Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Irirchiro pour vous servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irichiro
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 11

Irirchiro pour vous servir. Empty
MessageSujet: Irirchiro pour vous servir.   Irirchiro pour vous servir. Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:36

Le personnage
Pseudo : Irichiro
Classe : Iop (terre)
Niveau : 54
Orientation : Bontarien mais je compte des que c'est possible redevenir brakmarien (a moins que cela pose un problème.)
Metiers : Aucun mais j'ai une technique secrète pour gagner ma vie. (rassurez vous ce n'est pas le hack ou tout autres saloperies de ce genre)
Ancienne guilde fréquentée : Ultimatum, Harmonium.

Le joueur IG
Ancienneté : 1 ans à peu près mais par morceaux
Anciens serveurs fréquentés : Jiva, Maimane, Raval.
Niveau des anciens personnages : lvl 46, lvl 67, lvl 35, lvl 38, lvl 42
Classe des anciens personnages : iop, sacri, feca, ecaflip, sram
Orientation des anciens personnages : Bonta, brak, neutre, neutre, neutre.
Guilde des anciens personnages : Sa fait trop longtemps je ne me rapelle plus, désoler
Vos objectifs : bah de grands objectifs comme atteindre le lvl 100 pour colère de Iop, etre grade 10 en démon. Mia smon principal en ce moment c'est de m'éclater dans une guilde avec une bonne ambiance tout en montant mes lvl tranquillement.
Vos motivations : Etn bien recherche d'une guilde ou il ya une bonne ambiance et une bonne organisation (un forum par exemple) ou je me sente bien. Et pour les deux premieres raisons et bien sa à l'air d'être sa, pour la suite à vous de voir Wink
Pratiquez vous le RP : Oui enfin dans le jeu quand je trouve des gens pour le faire. sinon pendant à peu près 3 ans vu que mon ordi n'était pas asser puissant pour des jeux je pratiquais des RPG écrits sur des forums. Et j'avais atteint un bon niveau dont je pense avoir concerver de bonne base ^^

Le joueur IRL
Age : 16 ans et 4 mois exactement
Disponibilité : le week end (vendredi soir au dimanche soir) et le mercredi. Etudes oblige ^^
Et bien je m'apelle Benjamin, j'habite en Auvergne, j'écoute le rock, hard rock, pop rock. Je fait de l'escrime et de la batterie hors lycée
. Niveau étude je suis en Bac pro 3 ans hotellerie et puis voila.

La guilde
Pourquoi nous rejoindre : Pour les memes raisons que mes motivations
Connaissances au sein de la guilde : Aucune malheureusement mais je souhaite ardemment en faire
Membres soutenants votre candidature : voir ci-dessus
Ce que vous nous apporteriez : Un des Iop les plus intelligents de la planête ... enfin je crois
*2+2 euuhhh= 3 ? ouais sa doit être sa*
Donc oui je disais un des Iop les plus intelligents !
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :parce que ma présentation vous as plus ? ou peut etre parce que je vous ai plus du façon quelle quelle soit. Wink

RP (Obligatoire !) :

Il y a quelque années de cela, dans une petite ferme au nord d’Amakna , un couple connut un heureux évènements celui de la naissance de leur fils, qu’il nommèrent Irichiro. Son père était un milien de la sombre ville de Brakmar tandis que sa mère elle était assistante dans une petite maison de tailleur de leur quartier. Le jeune garçon vécu ses 3 premières années avec sa mère principalement son père partant souvent en mission pour la milice brakmarienne. Met le jour de ses 3ans il accompagna son père dans la ville des démons et le laissa aux instructeurs de la milice qui l’entrainèrent durement. Il se révéla très vite qu’il était né sous le signe du Iop et lorsque qu’il eu appris tout les rudiments du combat et qu’il fut apte à choisir sa voie sous son signe, il décida de ce consacrer seulement au sort qui lui serviront au corps à corps délaissant ce qu’il appelait lanceur de flamme. Il continua son bonhomme de chemin ne rentrant que quelques jours chaque années. Ainsi sa mère le voyait changer à chaque fois et avant que son fils n’ait l’esprit totalement laver par l’éthique brakmarienne se résumant principalement à destruction et tuerie, elle le prit à part et réussit à lui faire comprendre que tué n’était pas un jeu et encore d’autres sermon qui firent de lui plus tard un Brakmarien bien différent des autres.

Malheureusement un jour, un évènement failli faire basculer complètement dans le mal le jeune Iop, son père avait été tué par un ange connu pour sa fourberie sous le nom de « Kelewen ». Ivre de rage Irichiro s’était isolé dans la forêt maléfique et s’était entrainé 6 années durant ne vivant que de ce qu’il trouvait, ayant pour unique motivation la vengeance. Lorsqu’il se su fin prêt, il s’infiltra parmi les anges se faisant passer pour l’un d’eux allant jusqu’à mentir en disant hair les bramariens qui étaient ses frères de toujours. Il réussit enfin à trouver et s’approcher de l’ange Kelewen et l’habatis comme il avait abbatu son père d’un unique coup d’épée dans le dos. Son épée qu’il avait par ailleurs appelée Razielle. La milice Bontarienne à ces trousses, l’infiltrés réussit à s’enfuir aux prix de nombreuses blessures qui faillirent lui couter la vie. Toutes haine ayant enfin quitter son corps à la suite de cette vengeance il décida de retourner parmi les siens. C’est sur ce chemin qu’il entendit parler du Clan Destin ou une bonne ambiance faisait d’eux une guilde soudée. Remettant son objectif de se rendre à Brakmar pour faire son rapport, il décida de se mettre en quête d’un des membre de cette guilde et de vivre un peu sa vie pour une fois.


Fin… J'espère que la lecture de ma présentation ne vous à pas trop embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Irirchiro pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Irirchiro pour vous servir.   Irirchiro pour vous servir. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je m'en vais de ce pas lancer le vote, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Irichiro
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 11

Irirchiro pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Irirchiro pour vous servir.   Irirchiro pour vous servir. Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:27

Je te remercie ! et bon vote dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Irirchiro pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Irirchiro pour vous servir.   Irirchiro pour vous servir. Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:07

Comme je le te l'ai dis IG hier, ta candidature a été acceptée.
Il te reste à contacter un membre du Conseil pour qu'il te torture..euh interview.

(/w Maelstorm => je ne serai pas connecté aujourd'hui)
/w Filou
/w Sleepy
/w Tegan
/w Zegawix
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Irirchiro pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Irirchiro pour vous servir.   Irirchiro pour vous servir. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

Ajoutons a la longue liste :

/w dew-berry
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Irirchiro pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Irirchiro pour vous servir.   Irirchiro pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irirchiro pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais retour...
» [ACCEPTE] [Zwitterion] *Toc, toc* Vous avez un message.
» heu... j'ai besoin de vous
» [ACCEPTE]Sauju, un ami qui vous veux du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser