Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature de mickalepetit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickalepetit
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

nouvelle candidature de mickalepetit Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de mickalepetit   nouvelle candidature de mickalepetit Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:01

Le personnage
Pseudo : mickalepetit
Classe : feca
Niveau : 61
Orientation : ange
Metiers : paysan lvl 87 boulanger lvl 100 bijoutier lvl 65 joaillomage lvl 40 ( j'ai un second personnage avec trois metiers tel que bucheron lvl 57 mineur lvl 47 bricoleur lvl 1 que je commence seulement que je mettrai volontiers a disposition gratuitement pour la guilde )
Ancienne guilde fréquentée : erosion j'en suis partit car pas asser d'ambiance et personne ne repond quand l'on pose une question


Le joueur IG
Ancienneté : 1 ans a proximativement
Anciens serveurs fréquentés : le serveur sumens
Niveau des anciens personnages : lvl 96 78
Classe des anciens personnages : un feca ( le lvl 96 ) et le eni (lvl 78)
Orientation des anciens personnages : neutre pour le eni et ange pour le feca
Guilde des anciens personnages : les duc de dofus
Vos objectifs : pouvoir jouer en m'amusant en rencontrent de nouvelle personne
Vos motivations : aider les autre pour qu'il y et ensuite une entraide en confiance et m'amuser
Pratiquez vous le RP : oui asser je mis suis remi


Le joueur IRL :
Age :17 ans
Disponibilité : cela depend enfaite je n'ai pas de temps fix je peux aussi bien jouer toute une aprer midi ou sinon toute la nuit


La guilde :
Pourquoi nous rejoindre :pourquoi vous rejoindre une personne que j'aprecie beaucoup ma expliquer se qui se passe dans votre guilde qu'il y a de l'entraide de l'anbiamce ses se que je recherche
Connaissances au sein de la guilde : princesse-tsunade et aussi vite fait petitbonum on sais rencontrer en exercant no metiers a astrub ( bijoutier )
Membres soutenants votre candidature :princesse-tsunade
Ce que vous nous apporteriez :je pourrais vous apporter du soutien de la motivations de l'entraide quelque metier une lvl pas trop bas qui pourrai sevrir pour les defense de perco
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : ahem ahem bonne question


role play

je suis fils de marchand a la crier pour le compte d'amayrio lors d'une balade aprer mon retour d'une aventure dangereuse j'avais decider de me reposer dans les champ d'astrub arriver a l'oret de la foret d'astrub je me dis enfaite non je ne vais pas me reposer a quoi bon j'ai toute ma mort pour cela je cherche donc quelque chose a faire pas moyen je ne trouver guere puis je regarda l'heure ah ah ah 7h 45 il ne doit pas y avoir grand monde au chafer d'astrub alors tout gaiement je pris la direction de la grotte arriver la bas je me rendis compte que j'avais raison aprer un combats asser facil contre les chafer une personne me defia je me vetie donc de ma panoplie de combats je descendis de ma monture pour mettre mon bwak le defie etai contre un feca il dura longtemp aprer quelque tour je me rendi compte qu'il y avai une faille dans la defense de l'adversaire il avai oublier sont armure aqueuse je le reussi aprer quelque effort a le tacler et a reculer pour le taper avec mon attaque bulle il se rendit compte de sont erreur que trop tard lorsque sa vie etai descendu a son etat critik de 4 point de vie je revien donc vers lui au corps a corps pour lui donner le coup final une fois le coup final donner je decida de me reposer un peu mai a se moment la je vis une superbe personne une eni nommer princesse-tsunade superbe jucher sur une dragodinde rousse revigorer par cette superbe vision je decida d'enfourcher moi méme ma fidelle destriyere pour aller a sa rencontre une fois en face d'elle je fut totalement ebloui par sa beauter nous commencame a discuter aprer le echange de banaliter nous avons decider de combattre les chafer pendant le combats je fus ebloui par sa force effroyable qu'elle degager grace a sa puissante baguette la balgourde de clairette aprer le combats nous parlame de nos guilde et je demanda a la princesse se que je devrai faire pour etre recruter dans cette guilde dont elle me vanter les merites et m'avai convaincue de la rejoindre prenent mon courage a deux main je decida de poster ma candidature malgrer la dificulter pour y entrer je suis pret a tout pour le faire

FIN


( voila encore desoler pour les fautes je regarde voir si je n'ais pas fais de language sms ni de faute donc bin sa risque de beaucoup changer bon bin bon jeu a vous j'espere que mon role play vous a plus )
Revenir en haut Aller en bas
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime


Nombre de messages : 255

nouvelle candidature de mickalepetit Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de mickalepetit   nouvelle candidature de mickalepetit Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:37

[EDIT : Pas bien de se fouttre de la gueule de Princesse. (Dew)]
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature de mickalepetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] mickalepetit
» [REFUSE]Nouvelle candidature
» [REFUSE]Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser