Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oogie
Guildeux
Guildeux
Oogie


Nombre de messages : 19
Age : 37

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:34

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure




LE PERSONNAGE


Pseudo : Oogie

Classe : Xelor

Niveau : 6, pour le moment. Je viens tout juste de me remettre à jouer à Dofus ^^

Orientation : Feu, pour ne pas être originale...

Métiers : Aucun pour le moment... A vrai dire, j'hésite encore, d'autant plus que j'aimerais me rendre utile au sein d'une communauté (d'où ma candidature au sein du Clan Destin). Donc j'attends de voir ce qui pourrait le mieux aider les autres.

Ancienne guilde fréquentée : Il y a longtemps j'ai fréquenté la guilde des Déesses Amazones sur Menalt. J'y suis restée presque un an, mais j'ai dû quitter Dofus à cause de raisons IRL. J'ai alors redistribué tout ce que possédait mon personnage aux membres de ma guilde, en remerciement de toute l'aide qu'ils m'avaient prodiguée pendant ces quelques mois Smile



LE JOUEUR IG


Ancienneté : J'ai découvert Dofus il y a à peu près deux ans... J'y ai joué par intermittence, avec plusieurs personnages différents, mais c'est avec Boogie, une Xelor vêtue de noir et de rouge, que j'ai le plus joué (pendant environ 9 mois, dont 3 en tant qu'abonnée). Après avoir dû quitter Dofus pour des raisons IRL (et notamment de santé), j'ai laissé Dofus de côté et n'y ai joué que quelques heures de ci de là. A présent, j'ai envie de redécouvrir ce jeu qui m'a apporté tellement de plaisir, et je compte bien en profiter plus que jamais !

Anciens serveurs fréquentés : Pincipalement Menalt, mais j'ai fait quelques excursions sans grande importance sur d'autres serveurs comme Hécate, Maimane, Domen, Amayiro ou Allister.

Niveau des anciens personnages : Très honnêtement, je ne m'en souviens pas. Les quelques personnages de "test" que j'ai eu ont rarement dépassé le niveau 20. Seule ma chère Boogie est montée jusqu'au niveau 38 ou 39 je crois. En fait, mon but sur Dofus n'a jamais été d'arriver à un niveau extraordinaire en peu de temps. Je préfère privilégier le jeu en lui-même et le côté "aventure humaine".

Classe des anciens personnages : J'ai testé absolument toutes les classes ! Mais j'ai un faible pour les Xélorettes, les Enutrofettes et les Sadidettes ^^

Orientation des anciens personnages : J'ai toujours choisi une orientation "classique". Ma Boogie était Xelor Feu.

Guilde des anciens personnages : Comme je l'ai dit plus haut : Les Déesses Amazones sur Menalt.

Vos objectifs : Ce que j'aime dans le MMORPG, c'est le côté aventure, c'est de m'imaginer vivre ce que mon personnage vit. J'aime discuter avec des gens de tous horizons, donner un coup de main aux nouveaux qui se sentent perdus ou encore intégrer des groupes pour combattre de gros monstres ou pour des donjons, parce que l'union fait la force Smile Très franchement, je me fiche de mes scores, et tout ça. Monter de niveau, acheter une panoplie, c'est du bonus, mais ce n'est pas l'essentiel pour moi.

Vos motivations : Je pars du principe que ce sont les joueurs qui font de Dofus un jeu exceptionnel (bon, l'équipe d'Ankama aussi bien entendu !). Pour moi, donner un coup de main gratuitement, donner une info même si on n'en a pas le temps, ou simplement discuter un peu pour ne pas se sentir seul, c'est essentiel. Et justement, ça me semble important de faire partie d'une guilde avec une bonne ambiance, parce que c'est important de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un, et ça, ça me donne envie de m'impliquer pour les autres Smile

Pratiquez vous le RP : Eh bien non, mais comme je suis une fondue de jeu de rôles par forum, j'aimerais énormément m'y essayer sur Dofus !



LE JOUEUR IRL


Âge : J'ai vingt et un ans.

Disponibilité : Pendant les vacances d'été, je peux être là tous les jours. En revanche, à partir de Septembre, je ne serai probablement connectée que le week-end, études obligent. Et puis, autant être sincère tout de suite : j'ai une vie en dehors de mon ordi (même si parfois, je l'oublie un peu, je dois avoir quelques gènes de geek XD ) et je ne tiens pas à la sacrifier pour Dofus. Mais quand j'ai envie, je m'implique beaucoup Smile



LA GUILDE


Pourquoi nous rejoindre : J'étais à la recherche d'une guilde pas trop portée sur le "nous voulons être les meilleurs, avec les meilleurs artisans, les meilleurs combattants, les meilleurs percepteurs"... Je cherchais une guilde humaine, où je pourrais retrouver une ambiance gaie et où la solidarité fait loi, ce genre de guildes rares où l'on peut même parfois tisser de véritables amitiés... J'ai lu beaucoup de choses sur votre forum, et il m'a semblé que vos valeurs correspondaient aux miennes. Vous êtes d'ailleurs la seule guilde de ce genre que j'ai trouvé sur Danathor :/ Une perle rare, je vous dis...

Connaissances au sein de la guilde : Je ne connais absolument personne !

Membres soutenant votre candidature : Personne, bien entendu...

Ce que vous nous apporteriez : J'allais dire "ma bonne humeur", mais a priori, vous n'en manquez pas, ici ! Alors en dehors de ça, je vous apporterai ma présence, je veux dire par là que lorsque je suis connectée à Dofus, je ne me contente pas de taper sur des monstres, j'aime parler, échanger, et pourquoi pas RP ? J'aimerais également apporter mes valeurs d'entraide auprès d'éventuels membres récalcitrants (à ce propos, est-ce que les chaînes et les pinces sont autorisées ? Quoi ? Y'a pas de salle de torture ? Oh flûte alors... Wink ). Oh, et puis, il ne faut pas oublier, je suis aussi pas mal versée dans la grosse déconnade, sous mes airs de Grand Schtroumpf (s'il est plus de minuit, il faut soit me bannir soit faire partir les mineurs, j'ai tendance à me lâcher XD). Je suis la première à répondre présente lorsqu'il s'agit de rigoler, de faire une blague à quelqu'un, ou de délirer un peu...
Oh, j'oubliais, accessoirement, je m'y connais pas mal en forums, html, etc, donc je pourrais vous filer un coup de main de temps à autres pour le forum, et puis pour finir, j'aime beaucoup écrire (comme s'en seront aperçus ceux qui auront eu le courage de lire ma présentation jusqu'au bout ^^') et par le fait j'aime énormément votre concept de Danazette ^^

Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Parce que, au vu de ce que j'ai lu dans ce forum, vous êtes des gens ouverts, gais, et désireux de faire prospérer une guilde créée sous le signe de l'Amitié... Smile



RP


Je m'appelle Oogie, je suis une Xelor, et j'ai dix-sept ans. Il y a de cela trois ans, ma grande sœur Boogie est partie à l'aventure, et depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle. Alors, aujourd'hui, j'ai décidé que je partirais à sa recherche.

Ma mère est tailleuse et mon père est cordonnier. Autant dire que leurs vies sont réglées comme des horloges... Heureusement, pour des Xelors ! Mes parents ont toujours été un peu frileux. Ils nous ont couvées, ma sœur et moi, pendant des années, rêvant de nous voir reprendre les magasins familiaux. Mais Boogie a vite commencé à avoir la bougeotte, et elle est partie visiter les alentours d'Astrub. Elle revenait toujours plus excitée que la fois d'avant. Elle nous racontait comment elle avait lancé des sorts sur des monstres aussi effrayants que des Bouftons ou des Tofus ! J'avais peine à le croire, mais Boogie ne mentait jamais. Mes parents n'étaient pas rassurés, mais ils savaient que lorsque Boogie a quelque chose en tête, on ne peut plus l'empêcher de le faire.

Et puis un jour, Boogie a décidé d'aller voir ce qu'il y avait au-delà d'Astrub. Elle avait entendu parler de cités fabuleuses où chaque habitant était un fier combattant, et que ces cités se battaient l'une contre l'autre dans une guerre séculaire dont aucune ne réussissait à en sortir victorieuse. Elle avait aussi entendu parler de nombreuses îles enchantées, et d'autre endroits magnifiques comme un village construit dans de hauts arbres, une église où il était possible de se marier, au beau milieu de la campagne, ou encore de dangereuses montagnes dans lesquelles rôdaients des monstres de pierre géants.

Je me souviens encore du jour de son départ. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. C'était le milieu de la nuit, car Boogie n'avait pas voulu inquiéter nos parents en leur parlant de ses projets d'aventures. Elle était partie en me promettant de me donner de ses nouvelles. Ce n'est que plusieurs mois plus tard que je reçus une lettre d'elle. Après moult pérégrinations, elle avait atterri dans une cité utopique nommée Bonta. Elle avait appris plusieurs métiers, elle avait appris de plus en plus de sorts, elle avait rejoint un groupe d'aventuriers, et elle avait même combattu aux côtés des Bontariens contre la nation de Brakmar ! J'étais si fière d'elle, mais au fond, je dois le reconnaître, je la jalousais...

Aujourd'hui, cela fait trois ans que je n'ai plus de nouvelles de Boogie. J'ai donc pris la décision de partir moi aussi à l'aventure, malgré mon jeune âge. J'ai enfilé mes vêtements violets, mes manchons bois-de-rose, et mon beau chapeau, et je me suis regardée dans le miroir de l'entrée. Je ressemble beaucoup à ma sœur au même âge. A part qu'elle, elle était toujours habillée de noir, avec des manchons rouges.

Moi non plus je ne dirai rien à mes parents. Je ne sais pas ce que cette aventure va m'apporter, ni si je retrouverai Boogie un jour... Mais j'ai confiance. J'ai entendu parler d'une cité dans les airs, nommée Incarnam, où je pourrai apprendre les rudiments du combat, et un métier qui me permettra de survivre. Ensuite, je commencerai par écumer les alentours d'Astrub où je n'osais pas m'aventurer auparavant, de peur de croiser un monstre maléfique. Et si je ne trouve Boogie nulle part... Eh bien j'irai à Bonta. Et si elle n'est toujours pas là... Eh bien je traverserai la Terre entière pour la retrouver !

Boogie, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

Bonjour.

Je lance le sondage qui sera a priori une formalité.

Je ne te souhaite même pas bonne chance, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:21

Bon, le vote est terminé, tu as recolté 100% de pour.

Pour l'entretien, voici les personnes que tu peux tenter de MP :

/w Dew-Berry
/w Maelstorm
/w Tegan
/w Jabberwock
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:14

Au cas où, je suis dispo entre 20 et 23h pour tout entretien (de quelque nature qu'il soit...*cymbale*)...
Revenir en haut Aller en bas
Oogie
Guildeux
Guildeux
Oogie


Nombre de messages : 19
Age : 37

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:11

Superbe !

Merci infiniment à tout le Clan Destin !

Je me connecterai à Dofus d'ici quelques minutes... Merci encore !

PS : Maelstörm, y aurait-il un sous-entendu quelconque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:58

Moi des sous-étendus!!? euh sous-entendus! Jamais!

Vous commencez mal jeune fille à accuser les gens What a Face

Notre chef(taine) devrait être présente dans la journée. Je serai moi même là après son départ (on se passe le relai) vers 17h30. Quant aux deux autres larrons, je ne sais point.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:04

Les deux autres, sdes feignasses Very Happy

"Comment ça j'ai rien à faire là ?! Non mais laissez moi !! Police, Gaaaaaaarde, au sec... Aie Outch Ah non, pas les oreilles, ouille, pas la qu... "

Filou, chat maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure   Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oogie, jeune Xelor en quête d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser