Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dragonya/Sadifusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonya
Guildeux
Guildeux
Dragonya


Nombre de messages : 3

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:53

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Heulafofozo7


Hello les chiens galeux, bon beh voilà ma postulation qui ma fois va vous éblouir par toute ma slpendeure
je viens de puces fermes en ces lieux pour y laisser une odeur d'anti-poux ... heu postulation.
Commençons par le commencement, alors je commence (merde déjà dit)

Candidature n°1
(En conformité avec les règles Laughing )


Le personnage

Pseudo : Sadifusion
Classe : Sadida
Niveau : 34
Orientation : Feu / Chance
Metiers : Bricoleur de cercle 4
Ancienne guilde fréquentée : Nispe Sheitan


Le joueur IG

Ancienneté : Je joue depuis environ 2 ans
Anciens serveurs fréquentés : Rykke-Errel, Helsephine
Niveau des anciens personnages : 121 (Helsephine), 135 (Danathor)
Classe des anciens personnages : Crâ (Helsephine), Pandawa (Danathor)
Orientation des anciens personnages : Feu (Helsephine), Agilité ( Danathor)
Guilde des anciens personnages : Me souvient plus sur Helspehine mais sur Danathor: Nispe Sheitan
Vos objectifs : Mon objectif est simple dans dofus, s'amusé, xp, drop, rigolades etc dans la conviavialité.
Vos motivations : Après le hack de ma panda je suis plus que déterminé à botté les fesses de certains qui m'ont bléssé.
Pratiquez vous le RP : Yep (voir ci-dessous)

Le joueur IRL :

Age : 16 année de galère
Disponibilité : Mes heures de connections sont assez modulables c'est à dire que je peux joué beaucoup une semaine puis presque pas la suivantes donc entre 2 heures et 8 heures de jeu quand il n'y a pas cours.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Je vous observe depuis environ 2 semaine car j'avais accès à tout le forum et votre joie de vivre etvotre bonne humeur m'ont tout de suite attiré ainsi que votre organisation.
Connaissances au sein de la guilde : Aucune Sad
Membres soutenants votre candidature : Dieu seul le sait Razz
Ce que vous nous apporteriez : Je vous apporterez mon soutien moral, ma conneries ainsi que quelques puces Wink
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Car je suis un joueur ayant de l'experience mais n'ayant pas pour autant l'envie d'xp toujours et toujours je suis un bonvivant et je pense que ca ne se refuse pas Cool


Candidature n°2 (Pas en conformité avec les règles Twisted Evil )

IG : J'incarne un magnifique (comment cà prétentieux ?! O_o) Sac à puces (ups) Sadida Sagesse/feu/chance (Oui, oui je maitrise tout!) du cercle 34.
Je me suis lancé dans la quête du parchottage intensif et j'en suis arrivé au stade de 25 sagesse ce qui est plutôt plaisant.
Pour le moment côté métier je ne suis qu'un jeune apprentie de catégorie 4 en bricolage. Et oui, comme
tout Sadida qui se respecte, je préfère passer mes heures à me gratté les éssailes enduites de transpiration pour ensuite aller corriger quelques bestioles.

Irl: Je suis une mâle de 16 années qui se prénomme Joevin, je vai passer en 1ère S et j'habite Toulouse. Je pratique le Tennis mis à part ca comme loisirs
j'aime sortir entre ami(e)s,m'amuser etc vivre ma ptite vie d'ado' à fond quoi ^^'
Et comme autre passe temps bien entendu, Dofus.

Pourquoi avoir choisi Le Clan Destin plutôt qu'une autre guilde?
Comme je l'ai dit plus haut, je vais commencer par le début (et ouais encore,j'aime les débuts )
Après une recherche sur l'annuaire des guildes dofusiennes j'ai vu la votre, le nom me semblé assez franc et j'ai visitai votre fowrhum.
L'ensemble paraît bien structuré et rigoureux, l'ambiance m'a l'air conviviale et ne fait point "kikitoutdurisme".

Ce que je vous vous apporterez :
Je ne vous serait guère utile de part mes métiers peu glorifiants, mais ma sympathie et ma bonne humeur seront à l'heure.
Je suis prêt à aider et soutenir ceux dans le besoin, participer à la vie active de ce forum et aux activités IG.


RP: Un petit tofu courant le plus vite possible approcha de la salle d'audition, un papier dans son bec

C'etait en cette belle journée du 6 aperirel 615 que Sadifusion, le disciple de sadida, vint au monde pour voir la belle lueur du soleil et du jour . Il vit le jour dans un endroit appelée communément en ces temps-ci Tainela . Un bel endroit. Les piou gazouillaient, les bouftou broutaient l'herbe. Sadifusion vint au monde mais qu'allait-il devenir? ses parents étaient pauvre, c'est pour cela qu'il fut confié au chef des bouftou de cet endroit, le Bouftou Royal. Il grandit a leur côté en s'entraînent avec ses "frère" les bouftous.

Le moment était venu, c'était le grand jour. Sadifusion allait découvrir ce qu'était réellement le monde extérieur. Il n'avait que 16 ans, mais il était assez fort pour se débrouiller, du moin ce qu'il en croyait . Il c'était malheureusement trompé, et il fut attaqué par plusieurs monstres de cette foret qui lui paraissait si grande, la foret d'Astrub. il vécu, a droite a gauche, pendant 6 ans . Ne laissant pas le temps passer sans rien faire, il s'entraîna, prit des cercles, devint maître bricoleur. Il avait fait sa vie en gros. Sans oublié ses sympatiques petites puces qu'il épousa, la cerise sur le gâteau !!!


Sur ceux les chiots, je vous laisse, en espérant que ces quelques mots vous auront stimulé les poils du rectum et j'espère à bientôt au sein de votre guilde.

Pustulesement, Sadifusion.


[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Chuszy5


Je met ca en bas pour que vous n'en tennez pas compte, mais avant j'était un pandawa lvl 135 agilitée parchotée 101 agilitée/sagesse mais après une mauvaise passe ( si on peut appellé ca comme ca ) je me retrouve sans rien ni même plus le compte.


Dernière édition par Dragonya le Mar 26 Aoû - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:33

Bien le bonjour,

Comme nous le demandons à tous les candidat pour entrer dans la guilde, merci de respecter le format qui se trouve ICI

Nous soumettrons au vote ta candidature dès qu'elle sera conforme à notre formulaire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonya
Guildeux
Guildeux
Dragonya


Nombre de messages : 3

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Yop, okey chef' je voulais juste mettre une pointe d'originalitée je vais edit tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Hop c'est parti je lance le vote !

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

Yop yop,

Petite question. Ne serait-ce pas toi qui "commandait" Tissot hier lors de la fm de mes items? (mulante et geloture)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonya
Guildeux
Guildeux
Dragonya


Nombre de messages : 3

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:51

Salutation,
Oui, oui biensur c'étaix moi ='] Tissot est mon mari ig. (No comment.)
Je me suis même plutot pas mal démerdé :'D
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

Bonjour bonjour,

Tu as passé la première étape du recrutement avec Succès, il ne te reste plus que 59 épreuves ! (Ah, on me souffle à l'oreillette que 58 épreuves ont été supprimés suite à des petits accidents ayant soit disant entrainement le décès de certain candidats...)

Il te reste donc l'entretien ! ** Musique qui fait peur **

Tu peux donc contacter IG les personnes suivantes pour le planifier :

/w Dew-Berry
/w Maelstorm
/w Tegan
/w Filou

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

Accepté, locké !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dragonya/Sadifusion Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dragonya/Sadifusion   [Recrutement] Dragonya/Sadifusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dragonya/Sadifusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» [REFUSE] Recrutement
» candidature,voldemorte
» Recrutement de Lafrite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser