Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amande
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui

MessageSujet: Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]   Dim 25 Oct - 18:14

Le personnage

Pseudo : Xmyst
Classe : Cra
Niveau : 74
Orientation : Feu
Métiers : Utilise ses petites mains pour faire du pain, aidée par sa mule qui fauche les champs de Bonta.
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Os-Moz, et.. c’est tout.
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui =)
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Nop’
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Pas vraiment, je jouais avec les membres de la guilde qui étaient un peu motivés.

Le joueur IG

Ancienneté : 5 mois
Anciens serveurs fréquentés : J’ai tenté Lily récemment, mais je reste fidèle à Danathor.
Niveau des anciens personnages : A peine 22, je n’y suis pas restée très longtemps.
Classe des anciens personnages : Eniripsa
Orientation des anciens personnages : Feu
Guilde des anciens personnages : Aucune
Vos objectifs : Passer le niveau 100 assez rapidement, histoire d’avoir toutes mes chances de rentrer chez vous. Smile
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : J’ai tendance à beaucoup bruler mes mains dans les fours a pain, mais je suis aussi souvent aux zaaps en train de bavarder aux personnes que je rencontre. ^_^
Vos motivations : J’ai hâte de passer mon niveau 100, mais je veux surtout jouer pour jouer et m’amuser en compagnie de gens fort sympathiques.
Pratiquez vous le RP : J’ai tenté une fois.. Celui qui suivra ne sera donc que mon second ^^’

Le joueur IRL :

Je me prénomme Amandine, mais je préfère que l’on m’appelle Amande. Je vis dans une petite ville du Pas de Calais qui s’appelle Liévin et me passionne pour la culture Anglo-saxonne. J’aime aussi beaucoup la scène, avec un passé de 4 ans de théâtre, et 7 ans de chorale.
Age :J’ai récemment eu 18 ans, et j’ai encore toutes mes dents. o/
Disponibilité : Pratiquement tous les jours, pendant de nombreuses heures.

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Vous êtes en fait la guilde qui me tente le plus. Je croise de nombreux membres un peu partout, et chacun m’a toujours paru très sympathique. De plus, vous avez l’air sérieux, tout en sachant vous amuser, ce qui m’attire également beaucoup. Smile
Comment avez-vous connu le Clan : Principalement par le bouche à oreille dans le monde des Douzes, mais aussi par des amis Irl qui ne m’ont dit que du bien de vous.
Connaissances au sein de la guilde : Eh bien.. Personne.:/ Je n’ai pour l’instant juste parlé rapidement qu’à Filou. =)
Membres soutenants votre candidature : Aucun
Ce que vous nous apporteriez : Eh bien.. Même si il y a surement déjà de nombreux boulangers, je peux contribuer a leurs productions et fournir du pain à la guilde. Je monte également le métier d’alchimiste en ce moment. Niveau social dans la guilde, je m’engage aussi à participer beaucoup au forum ainsi qu’au canal guilde. En fait, il faudra plutôt me faire taire parfois, j’ai tendance a beaucoup (trop) parler quand on me lance. ^_^
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions :
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait :
Je ne vois aucune raison particulière pour laquelle vous, ainsi que Poulpe m’accepterait. J’ai au contraire conscience qu’en raison de mon niveau assez faible comparé à d’autres membres, j’ai des chances d’être refusée, mais qui ne tente à rien, et je serais vraiment très heureuse de faire partie de vos rangs. =)

RP (Obligatoire !) :

C’est dans une petite maison d’Astrub qui commençait a tomber en ruines que tout commence. Xmyst y vivait avec ses parents depuis déjà bien des années.. et chaque fois qu’elle voyait son père partir dans les champs d’Astrub faucher le peu de blé que la pluie faisait pousser, son cœur tombait en miette.
Après avoir combattu tout les monstres du Monde des Douzes pendant sa jeunesse, il reçut un coup fatale en défiant un Iop qui avait regardé de trop près sa jeune épouse, qui l’empêcha de continuer sa noble quête. Il décida donc de cultiver ses champs de blé, afin de toujours subvenir aux besoins de sa petite famille, qui venait de s’agrandir avec la naissance d’Xmyst. Il voulait faire de sa fille une guerrière courageuse, et s’était juré de toujours la protéger.
Mais a l’aube du quinzième anniversaire d’Xmyst, son père était déjà bien trop faible pour s’occuper de sa petite famille. Elle décida donc de prendre les choses en main, et de s’aventurer dans des contrées qui lui étaient encore inconnues. Lorsqu’elle l’annonca a ses parents, la nouvelle n’eut pas l’effet qu’elle attendait :

- Voilà, Papa, Maman, je pense qu’il est temps pour moi de partir à l’aventure. Depuis deux ans, j’ai beaucoup économisé en vendant les quelques petites choses abandonnées par des passants que je trouvais autour de la maison. Je prends la responsabilité de m’occuper de vous désormais, comme vous l’avez fait pour moi pendant ces quinze dernières années.
- Mais voyons, lui répondit son père, je suis encore tout à fait capable de m’occuper de vous. Je t’interdis de partir de la maison, tu es encore bien trop jeune, et en dehors d’Astrub, tu devrais affronter des choses que jamais tu n’aurais pu imaginer dans tes cauchemars.

Xmyst et son père discutèrent longtemps, haussant parfois le ton. Aucun des deux ne refusait d’abdiquer.
Sa mère quant a elle ne disait mot. Elle regardait dans le vide, se balançant sur sa chaise. Peut être imaginait elle ce que devrait vivre sa fille si elle quittait la maison, ou comment serait la vie a la maison sans elle.. Puis soudain, elle releva la tête et les interrompit :

- Elle a raison. Il est temps pour elle de partir. Regarde toi, il y a vingt ans tu étais peut être un courageux Cra qui utilisait un arc avec autant d’agilité que n’importe quel maitre, mais maintenant tu ressembles plutôt à un vieil Enutrof.. Elle rencontrera certainement sur sa route de nombreux guerriers qui l’aideront à avancer, je sais qu’elle peut y arriver.. ajouta – t – elle, les larmes au bord des yeux.

Xmyst et son père s’étaient arrétés net, ils l’avaient écouté tous deux bouches bées. Lorsqu’ils reprirent leurs esprits, Xmyst sauta dans les bras de sa maman, lui demandant d’arrêter de pleurer, et son père s’asseya, mettant sa tête dans ss bras, prenant conscience que sa petite fille n’était plus le bébé qui s’amusait avec les plumes de piou qu’elle trouvait..

En espérant que ça vous aura plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]   Dim 25 Oct - 18:31

Et bien, je lance le vote, bonne chance à toi Smile

Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]   Mar 27 Oct - 12:56

Bien le bonjour à toi, jeune Crâ en quête d'aventure.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été accepté, mais avant de pouvoir intégrer le Clan et dédiée ton âme au culte du Grand Poulpe, nous souhaitons te rencontrer pour nous entretenir de tes motivations.

Je t'invite donc à contacter un membre du conseil, qui te fixera un Rendez-vous.

/w Filou
/w Defeka (ou Crucifix)
/w Tegan
/w Plumette (euh non Plumeau en fait)
/w Lexes
/w Zegawix
/w Tarkovski

Que Poulpe te garde !

MessageSujet: Re: Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas

Une Cra presque comme les autres. [A l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut