Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hors recrutement, demande d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guardatak
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Hors recrutement, demande d'information Empty
MessageSujet: Hors recrutement, demande d'information   Hors recrutement, demande d'information Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:05

Bonjour à tous !

Mon historique de visite sur le site Zen-Academy.com m'indique que vous avez pour certains d'entre vous parcouru des pages 'Parchemins'. Afin d'améliorer nos services, je vous demande le droit d'accèder à cette page : https://danathor.forumactif.com/demande-d-aide-f6/question-sur-l-avenir-t899.htm
Vos critiques nous permettrons d'être plus efficace et de nous adapter à vos besoins.

Cordialement,
Guardatak, Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Hors recrutement, demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Hors recrutement, demande d'information   Hors recrutement, demande d'information Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

Bonjour,

Nous ne pouvons donner accès à un seul topic, et je ne pense pas qu'il vous soit d'une grande aide, dans le sens où il n'y a pas de discussion concernant Zen-Academy, il y a seulement un lien vers la page des parchemins, que l'on m'a conseillé de regarder pour savoir comment les obtenir.

Je n'ai utilisé que cette page, qui m'a été très utile pour savoir quelles ressources utiliser pour l'obtention de chaque parchemin et la localisation du PNJ les échangeant.

Je n'ai pas vraiment de remarque à formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Hors recrutement, demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Hors recrutement, demande d'information   Hors recrutement, demande d'information Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:13

Je déplace le sujet dans une section plus appropriée *bruit de téléporteur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors recrutement, demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Hors recrutement, demande d'information   Hors recrutement, demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors recrutement, demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freno [ Demande de Recrutement ]
» Demande de recrutement [A l'essai]
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Propositions d'aide/alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser