Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Charte du Clan Destin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amande
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Amande

Charte du Clan Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan Destin   Charte du Clan Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:10

Xmyst eu la soudaine envie de discuter avec quelques autres des disciples de Poulpe. Elle se rendit donc pour la première fois dans la maison commune, mais à sa grande surprise, elle n'y vit personne. Elle eut beau chercher dans tous les coins et recoins, personne n'était là.. Elle réalisa alors qu'il était déja 21h passées.

- Ah mince, je suis bête, ils sont certainement déjà tous à Bonta dans un bel état !

En se relevant douloureusement après avoir vérifié sous la commode, (un xel peut se cacher partout!), elle aperçut au loin une sorte de tableau d'affichage.

C'est alors que son regard fut attiré par une affiche toute tachée de sang. Elle la lut avec beaucoup de difficulté en raison des nombreuses éclaboussures que certains poulpes y avaient laissé.

- Ah mince.. Moi aussi je vais devoir y déposer mon sang..

Elle prit alors une pierre qui trainait sur le sol, et se fit une entaille le long de son poignet, elle signa:
"Lu et approuvé, Xmyst", en faisant également des taches un peu partout.

Mais elle se rendit soudain compte que l'entaille continuait et continuait de saigner, elle devint très vite pâle, et s'évanouit sur le sol frais de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Charte du Clan Destin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3