' pour les intimes). J'habite à l'Ile Maurice, ile située à coté de l'ile de la Réunion. J'ai tout juste 10 ans & je passe au collège l'année prochaine. pale
J'ai une bonne expérience au niveau des langues, je pratique l'anglais, le français, le mandarin, l'espagnol & le créole.
Je joue de 3 instruments : la guitare, le violon & le piano. Je sais effectivement que je suis très jeune... Mais comme dit le proverbe: "qui ne tente rien n'a rien, comme vous le voyez", j'ai une bonne maitrise des langues et il m'arrive rarement de faire des fautes orthographiques. é_è
& OUI. J'ai découvert Dofus grâce à l'ami de mon grand-frère, et cela fait 2 ans que je joue.

Partie IG:
J'ai un enutrof niveau 108 étant à 50% équipé d'une panoplie PP (290PP) et 50% xp. J'ai une team specifique pour aller drop/xp. Et d'ailleurs. en passant, vous pouvez me retrouvez facilement @ Pandala.
J'ai déjà presque la panoplie Ancestrale 2-3 items. Kaposi, un feca niveau 123 attendant impatiement d'avoir le nombre de tranches nécessaire pour sa Bora.

Mes métiers :
- Bucheron niveau 42 (Dasdasda)
-Mineur niveau 2X (Dasdasda)
-Bijoutier niveau 2X (Kaposi)
- Cordonier niveau 3X (Akwa-top)
-Paysan niveau 100 (Sadi-top)
-Boulanger niveau 100 (Sadi-top)
-Forgeur de dagues niveau 3 (Xel-top)

Quelles sont mes motivations ?
Ayant postuler chez vous, j'aimerai vous apporter mon aide & que vous m'apportiez le votre aussi. Faisant parti de guildes comme More Freedom, la variété de donjons n'étaient pas grande : Vive les blops. J'aimerai me confronter à des situations plus extremes : Chene Mou ?

Anciennes guildes ?
Rollercoaster, More Freedom..

Partie Rp:


Enutrof ayant beaucoup de chance, dropait assez souvent des objets rares... A Astrub, à la craqueboulièmes galaxie, j'avais jadis rencontré un ami, Invoqueur-Kawa, proche du coeur... Et on avait coutume de tout se raconter, nos aventures, nos nouveautés... Bref on commerait. Voilà comment ça s'est passé...

-Salutations Invocateur-Kawa. Comment allez-vous ?
-Bonjour, oui merci. Une nouvelle croustillante à me mettre sous les dents ?
-Heum... Oui, comme d'habitude: J'ai obtenu 3 racines magiques de bambouto en faisant la chasse bamboutonière, reçu 3 magnifiques chapeau Terra avec le prince Nere.
-Félicitaions à toi, sur ce j'ai un prisme Brakmârien à défendre, passe le bonjour à ton équipe.
-Aurevoir.

Je baignais dans le bonheur... Riche, heureux. Or quand Kawa s'en alla, à la statue crâ je fis connaissance d'une charmante créature Osamoda... Elle avait LE physique parfait... Je me suis fait tanté... Un jour en me levant, je me disais que j'avais tout dans la vie, l'argent, une jolie femme mais il manquait un GRAND vide : L'aventure... J'en avais marre de taper des Blop, des Kanigrou alors je me suis jetté avec Kawa sur des Abraknydes Sombres et lorsque je suis arrivé a Bonta, j'ai parlé à un ami, Trigun, savoir s'il connaissait pas quelqu'un ou quelques uns/unes pouvant m'aider à réaliser mon rêve (l'aventure) & il m'a dit : "Vas, vas postuler chez le Clan Destin, ils te mettront l'eau à la bouche, ce sont des gens sympa qui ont le gout de l'aventure"


Voila comment je suis là.
Bref... Je pense que je vous ai tout dit de moi.

Merci d'avoir pris la peine à lire ma candidature.
<(:-)
J'espère bientot dire un "/g Bonjour guildiens". [Sayonara (Au revoir en japonais)]


Dernière édition par Akwa-Top le Lun 24 Aoû - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkovski
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Tarkovski


Nombre de messages : 511
Age : 37

Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]   Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:42

Bien le bonjour, Akwa-Top. Avant que nous puissions évaluer ta candidature, je t'invite à lire ceci. Parce que bon, là on sait même pas quel cercle de puissance tu as atteint ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]   Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:57

Evite aussi les couleurs trop clair, ça pique un peu les yeux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]   Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:39

Double post powa, je lance le vote.

Que Sacha soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]   Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:19

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]   Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akwa ou Pas ? Un enutrof pas comme les autres. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser