Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature : Princesse-Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse-Tsunade
Banni
Banni
Princesse-Tsunade


Nombre de messages : 8
Localisation : Lorraine
Humeur : bOF BoF

Candidature : Princesse-Tsunade Empty
MessageSujet: Candidature : Princesse-Tsunade   Candidature : Princesse-Tsunade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:43

Le personnage

Pseudo : Pincesse-Tsunade

Classe : Eniripsa

Niveau : 62/63 (peut-être plus d'ici le recrutement)

Orientation : Ange!! je vais bientot passé grade 4 alors bon xD pis c'est pure un ange ... comme moi quoi :DD

Metiers : Alchimiste lvl 50 Bijoutiere lvl 40

Ancienne guilde fréquentée : 1ere guilde : The-Killer (pas tres bien)
2eme guide: Eclipse (avec qui ont la faite avec les membre de the-killer, resultat => le meneur a pris la grosse tête ...)
3eme guide: Celestia (guilde tres bien sauf le meneur qui a causer la perte de sa guilde a cause de son comportement puérile parce que bon les petits caprices a la longue c'est saoulant pis c'est petit commentaire idiot ...).
4eme guilde: Royal France (sans commentaire)
5eme guilde: Top Tears (super guilde mais personne de connecter les jour qui passaient .. dommage ='( ).
6eme guilde: Burst Me An Angel (ben ... pas d'ambiance c'est triste)..

PS: je suis rester 1 semaine dans The Brootherood mais juste pour un petit probleme xD.


Le joueur IG

Ancienneté : environ 1 ans x)

Anciens serveurs fréquentés : brumaire, sumens

Niveau des anciens personnages : brumaire 35 ; sumens 92

Classe des anciens personnages : iop, cra, panda, eni, feca; eca

Orientation des anciens personnages : Ben sa depend quelle personnage :O

Guilde des anciens personnages : Heu ... ... sur les anciens serveurs je m'en souvient plus lol a part sumens => ciel et terre et le reste je sais plus dsl ^^'.

Vos objectifs : entraide ( c'est évident!!), de l'amitier!!, passer mon temps avec vous!!

Vos motivations : ben pareille si c'est une super guilde que j'aime je me donne toujours a fond!!!

Pratiquez vous le RP : moyen ... sa depend des jours Very Happy quand le moral va bien xD


Le joueur IRL :

Age : 17 ans :DD

Disponibilité : tout le temps enfin quand je vais pas quelque part, genre lundi je vais voir kunfu panda *___*

PS: Je suis tres tres tres lunatic alors des fois soyez pas surpris si je suis un coup triste apres en colere et apres joyeuse lol la je suis joyeuse sa va xD


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Ben vous m'avez l'air d'une bonne guilde bien soutenu des uns et des autres!!

Connaissances au sein de la guilde : Le seul, l'unique .... LIU-ZHANG qui galere avec sa petite monture lol

Membres soutenants votre candidature : Ben ... LIU-ZHANG!!!

Ce que vous nous apporteriez : Que du bonheur!!

Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Ben sinon je vous lance une malediction a vis =____= j'en appelerez a la force de mon dieu adorer le grand Bouddha!!

RP:

Chevauchant sa super monture puissante et jolie, la princesse eniripsa parcourut le monde a la recherche d' un clan qu'elle ne conaisser pas tres bien, en fait elle devait le chercher d'apres ce que son grand Dieu lui avait dit. Elle s'arreta dans la grande ville de Bonta pour aller faire soigner sa belle monture! Les minutes passerent et toujours aucun signe de se clan... quand sortit de nul part vaint un certain Liu-Zhang!!qui s'occuper de sa monture petite... tres petite. Elle compris par la suite que c'été bien ce clan la et que Liu-Zhang n'était autre que le messager envoyer par ... Bouddha!! ou sinon peut être le hazard!!

Le hazard fait bien les choses!!!!

C'est tout ... pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Candidature : Princesse-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Princesse-Tsunade   Candidature : Princesse-Tsunade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

Okikoo lol Dofus.

Je lance le vote, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Candidature : Princesse-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Princesse-Tsunade   Candidature : Princesse-Tsunade Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:04

C'est positif pour le vote, pour l'entretien :

/w Dew-Berry
/w Jabberwock
/w Maelstorm
/w Tegan
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Princesse-Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Princesse-Tsunade   Candidature : Princesse-Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Princesse-Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser