Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Dragon-Eenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon-eenu
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

[REFUSE] Dragon-Eenu Empty
MessageSujet: [REFUSE] Dragon-Eenu   [REFUSE] Dragon-Eenu Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:18

Le personnage
Pseudo : Dragon-eenu
Classe : énutrof eau
Niveau : 35
Orientation : ange grade 3
Metiers : mineur lvl 8 mais je vien de le commencer puis apres bucheron puis forgeur
Ancienne guilde fréquentée : aucune

Le joueur IG
Ancienneté : 1 an 1/2 sur silvosse et 2 mois environ sur danathor
Anciens serveurs fréquentés : Silvosse
Niveau des anciens personnages : 56
Classe des anciens personnages : Fécas feu
Orientation des anciens personnages : enfaite je faisait beaucoup de mixte (neutre,ange,demon)
Guilde des anciens personnages : les titans
Vos objectifs : rencontrer des personnes se qui n'était pas le cas sur silvosse m'amuser sur dofus donc arreter de parler de foot et tout sa se qui menerve :
Vos motivations : comme je l'ai ditpour mais objectif rencontrer des personnes, s'amuser et avoir une bonne ambiances dans la guilde
Pratiquez vous le RP : Un petit peu mais tres rarement ses pour sa que je veut venir dans set guilde pour m'améliorer

Le joueur IRL :
Age : 15
Disponibilité : je ne ses pas tp jivais quand même souvent je dit sa ses parceque mais horaire sont jamasi fixe


La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : tout simplement pour rencontrer s'amuser jouer et aider si besoin.
Connaissances au sein de la guilde : Tigrerouge
Membres soutenants votre candidature : Tigrerouge
Ce que vous nous apporteriez : Ba pas grand chose enfaite enfin si un énutrof eau et puis un peut de conneries ^_^.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : ba enfaite je ne ses pas et puis comme dit Tigrerouge a vous de décider.
RP :
je suis nule en écriture donc soyez cool svp pour la validation

2 premières chances d’un énutrof orphelin

Un après midi d’été, une jolie énutrof me mit au monde à l’hôpital saint éniripsa, elle m’appela Dragon-eenu mais mon père énutrof voulait une femelle énutrof. Fou de rage se dernier me lança un sort terrible, se sort se surnomme maladresse. Pendant 10 ans mère énutrof essayas de m’apprendre le sort chance pour rompre le sort maladresse mais comme toute les années précédentes sa échouais. Au file du temps je perdais tout mes amis. Ma mère
Enutrof à bout de force me laissa tomber tout comme mon père. J’étais seul. Mais un beau jour pendant que je cherchais des brochettes de tofus j’aperçus une lueur bizarre, je senti qu’elle matirais enfaîte s’était du lin fané mais j’étais sur le territoire du chef sanglier se dernier me frappa à coup de défense. Le sanglier repartait à l’attaque … . Et voila qu ma première chance apparu un énutrof le OS sens difficulté, puis après je perdis connaissances
Quelques jour plus tard, je me réveilla set énutrof me tend la main et la il me dit :


Je m’appelle Tigrerouge, s’était la première amis énutrof. Vers l’après midi je le suivit et la il me dit : - voici ta 2 eme chance !!!
C’était une guilde LE CLAN DESTIN moi je tais tendu la main j’espèreQue Dew L. Berry te tendra aussi car cette 2 chance je ne peut pas l’exaucer.

Voila en espérant être un jour dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[REFUSE] Dragon-Eenu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dragon-Eenu   [REFUSE] Dragon-Eenu Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:21

Hop hop, je lance le vote.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Dragon-Eenu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dragon-Eenu   [REFUSE] Dragon-Eenu Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

Désolation en moi.

C'est contre, désolé.

La candid' truffée de faute et qui semble avoir été faite en 2-2 nous a laissé de marbre mais nous a permis de rire grace a notre Petibonum national.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Dragon-Eenu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dragon-Eenu   [REFUSE] Dragon-Eenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Dragon-Eenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]newcod
» [REFUSE] mickalepetit
» [REFUSE]ma candidature
» [REFUSE] Or-Dure
» [REFUSE] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser