Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète

Aller en bas 
+20
Fracasman
Daelle
Karier
Aendelle
Mad Hatter
Geary
Cao An Liang
Crucifix
Filou
Tsingtao
breizhounet
ycon
Pingouin
ziggy
Maelstörm
Tegan
Dew L. Berry
Dydy-Sanghren
Agaeti-sanghren
Atharion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:01

Yop,

Ta réponse me surprend un peu. On cherche à éviter l'hostilité, à prêcher le peace and love après les pinailles désastreuses d'hier, et tu campes sur tes positions pour des questions..d'orgueil? A part la personne dont nous avons parlé avec Fracass' hier, dont je reconnais aisément qu'elle ait pu vous pêter les burnes de manière exponentielle, ce que tu reproches aux autres mérite-t-il une telle animosité dans le contexte d'un jeu vidéo? ???

Je dois dire que je suis abasourdi de la façon dont vous voyez les choses, toi et Drunken (suite à ses posts ce matin) dans l'univers d'un Jeu... Comme si une part de vous avez été brisée par l'un d'entre nous.

Toujours est-il que nous ne pouvez accepter que vous crachiez sur l'un d'entre nous sans le défendre. Nous sommes un groupe solidaire, quelque soient les situations, et les bassesses auxquelles nous avons eu droit ces deniers jours nous ont tous heurtés. Car, même si ce n'est qu'un jeu, des reproches comme vous les prononcez peuvent aller loin dans la tête des gens. Mais vous gardez votre cap, comme si rien de cela ne semble vous effleurer.

On t'a parlé de Fracass car celui-ci s'est donné la peine de nous dire le fond de sa pensée et on a compris où le bas blessait, car étant donné qu'on ne connaissait à peine que votre existence (on peut pas connaitre tout le monde, cey pas du snobisme). Suite à çà, il comptait vous donnez un feedback de la converse, qui selon nos avis à tous (pas que le Clan), allait régler cette situation bizarroïde qui échappe à notre entendement. Mais apparemment, soit vous êtes têtus, soit vous nous prenez pour d'autres...soit je ne sais pas -_-

Ce qui me sidère le plus, c'est le lien systématique que vous semblez faire Drunken et toi entre la vie réelle et les relations en jeu o_O. On est peut être un peu fleur bleue, déconne totale et herpé, mais là, ya un univers de différence (dis moi si je me trompe).

On a tenté d'en discuter sans succès effectivement. J'aurais aimé percer ce stupide abcès sorti de nulle part, mais vous semblez jouer aux Don Quichotte...

Bon aprem' quand même,

M.

PS: Même avis que Fil sur la fin de son message (enfin sur tout le reste aussi mais bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Karier


Nombre de messages : 5

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:27

Filou a écrit:
Je pense très sincèrement qu'on a juste du mal à se comprendre (peut-être à cause de l'écrit, on s'exprime chacun d'une façon que l'autre ne saisi pas forcément), je suis sûr qu'autour d'une bonne bière, toute cette histoire serait déjà oubliée.

Bonne après-midi.

Effectivement c'est le cas car on me trouve encore hostile alors que je me suis juste expliqué une dernière fois mais que je ne m'excusait pas (je sais c'est un défaut).

Et pour ma part pas de soucis l'histoire est close et j'irai pas vous chercher des noises plus que ça.

Pour te répondre Filou à ce que tu dis sur une rencontre IG : PAS DE SOUCIS! Very Happy


@Mael: T'as raison de défendre les tiens pas de soucis. J'ai eu le feedback de Fracass il m'a raconté ce qu'il s'est passé, encore une fois pas de problème. Sauf si c'est mes excuses qui viennent pas qui te choque? Ce que je peux comprendre.

Donc franchement te fais pas de soucis, j'irai pas te souler plus que ça, l'histoire est terminée. Le temps fera surement qu'on se croisera et crois moi tu verras aucune animosité de ma part envers toi ou les autres membres de ta guilde et meme si tu venais à me croiser sur une attaque perco t'auras meme un bonjour de ma part (ATTENTION: Ce n'est pas une menace Very Happy ). Apres si ce n'est pas suffisant je ne peut rien faire de plus.

Sache que je n'ai pas fais de lien IRL dans mon message (sauf l'exemple du mot "gamin" mais bon je vais pas argumenter en donnant des exemples IG)


***Peacea***
Revenir en haut Aller en bas
http://killuminatiz.forumactif.org/
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:31

Ok Karier, pas de tracas, je préférais en arriver là =)

Content qu'on ait enfin pu s'écouter mutuellement, et au plaisir de se croiser IG. ^^

A pluche dans le buche comme dirait l'autre...(euh mais qui..)

M. -oo-
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:06

Salut tout le Monde,

Alors je viens éclairer quelques points.
Il n'a nullement été question, de ma part,de vouloir dénoncer quiconque hier.Mais j'avoue qu'à un moment suite a mon post,à l'acharnement (sans doute légitime) qui a lieu envers moi je me suis senti acculé et j'ai lâché un nom.De plus vous vous étiez mit à faire vos questions et réponses tout seul en croyant quej e visais une personne que je ne connaissais même pas.Je ne pouvais donc pas laisser planer le doute et faire croire que j'en voulais à une personne dont je ne soupçonnais même l'existance (ce n'est pas du snobisme non plus).
Alors voilà,comme le dis Karier certains Thugz ont peut être le verbe un peu poignant quelques fois,on a l'emportement facil mais tout ce que nous disons n'est pas dénué de sens.
Je tiens a signaler que je n'ai pas accès à ce qu'à pu poster Drunk,notre meneur,mais je le verrai sans doute d'ici peu (je n'ai pas accès a toutes les rubriques du forum du Walhalla).
Voilà,pas de soucis pour rediscuter de tout ça IG,autour s'une bière ou autre.

Après les seules excuses que l'on peut vraiment formulées sont celles qui doivent être dirigées envers les Vikings pour avoir déblatéré tout ça sur leur fofo.On pourra continuer d'en parler,mais me demander de m'excuser a près ce que j'ai entendu hier,non,pas pour l'instant,j'en suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
AdelK
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
AdelK


Nombre de messages : 18
Age : 43

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:10

Je reviens au sujet de départ de ce topic, à savoir la "guerre" avec les Lord of War...

Santacruz vient de se réveiller et est en train de mettre sa verve sur notre forum ^^Je vous invite à venir y jeter un oeil Wink (dans la section visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://adelk.deviantart.com/gallery/
Tarkovski
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Tarkovski


Nombre de messages : 511
Age : 37

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

Je go lui répondre, c'est à cause de moi qu'il a des difficultés de transit intestinal (dur à expulser les pendules Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

quand je lis ce poste je ne vois que des insultes et des propos de bas étage a mon égart mais aussi envers ma guilde. Première chose que je remarque c'est que dans tous mes messages sur tous forums confondu je n'ai prononcer aucune insulte, les seul que vous avez sont sur de stupide screen par contre vous j'en parle meme pas... Je trouve que trop de membres de chez vous ainsi que vos alliés sont venu se meller de se qui ne leurs regardais pas car a l'origine c'étais un conflit entre Atharion et moi mais chacun doit mettre sont grin de sel... Ensuite j'ai lut trop de propos ou je dois répondre mais qui en fait ne servirais a rien car vous n'etes pas capable d'écoutez ce que j'ai a dire (ma version des choses). Me faire venir lire toute les absbusdités qu'il est dis ici ne fut pas une bonne idée car je vous ai encore moins dans mon coeur qu'avant! je vous trouve méprisable et jamais je pourrais me lié d'amitié avec l'un d'entre vous... Vous m'avez fais telement de chose m'éprisable que j'ai les insultes au lèvres c pour cela que je vai arreter ici
Revenir en haut Aller en bas
Daelle
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Daelle


Nombre de messages : 1795
Age : 28
Localisation : Dans la mer , avec le dieu céléste poulpe
Emploi/loisirs : Ich bin rodolphe
Humeur : Como esta a la casa ?

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:32

Tu me pompe l'air sec a jouer l'innocent qu'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:36

Santacruz a écrit:
je vous trouve méprisable et jamais je pourrais me lié d'amitié avec l'un d'entre vous... Vous m'avez fais telement de chose m'éprisable que j'ai les insultes au lèvres c pour cela que je vai arreter ici

On te retient pas, merci d'être passé hein...

T'es le champion pour mettre de l'huile sur le feu toi, tu cherches la bagarre ? Bah va la chercher ailleurs alors, on a franchement plus envie d'avoir à faire à toi, et on se contrefiche de ta guilde...

Merci à vous, chers Clandestins, de ne pas répondre aux provocations de cet être mal luné qui n'attends qu'une chose, un dérapage de notre part pour crier au monde entier à quel point il est martyrisé par le Clan Destin. Ne lui laissons pas ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

toi tu me saoul a mal me parler tu te prends pour qui? Ton pote Atharion est venu m'insulter de fils de putes parce qu'on a tuer deux de vos percepteurs qu'il a meme pas déffendu... Ensuite il me menace de guerre et d'aller appeller vos alliés ca qui a fais dailleurs ensuite durant toutes vos attaquent des insultent fusaient de tous part de votre coté! Vous inventez des histoires pour que vos alliés vous suivent dans votre petite guerre, d'autre vienne apporter leurs histoire des NPK qui s'est passer un an avant et dont son meneur avait classer le sujet sans suite... Vous proteger votre petit Atharion ce que je comprends c normal mais c loins d'etre un ange car lorsque une fois j'ai voulu règler ca en traque lui contre moi il ma multi preuve de sa grande maturité!!!


Mais pour moi le dérapage de votre coté s'est fait il y a bien longtemps déjà suffit de lire c'est 4 pages pour voir votre mentalité de gamins, pas une ligne sans une insulte!!!!


Dernière édition par Santacruz le Mar 25 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geary
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Geary


Nombre de messages : 245
Age : 32

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:41

Je tiens quand même à ajouté quelque chose. Ici on se tiens les coudes parce que les destineux le mérite. Alors, tu as un conflit avec un de nos membres, ne croit pas que tu puisse obtenir notre soutien par la suite. Et ne croit pas pouvoir lancé des accusations sans preuve.

Passe ton chemin Santacruz, tout le monde s'en portera mieux.

Have a great moment in the world of Ankama.

Edit pour en bas : Merci de prouvé que c'est bien toi qui insulte. Aurevoir Smile


Dernière édition par Geary le Mar 25 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

Tu crois que ca te permet de m'insulté moi et ma guilde tocard! Ton pote est un gros rageux qui a pleurer parce que son perco est mort voila tous il a rager et venu m'insulté voila le début de votre histoire a la con!!!! donc sur ce je part de vos terres maudites et ne remetterai les pieds que pour trancher vos tetes...
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Atharion


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi.
Emploi/loisirs : Détéster l'ensemble de la population
Humeur : Execrable

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:46

Non mais de toute façon on peut pas guger les absbusdités hein.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:46

Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais jusqu'à présent, je suis resté correct et poli, malgré ce que tu nous crache au visage depuis cette après-midi, mais ça risque de ne pas durer...

Personne a dit que Atharion est un ange, il y a même plusieurs posts dans lesquels on voir clairement apparaître qu'on reconnaît ses torts, mais vu comment tu réagis, alors qu'on s'escrime à te faire confiance que cette "guerre" est oubliée depuis longtemps, que nous n'avons plus rien à voir avec les LoW et qu'on a enterré cette histoire, et tu continues à crache et à jurer à n'en plus finir, c'est particulièrement pénible d'essayer de communiquer avec quelques aussi borné...

Donc passe ton chemin, des attaques de percos il y en aura d'autres, sans aucun doute, mais elles ne seront pas ciblées, je peux te garantir qu'il n'y a pas d'alertes générales quand quelqu'un croise un perco LoW, s'il n'est pas à un endroit que l'on veut squatter, personne n'y touche.

Et ne reproche pas au Clan de prendre la défense d'un frère d'arme, c'est stupide, les guildes sont faîtes pour ça, pour se soutenir dans des moments difficiles, on se serre les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:47

Atharion soit honnete devant tes amis et dis leurs ce que tu ma dis une fois tes perco mort
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

tous a fait d'accord avec toi mais commencer a faire un gugement sur qqchose qui s'est passer quand vous étiez pas la c un peux ce meller de ce qu'on ne connais pas! Relis vos 4 pages ainsi que les deux topics sur walhalla et compte le nombres d'insultes que vous avez eu envers nous et compte les notres tu me dira le total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

Santacruz a écrit:
donc sur ce je part de vos terres maudites et ne remetterai les pieds que pour trancher vos tetes...

Very Happy Vraiment ?

Santacruz a écrit:
Atharion soit honnete devant tes amis et dis leurs ce que tu ma dis une fois tes perco mort

On le sait, on ne l'en félicite pas, bien au contraire, mais un frère est un frère, et on ne trahit pas sa famille. Contrairement à ce que certains semblent penser, on a des valeurs qu'on tient à respecter Smile

Je ne vais pas encore te bannir du forum, parce que tu vas crier à la censure, à l'assassinat, à l'insulte ? (Je pense que tu as du mal avec la définition de ce dernier mot mais bon...)

Mais si ça continue dans ce sens, je me verrai contraint de le faire, pour protéger les âmes sensibles qui circulent sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:53

Santacruz a écrit:
tous a fait d'accord avec toi mais commencer a faire un gugement sur qqchose qui s'est passer quand vous étiez pas la c un peux ce meller de ce qu'on ne connais pas! Relis vos 4 pages ainsi que les deux topics sur walhalla et compte le nombres d'insultes que vous avez eu envers nous et compte les notres tu me dira le total Wink

J'aimerai plutôt que tu me cites ce que tu appelles une insulte ?

Oui, le "fils de péripatéticienne" est une insulte, indéniablement, mais je ne pense pas que nous ayons employés ces termes sur les divers forums.
Quelles sont pour toi les insultes proférées envers ta guilde et toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57

je viens de passer 4h a tous lire faut t'il que j'en passe encore deux pour noter toutes les mauvaises paroles a notre égard surtout que vos membres on re-édit certains message sur le forum lawhalla car contenais de mauvais propos puis si j'aurais du passer mon temps a screener toute les insultes que ta guilde et tes alliés NPK nous on proférer je devrais acheter un disque dure externes pour tous stocker...

Je veux bien faire preuve de bonne volonter et meme reconnaitre mes tords mais pas tant que je verai pas la meme chose chez Atharion si déjà il avouait qu'il ma dis fils de pute après l'attaque du percepteur j'aurais déjà plus envie a faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Geary
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Geary


Nombre de messages : 245
Age : 32

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:59

As-tu une seule preuve de tes dires, une seule?

Sans ça, je crois que nous préférons croire nos alliés et nos amis plutôt que toi, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:02

non je n'ai aucune preuve car je ne passe pas mon temps a screener les insultes qu'on me fais aussi non je m'en sortirais plus... Meme après qu'il m'ai menacer de guerre et d'aller postuler sur le forum de vos alliés j'ai cru qu'il bluffais pour te dire Sad

C'est seulement bien après que j'ai découvert ses messages sur le forum de vos alliés par le biais d'un ami qui ma dis qu'on parlais mal de moi et ma guilde sur certains forums. après vous nous avez attaquez plusieurs fois et vous connaissez tous plus ou moins la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:08

Je me demande,Santa, comment tu as la patience de mentir sans que personne ne te croie : tu crois qu'on a que ça a faire d'éditer rapidos nos messages pour retirer des soi disantes insultes ? Je n'en ai vu aucune et même y'a un mois il y en avait aucune,alors si pour toi des "dommage" "zut" "bonjour" "trop beau" c'est des insultes ultra graves de la mort qui tue,ben je te plains,mais bon,continue je t'en prie,vu que j'adore te lire,c'est tellement amusant,et pour te distraire,tiens :



J'espère que tu t'es reconnu parmi les personnes qui sont présentes dans la vidéo

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Geary
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Geary


Nombre de messages : 245
Age : 32

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:10

Alors je ne crois pas me tromper en disant que sans preuves, tu peux passé ton chemin...

Je me trompe, les destineux :O?
Revenir en haut Aller en bas
Santacruz
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 10

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:12

écoute je vai etre franc meme plus le courage de parcourir le forum de Walhalla pour citer le message je suis fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:12

Santacruz a écrit:
après vous nous avez attaquez plusieurs fois et vous connaissez tous plus ou moins la suite de l'histoire...

On en connaît aussi la fin, après discussion avec Khazine (Ok, il a arrêté Dofus, mais il était meneur à l'époque, et c'est lui qui a tout fait pour arranger les choses donc...)

Je vais revenir une dernière fois (et après j'insiste plus parce que je suis vraiment fatigué) sur ton altercation avec Atharion.
On est au courant des propos tenus, je pense qu'il "l'avouera" sans mauvaise foi.

Nous sommes totalement contre ce genre de termes, il le sait, il le regrette, il s'est laissé emporté sous le coup de l'énervement, ça peut nous arriver à tous malheureusement. Je comprends que tu te sois senti offensé, mais, d'un autre côté, essai de te mettre deux secondes à sa place, voyant ses percos pris pour cible systématiquement par la même alliance, ça t'amuserai ? (Je ne pense pas...)

Donc je le redemande, s'il te plaît, restons-en là, rien de sert de remuer tout ça, encore en encore...
On ne sera jamais amis (LoW et Clan Destin) ? Certainement, mais en personne intelligente, le mieux que l'on puisse faire, c'est de s'ignorer mutuellement, et de chacun continuer sa route de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète   Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Déclaration de Guerre] - Obsolète
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freno [ Demande de Recrutement ]
» Demande de recrutement [A l'essai]
» Hors recrutement, demande d'information
» [Demande de partenariat] Club sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Commerce et présentations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser