Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Blairwich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blairwitch
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Blairwitch


Nombre de messages : 10
Localisation : Pas sur le forum

[Candidature] Blairwich Empty
MessageSujet: [Candidature] Blairwich   [Candidature] Blairwich Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

Le personnage
Pseudo :
Blairwich
Classe : Xelor
Niveau : 35 environ, ça grimpe vite, un vrai ouistiti
Orientation : Feu/Sagesse
Metiers : Aucun, mais ça va venir !
Ancienne guilde fréquentée : Sur Danathor aucune, mais j'etais membre co-fondateur des anciennes guildes de Dew sur Rykke Errel.

Le joueur IG
Ancienneté : 1 an et demi
Anciens serveurs fréquentés : Silouate & Rykke Errel
Niveau des anciens personnages : 7x et 15x
Classe des anciens personnages : Feca et Osa
Orientation des anciens personnages : Feu et Full Invok
Guilde des anciens personnages : Les acolytes anonymes, Les highs glandeurs et Hemera
Vos objectifs : Prendre du bon temps au sein d'une bonne communauté, en l'occurence, vous ! Si vous m'acceptez ! Dew a l'air de vous adorer (Il a les yeux qui brillent quand il parle de vous) donc j'aimerai vraiment faire partie de vote guilde.
Vos motivations : M'amuser, purement et simplement.
Pratiquez vous le RP : Bien entendu !

Le joueur IRL :
Age : 17
Disponibilité : Assez souvent pendant les grandes vacances ! Ensuite cela dépend de études, je ne saurai vraiment pas vous dire.
Je suis également le cousin IRL de Dew.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Car votre guilde a tout l'air d'être celle que je recherche depuis longtemps.
Connaissances au sein de la guilde : Dew-Berry
Membres soutenants votre candidature : Dew-Berry, de tout son poid !
Ce que vous nous apporteriez : Je ne vais pas me vanter mais j'aime aider, j'aime m'amuser et j'aime jouer en communauté, je m'apporterai moi et j'espère que vous apprecierez.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je ne veux pas repondre a cette question ! J'aime pas me vanter ! Me forcez pas ! Mais par pitié, choisissez moi ! Je suis beau ! Je suis gentil ! Je suis généreux ! J'aide les enfants du tiers monde ! Je bois pas de Coca ! Je hais Georges Bush ! J'ai pleuré quand lady Di est décédée et en plus, en plus, ben ... Rien en fait. *Reprend son souffle*

RP (Obligatoire !) :

Astrub, statue Iop, il y a deux jours :

"Blairwich ! Tu peux nous raconter une histoire ?"

Ce sont les mots que les enfants Astrubiens aiment prononcer en me voyant et moi, j'aime leur compter ma vie.

"D'accord les enfants, qu'est-ce que je vais pouvoir vous raconter aujourd'hui ? ..."

Les enfants me fixaient, avec de grands yeux et une curiosité incéssante.

"Bien, je vais vous raconter une histoire fantastique, celle de mon arrivée ici ...

Imaginez vous, en plein milieu d'une nuit sans lune, dans la forêt des abraknydes, poursuivis par une horde de bestioles aussi horribles que violentes, imaginez vous en train de fuir, d'avoir peur, peur de mourrir, de ne pas savoir si a la prochaine minute vous verrez encore devant vous ...

C'est ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine, je courrais, courrais encore pour me sauver la peau, j'avais peur, très peur !

Lors de ma course folle, je me suis retourné afin de voir ou en étaient mes poursuivant, les voyant très près j'ai repris ma course, qui n'a plus duré qu'une seconde, car face a moi se tenait un halo de lumière violette, ce halo qui ma happé vers un autre monde, similaire au mien mais ne l'etant pas.

En foncant dans ce halo je me suis retrouvé dans une taverne, ici même a Astrub, tout en sueur mais avec un sentiment étrange : Je ne suis pas chez moi."

"Blairwich, tu nous fait peur ..."

"Attendez les enfants, je continue"

"Non ! Nous, on s'en va ! Tu nous fais trop peur avec tes histoires a croupir de debout !"

"On dit dormir deb' ... Merde ils sont partis, je vais faire quoi moi maintenant ?"

J'ai alors flanné dans Astrub et dans la plus grande solitude, en faisant de rapides tours d'horizon j'ai pu constater que l'idiotie etait omniprésente, je ne comprennais pas la façon de parler des habitants, j'ai bien essayé d'en aborder certains ...

"Salut !"

"lu !"

"Heu ... Salut !"

"lu !"

"... Salut !"

"lu ..."

"Heu tu te fous de ma gueule la ? Tu te prends pour un echo ?"

"TG noob"

Un autre exemple ?

"Bonjour !"

"Kestuveu ?"

"Au revoir !"

Suite a ça, je me suis senti encore plus empli de solitude, jusqu'a tomber sur les membres d'une guilde, nommée "First Kiss" en train de discuter.

"Que de la merde le clan Destin, ils se prennent pour des dieux, ils pratiquent l'entraide et pronent l'amour entre eux, ils font pitié, il jouent les elitiste..."

*Dieux ? Entraide ? Amour ? Elite ?! Mais je veux mon n'veu !*

Je suis de ce pas parti présenter ma candidature auprès de ce Clan, qui semble illustre et depuis ... J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Candidature] Blairwich Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blairwich   [Candidature] Blairwich Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:38

Micka ! \o/

Je lance le vote !

Bonne chance ! Tu n'en auras pas besoin x')
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[Candidature] Blairwich Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blairwich   [Candidature] Blairwich Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:20

C'est positif !

On te contactera IG pour l'entretien, tiens toi pret ! Ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blairwich Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blairwich   [Candidature] Blairwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blairwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser