Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [BANNI] Zy-Kriial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zy-Kriial
Banni
Banni
Zy-Kriial


Nombre de messages : 12

[BANNI] Zy-Kriial Empty
MessageSujet: [BANNI] Zy-Kriial   [BANNI] Zy-Kriial Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:36

Le personnage :

Pseudo : Zy-Kriial
Classe : Sacrieur
Niveau : 62
Orientation : Terre
Metiers : Paysans lvl 40
Ancienne guilde fréquentée : Kingdom Of Heaven

Le joueur IG
Ancienneté : Humm 1 ans et demi je dirais Smile
Anciens serveurs fréquentés : J'ai commencé sur Menalt,après je suis allé sur Jiva,car le clan Sériane-Kerm m'interessé beaucoup,et sur Raval pour rejoindre un ami.
Niveau des anciens personnages :Sur Menalt j'avais un lvl 103,sur Jiva un lvl 122 et sur Raval un lvl 103 et 83.
Classe des anciens personnages :J'avais un Sadida sur Menalt,un Xélor sur Jiva,et un Iop et un Pandawa.
Orientation des anciens personnages :Tous terre à part le Pandawa que j'avais orienté eau.
Guilde des anciens personnages :Sur Menalt j'étais dans Opus Deii,sur Jiva la Ière Légion,une guilde qui autrefois,défendais le clan,contre les agressions etc...Et sur Raval je n'ai trouver aucune guilde qui me plaisais vraiment.
Vos objectifs Very Happyécouvrire des choses que je n'ai pas encore découvert dans ce jeux et que je suis décidé à découvrire avec mon perso à l'heure actuel !
Vos motivations :Depuis longtemps je cherche une guilde qui pourrais me correspondre,avec celle que je pourrais progresser tout au long de l'aventure,j'apporterais ma bonne humeur,mon aide pour ceux qui en ont besoin.
Pratiquez vous le RP : Un peut Razz j'ai fais parti du clan Sériane Kerm en tant que Néophyte et de la Ière Légion.

Le joueur IRL :
Age : 17 ans !
Disponibilité : Si j'ai bien compris ce sont les heures de jeu ? Je dirais que je joue en moyenne entre 2h et 6h par jours.Sinon ben je m'apelle Jordan,j'habite dans le 06,là ou il fais beau,la plage,les anglaises,les allemandes,les suédoises !! <3.J'aime les grosses soirées,les fêtes,sortir,la plage,les belles demoiseilles Very Happy.

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre :Et bien j'éspère que votre guilde correspondra à mes attentes,en tout cas ca m'a l'air d'être une guilde très actifs,vivante et c'est ca que j'aime.
Connaissances au sein de la guilde : Et bien j'ai fais quelque combat avec One,qui est très simpathique d'ailleurs Smile
Membres soutenants votre candidature : Je pense que ce serais One,c'est lui qui m'a proposer de poster une candidature.
Ce que vous nous apporteriez : J'apporterais ma bonne humeur,ma disponibilité si besoin,tout ces petits truc qui font que votre guilde en est là aujourd'hui !
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Et bien je pense que je pourrais correspondre au critère éxigé de la guilde.

BG :

Je vivais il y a encore peu, loin de notre belle contrée d’Amakna. En effet je vivais paisiblement avec mon père, Kahbal, sur des hauts plateaux rocailleux battus par le vent et résonnant des bourrasques s’engouffrant dans les mines et excavations naturelles. La vie était parfois dure et rustre mais vraie et souvent enjouée tant mon père était un père attentionné. Il passait ses journées à récolter les minerais nécessaires à la forge de ses épées. De temps à autres nous allions à la ville chercher des victuailles, quelques stères de bois et vendre le fruit de son travail. Nous vivions paisiblement à l’abri du chaos extérieur. Il m’apprenait son savoir-faire avec une patience inouïe. C’était un homme bon qui tâchait de compenser de son mieux la disparition précoce de ma pauvre mère qui nous quitta lorsque je vins au monde.



Les années s’écoulaient dans cette belle insouciance mais les choses changeaient et de plus en plus de bêtes sauvages s’approchaient de notre cabane. Chose qu’ils ne faisaient pas dans le passé comme si leur agressivité s’était démultipliée…

Des voyageurs porteurs de sombres nouvelles concernant une contrée du nom d’Amakna en proie à un chaos naissant parcouraient nos terres.

Zy-Kriial est un petit Sacrieur discret, assez puissant et qui aime prendre son temps. Il fait en général les choses calmement et attend la bonne heure pour agir. Certains disent que ce sont de bien belles paroles pour cacher le pire de ses défauts : la paresse... En effet, il aime bien les choses simples et claires, il aime bien la bonne humeur, la bonne ambiance... Enfin tous ces p'tits trucs qui font qu'il est bien content d'exister.

Mais il n'a pas toujours eu cette philosophie
.


Dernière édition par Zy-Kriial le Mar 8 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[BANNI] Zy-Kriial Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Zy-Kriial   [BANNI] Zy-Kriial Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:42

La candidature est jolie, travaillée, la lecture est sympatoche.

Mais bon, le vote ne sera pas lancé, car tu n'as pas respecté les regles de candidature, tu peux trouver ça stupide mais c'est une exigence de notre part.

Je t'invite donc a retenter ta candidature si tu en as le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Zy-Kriial
Banni
Banni
Zy-Kriial


Nombre de messages : 12

[BANNI] Zy-Kriial Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Zy-Kriial   [BANNI] Zy-Kriial Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Oups éscusez moi j'éditerais la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zy-Kriial
Banni
Banni
Zy-Kriial


Nombre de messages : 12

[BANNI] Zy-Kriial Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Zy-Kriial   [BANNI] Zy-Kriial Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:18

Voili Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[BANNI] Zy-Kriial Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Zy-Kriial   [BANNI] Zy-Kriial Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Parfait !

Je lance donc le vote et tu seras contacté pour l'entretien IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BANNI] Zy-Kriial Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Zy-Kriial   [BANNI] Zy-Kriial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] Zy-Kriial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Spaar/Spear
» [BANNI]Postulation Okura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser