Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..

Aller en bas 
+10
Jabberwock
Huda
noto
Dew L. Berry
Tegan
Silence
Dofux-metiers
FrozeN
Yamakie
Vasectomia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:28

http://www.esnips.com/doc/071c6677-2f61-4646-a2f1-7f6934f6816d/TRSE-Creatures-Allied---Disposal-of-outer-power-

"...

Mes germes internes digèrent..ces peuplades envahissent la moindre faille..Ma tête fuselée , ce corps déchiré..L'union malsaine de ces deux femmes , cette force contre nature..pourtant si faible , ce sang mélé..

Je ne suis qu'immondice , déchiré par la haine , je suis envahit par mon propre dégoût , rien ne me plaît , tout m'obsède..Je me révulse..
Pensez-vous que le déchet engendré par les plus ferventes prières de deux femmes désireuse de posséder une fille soit louable ? Pensez-vous que le maléfice qui m'a engendré soit d'une nature agréable..?

Il n'en est rien , j'ai été forgé par les feux de l'enfer , mais je ne suis qu'une larve , mon âme est tailladée chaque seconde par les prières qui résonnent en écho incessant dans mon crâne..pauvre crâne..
Derrière ce vacarme sourd et blasphématoire résonne pourtant une faible voix , une voix envoûtante , une voix terrifiante , une voix ardente..C'est Yyah , la déesse en sommeil.Elle est belle , fragile , elle me ressemble étrangement , elle souffre..

J'ai discuté de longues heures avec cet esprit décharné , que m'a t-il dit? Vous ne le saurez jamais en détail..c'est abominable , effroyable..mais ..si..bon..
Mon corps , mon âme , l'étincelle rougeâtre dans mes pupilles n'est rien d'autre que les résidus ardent des pleures d'Eyah , je suis à sa servitude , née pour la servir..née pour la faire vivre..née pour mourir..

Ma tâche est grandiose , par l'accomplissement d'un corps parfaitement entraîné , par la mort d'une âme déchue , la mienne , par l'effondrement du monde des Douzes jaillira du feux de la terre Eyah et dans la terreur sombrera la province d'Amakna..

*S'agenouille et pleure , la douleur de sa Déesse plus forte que jamais , sa fureur se déversant tel un flot ardent sur chaque parcelle de sa peau..ce crâne..pauvre crâne..*

..."

Vasectomia , prétresse d'Yyah ,la Déesse en sommeil.


_______________________________________________________________________________________________________________________________


D'un point de vue plus.. terre à terre , j'ai comme ambition ( comme sur Otomaï) de recréer un personnage , plutôt original , basé sur un parchottage complet et des équipements peu commun.

Concernant moi même, je suis une sadidette lvl 190 , parchottée 101 partout hormis la vitalité , détentrice du dofus pourpre et émeraude , adepte de la langue française et plutôt kikitoutduresque lorsque l'occasion le veut.
Je ne supporte pas de ne rien faire , j'aime que l'on parle de moi , j'aime que l'on me craigne , ou que l'on me convoite pour ma puissance et ma richesse.

Je peux accumuler des sommes de kamas faramineuses en quelques jours sur un serveur qui débute grâce à mon acharnement ,si vous m'acceptez vous aurez dans votre guilde une paysanne/boulangère de cercle 100 samedi soir , et une bûcheronne chevronnée.

Je ne le cache pas , je suis un "nolife" comme on aime à m'appeler , mais j'ai du respect pour les gens , je suis sur sumens , du moins , crains pour ma puissance. Lorsque j'ai une idée en tête rien , hormis le temps , ne peut m'en défaire , réfléchissez et demandez vous si je peux être utile à votre guilde ( lin pour le tailleur , réserve de kamas , ardent connaisseur du pvp)

Malgrès ces propos peu engageant , je reste quelqu'un de très sympathique , du moins j'aime faire rire , je ne me prends pas la tête.

A vous de voir, à demain. (olol tavu il a deux dofus)



(j'peux aussi faire plein de screen de ma panno meulou fm et mes stats.. *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

Salut,


Je vote POUR car tu as de l'expérience ( et parce que t'es no life nan je lol) et car sa fait plaisir d'avoir un paysan boulanger lvl 100 samedi voila =) sinon tu joueras quoi comme race ? et tu compte monter combien a la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:36

POUR POUR ET REPOUR très bonne expérience , motiver , mais si tu va être une kikitoudur qui veut être en haut du ladder bein s'pas trop nos ambition , mais n'empeche que paysan/boulanger lvl 100 apres demain soir ..... GL xD


EDIT : si t'es de la guilde , les bois/pain tu les fait a combien de kamas a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Le haut du ladder je n'en ai cure pour l'instant , à court/moyen terme c'est l'accumulation d'une grande richesse qui prime ( 10m me paraissant une base solide pour débuter.)

Viendra ensuite le parchottage , iopette spé feu ou feca spé agi/sagesse , c'est à voir , les deux offrants une très grande puissance en pvp / pvm.

Pour répondre à sanja , je serai à la fin de la première semaine lvl 12 ou 13 , tout dépendra du nombre d'épouvantails vaincus à 90% guilde.. :p


Edit : Le pain sera gratuit pour la guilde , bien entendu il ne faudra faudra pas être une vingtaine à m'en piquer des lots de plusieurs centaines toutes les 10 minutes.. x)

Edit²: Ce n'est pas vraiment du rp , c'est une symbolisation médiocre et infâme du "j'fais un perso mulàkamas pour parchotter le second."


Dernière édition par Vasectomia le Jeu 17 Avr - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

Bonjour a toi,

Personnellement je n' ais pas aimé ton Rp, après consultation apparament apprécié par d'autre mais bon , les gouts et les couleurs comme on dit !!

Sinon niveau détermination je crois que l'on ne peut plus claire !! Alors Pour moi ce sera uN Pour, pour une MISE A L'ESSAi


Salutations Dofux-metiers
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Tu as qu'a faire iopette feu/agi sa rox trop
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:53

J'aime bien car t'es bizarre Razz
Pour!
Ps:+combien ton tutu?? lol!
OMFG!!J'suis adepte du Péhaissisme!!


Dernière édition par -Shinaz le Jeu 17 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Salutation, pour ma part j'ai aimé le rp même si la musique m'a effrayé ( enceinte à fond évidemment ^^' ), il m'a rapellé quelques nouvelles fantastiques que j'ai eu l'occasion de lire et d'apprécier.

Le fait que tu soit nolife ne me dérange pas du tout mais le fait que tu sois " kikitoutdur " comme tu dis me fait peur xD

" à court/moyen terme c'est l'accumulation d'une grande richesse qui prime " je suis tout à fait d'accord, tu es lucide ca fait plaisir ^^
Mais sur le long terme, tu as choisit cette guilde par défaut et partiras dans une plus haut level ? où tu resteras ?

" adepte de la langue française " ca aussi ca fait plaisir =p

pour résumé : des projets de perso originale, une vision différente du rp, un Français impeccable et une légère prétention pas désagréable j'espère néanmoins que tu seras à la hauteur de tes dires =)

donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

Comme dit Tegan,si tu viens pour partir plus tard dans une Guilde de Kikoololjailaplugrosse sa le fait pas :/.
M'enfin j'adore le truc d'etre un peu une Legende dont tout le monde crain(t ou s?).
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

(t)

J'ai pas l'intention de bouger si ce serveur m'offre ce que j'attends , j'ai une haine profonde contre les guildes qui regroupent les HL/THL , hormis deux guildes de sumens ' The Triple Crown / Fuschia ( la mienne) ' toutes les autres sont en proie aux sms /bworkisme et cette atmosphère de "vol" ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

Je ne donnerais pas d'avis avant que tu répondes a ces questions :

-Tu es ici chez une guilde qui sera en grande majorité Middle-Level pendant un moment, tu comptes etre HL, crainte, riche, que feras-tu lorsque tu seras 120 et nous 70 ? Donne moi une preuve que tu es prète a nous rester fidèle.

-Pourquoi avoir quitté ton personnage 190 ?

-Clairement, penses-tu que ta façon de penser correspond a la guilde ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi nous ?

-Que penses-tu nous apporter ? Pas en biens ni en kamas forcément, vois ça sous tous les angles.

-Ensuite, qu'est-ce qui t'attire chez nous ?

-Dernierement, quels sont clairement tes objectifs IG ?

J'ai apprécié le RP Maniaco-Dépréssif, ça me rapelle moi dans mon epoque "Gothique", bon depuis j'ai grandi et j'ai changé mais "Osef de ma life !", c'etait quand même une bonne époque.

J'ai moyennement apprécié ton coté "GayBay" du genre "J'ai ci, j'ai ça", j'ai personellement joué pas mal de personnages d'un niveau supérieur a 120, a savoir 6, le plus haut était 16x.

J'ai possédé des équipements de taré, un Pourpre 45%, un Emeraude dont je ne me rapelle plus le jet mais je trouve que ce n'est pas ça qui fait le joueur.

On a beau avoir un stuff de taré, n'oublions pas que Dofus est un jeu tactique et que si la tactique fait défaut au joueur, ce n'est pas son stuff qui fera la différence.

Voila, j'aimerais que tu répondes a ça avant que je te donne clairement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
noto
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 18

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

je dirais un pour aussi j'aime bien les personnes qui sont actives comme ta dit t'aime pas rien faire
et aussi vu le perso que ta monté je dirais que ta de l'éxpèrience
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:05

On ira défoncer les percos et membres de divinity's ensemble alors Very Happy et si t'es pris(e) on se mari ? Very Happy (Divinity's c'est une futur guilde de Danathor ou il y a plein de kikitoudur)
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:06

Dew a parlé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers


Nombre de messages : 64
Age : 31

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Xd Sanja on est chaud la !! Je sens une envie de Dynity's membre en toi C'est impressionnant xD
Revenir en haut Aller en bas
Huda
Guildeux
Guildeux
Huda


Nombre de messages : 131
Age : 30

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

Je suis POUR car: -boulanger c'est toujours utile
-une bonne experience du jeu
- une bonne idée de perso rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:10

Je n'ai aucunement l'intention d'xp avant quelques mois , je ne me fais aucune illusion. Concernant la partie "GayBay" , il me semble primordiale de connaître un peu les membres que l'ont peut accueillir , ce n'était qu'une indication , tout comme un artisan peut prévaloir ses métiers et un Rôle Playiste sa guilde , son serveur.


J'ai des sentiments humains , la reconnaissance sociale ( par la crainte) , la réussite sociale ( par la richesse) , ce n'est pas à blâmer selon moi.

Et mon aspect "kktd" ne m'empêche pas d'aider constamment de pauvres bas-level aux kanigrous (une partie non négligeable finissant dans la guilde , après des heures d'xp en bon français , bon humour.)


Je ne quitte pas à proprement parler mon niveau 190 , si ce serveur me plaît , alors j'y resterai, sinon non .

Ce qui m'attire dans votre guilde ? Et bien..pour l'instant le fait qu'il y est des membres , rien d'autre . (difficile de juger avant l'ouverture d'un serveur)

Ma façon de penser n'a encore jamais interféré avec les idéaux de mes guildes , j'ai mes projets , j'aide et l'on m'aide , je suis joviale , c'est ce qui compte le plus à mes yeux.


Dernière édition par Vasectomia le Jeu 17 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

Contre.

Le fait que tu soit No life ne me gêne pas mais c'est plutôt le côté kikitoudur de la chose qui me dérange.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Bon, la présentation est belle, tu as des qualités.

Mais je t'ai posé une liste de questions auxquelles tu n'as pas répondu, du moins pas correctement.

Ensuite, je trouve que ton état d'esprit ne colle pas a notre guilde et que tu te lances pas mal de fleurs et ça, j'aime pas.

Pour terminer, saches que ce n'est qu'un contre, de ma part, ça ne pèse dans la balance que pour un seul vote, si les autres membres votent pour, je m'y plierai, certes a contre coeur.

J'attend avec impatience le vote de Vivevent, lui saura éclairer notre lanterne a tous.

Navré, comme tu l'as compris, pour ma part, c'est : Non.

[Edit : Si tu es pris(e ?) et que tu fais tes preuves, rien ne dit que je ne changerait pas d'avis, malheureusement pour le moment, et c'est peut-être arbitraire, mais je peux affirmer que je ne t'apprécie pas outre-mesure.

Mais comme dis le dicton "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Peut être que tu me donneras la preuve que je suis un gros con, ou pas.]


Dernière édition par Dew L. Berry le Jeu 17 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence


Nombre de messages : 146
Localisation : DTC

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Moi je suis pour.Aprés tant que tu ne te l'a pete pas a fond car tu es riche ou HL,sa ne me derange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

J'ai du mal me faire comprendre , ce que j'entends pas le coté kktd c'est le fait d'aimer être connu , savoir que l'on existe , ne pas être comme la miriade de gens que l'on croise un jour au zaap et se dire " Tient, lvl 162 , je l'avais jamais vu celui-là"

Je n'ai aucune prétention à être comme les kktds que vous devez croiser constamment sur vos serveurs .

Prenons un exemple , une journée typique ;

Sur environ 20h de jeu 15 seront consacrées à l'xp en guilde , 5 à faire du pvp , traquer sans répits les ingrats qui ont mérité un parchottage , détruire des prismes et venger mes compères.


Dew : je n'apprécie pas tellement le coté formalisateur des questionnaires , soit on a le feeling en lisant , soit on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

C'est justement car je trouve que vis a vis de moi tu ne l'a pas ce "Feeling" que j'ai jugé bon de te poser ces questions, pour me faire un avis.

Si tu veux tout savoir, j'ai vachement l'impression après avoir lu et relu tout ce que tu as dit que tu te trouves "Trop bien".

Que tu penses être un être parfait avec un égo surdimensionné et que tu veux le montrer.

Encore une fois, ces dires n'engagent que moi et j'espere que tu reconnaitra qu'être franc est tout a mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Vasectomia
Guildeux
Guildeux



Nombre de messages : 11

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:30

Encore heureux que tu sois franc :p

Il est vrai que j'ai parlé de moi de façon plutôt héroïque là , même trop .

Enfin , c'est à vous de juger , retenez juste que je ne suis pas pervertis et mauvais dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

Toujours est-il que tu as mon avis, je te souhaite quand même bonne chance pour ta candid', je ne suis pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

Alors elle est accepté ou refusée ? scratch

EDIT pour end essous : et bah moi elle a ma main xD (si elle veut Cool )

Désolé de flooder je suppr mon ancien message


Dernière édition par Sanja le Jeu 17 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..   [ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Vasectomia , Prêtresse d'Yyah , la déesse en sommeil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser