Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on

AuteurMessage
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila

[ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

Kamate, encore étourdi par la chute, se releva tant bien que mal, et regarda autour de lui. Il était bien arrivé à Astrub. Il se trouvait juste à côté du zaap. Alors qu’il marchait en direction de la taverne, un doute s’immisça en lui… L’air avoir quelque chose d’anormal. Et la terre qu’il foulait aussi. Lorsqu’il observa un peu mieux, il s’aperçut qu’il ne reconnaissait personne. Pourtant, il en connaissait du monde, oh ça oui. Mais là… Pourtant, tous les bâtiments étaient identiques, exactement au même endroit, au poil de tofu prêt. Mais il y avait autre chose… Comme une odeur de neuf. Tout avait l’air jeune. C’était…. Troublant.

Il décida d’aller confirmer ses soupçons. En deux ou trois foulées, il atteint la taverne. Lorsqu’il entra, même Tek n’était plus le même. Il ne le reconnu même pas ! C’était inconcevable… Le Disciple Sacrieur alla s’asseoir en tailleur dans un coin de la pièce, et commença à méditer.

Lorsqu’il eut finit, bien des heures plus tard, il regarda par la fenêtre, à quelques centimètres de lui. Le soleil s’était couché, et quelques torches ici et là empêchaient le village d’être plongé dans les ténèbres. Il apercevait au loin un petit groupe de silhouettes, mais il n’y avait pas beaucoup de vie en dehors de la taverne. Elle était d’ailleurs bondée. Ca dansait, ça rigolait, ça criait… Ces gens – complètement saouls pour la plupart – faisaient assez de bruit pour réveiller un chafer ! Personne ne le remarquait, c’était bien le principal. Il avait réfléchit, et avait tiré une conclusion, douteuse certes, mais il ne voyait que cela :
Il était dans un autre monde. Semblable, pour sûr, mais différent en bien des points. Il avait entendu parler d’écrits d’Enutrofs qui avaient, soit disant, trouvé d’autres mondes. Ayant creusé un peu trop profond… Il étaient arrivés à la surface d’un monde similaire…
Bien sûr, Kamate n’y avait pas cru. Mais là… Il ne voyait que cette explication.

La porte grinça, et un petit groupe hétéroclite entra en vitesse, littéralement congelé. Il prit une table à quelques pas de lui.
« Je paie ma tournée ! lança l’Enutrof, ragaillardit par la chaleur ambiante.
- Merci Sanja, t’es un amour, répondit la Fecatte qui se tenait à sa gauche. »
Lorsque les douze furent servis, ils se mirent à discuter sérieusement, leurs voix étaient couverts par le brouhaha général. Il fallut tendre l’oreille pour arriver à comprendre quelques brides de leur conversation, et encore… Il cru comprendre les mots « guilde », « recrutement », « xp » (mais qu’est-ce ?).

Et tandis qu’il essayait de s’imaginer de quoi ils pouvaient bien parler, l’un d’eux, un Iop, lui fit signe d’approcher. Surpris, et terriblement curieux, il vint prendre place à côté de lui.
« Bonsoir, dit-il. J’ai vu que tu nous observais depuis que nous sommes arrivés.
- Je ne voulais pas vous paraître indiscret, c’est simplement que…
- Tu n’est pas d’ici toi… glissa gentiment une jolie Craette.
- En effet, mais ce serait un peu long à…
- Raconte-nous donc ! proposa un collègue Sacrieur en face de lui.
Les autres acquiescèrent en souriant.

Kamate leur conta son histoire. Le message de son vieil ami Xélor. Leur rendez-vous dans son atelier d’alchimiste, à Brâkmar. Son expérience pour une potion inédite. Le goût atroce du breuvage violet, la sensation étrange qui s’ensuivit. Puis sa chute, ici, à Astrub. Il leur fit part de ses doutes quand au monde dans lequel il se trouvait, et pour finir leur certifia qu’il n’était pas fou.
« En réalité, nous avons tous une histoire semblable, lui dit le Iop après quelques instants. Nous sommes tous étrangers, et avons vécu une expérience assez extraordinaire avant d’aboutir ici. C’est pourquoi nous ne nous quittons plus, et avons formé une sorte de guilde.
- Dans ce cas, je souhaite absolument vous rejoindre ! lança le Sacrieur, plein d’espoir. »

/HRP J’espère que c’était pas trop mal, je suis pas très bon en RP posé sur papier, je trouve ça bien plus marrant IG, au feeling ^^. On voit pas trop non plus le RP de Kamate, mais vous le découvrirez bien assez vite IG ^^. Bon pour faire court, j'ai choisit cette guilde car :
- Vous aimez déconner
- Vous faites du RP
- Vous aimez déconner
- Vous bannissez le langage bwork
- vous aimez déconner
- Vous chassez le kikitoudur
- J'adore les gens qui ont de l'humour (douteux qui plus est ^^)

Et ça, ça me plait Very Happy . J'aimerais aussi préciser que j'ai commencé à jouer à Dofus début été dernier, sur Domen, puis j'ai arrêté à la rentrée. J'ai repris il y a à peu près un mois, et je profite de la sortie de Danathor pour recommencer à zéro ^^.
J'ai jamais dépassé le lvl 5x, mais faut dire que j'ai pas des masses d'heures de jeu derrière moi :p . J'ai essayé toutes les classes, et suis tombé amoureux des Sacrieurs, air bien entendu ! Je serai Brâkmarien Twisted Evil , ainsi que Alchimiste, Paysan et Boulanger.

Pour ce qui est de moi... ben bientôt 17 ans, en CAP de Gwafismeuh, metalleux jusqu'à l'os, et tout sauf no-life !
D'ailleurs, je dis que cette guilde va être formidable, et je veux un nom RP à tout prix, si vous m'acceptez bien entendu Razz

Des questions Question

Dernière édition par Neothila le Mer 16 Avr - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

Salut,

Pour meme si tu dis ne pas avoir une grande expérience (moi j'men fou car lvl 50 c'est pas, car on en apprend quand meme des trucs :p) et si t'aime déconner et bah bienvenue au club.

Sinon ta l'air simpa. Et espérons que tu vas pas devenir un kikitoudur

elephant elephant elephant
Dofux-metiers
Guildeux
Guildeux
Dofux-metiers

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

Tout d'abord bonjour à toi néothila Smile .

Je dois dire que ton Rp est fort bien reussi(malgré ce que tu dis ^^), tu m'as l'air déconneur, motivé,honnête en disant que tu n'es pas un NO-LIFe. Je suis séduit, pour cause la guilde n'est pas une guilde de mercenaires.
Nous demandons juste un esprit d'entraide, de bonne humeur; le plaisir de jouer quoi!!

Donc pour toutes ces raisons ce sera un OUi

jocolor Cordialement Dofux-metiers jocolor
Reggina
Guildeux
Guildeux
Reggina

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:55

Wahoo, jolie RP
Ba meme si mon avis vaut pas grand chose car je suis toute nouvelle, Je dit : Pour ton adhésion parmi nous
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

Je suis ..... POUR en plus un sacri air xD
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

Hihi non ne t'inquiètes pas, je ne deviendrai pas un kikitoudur !
On se croirait à la Nouvelle Star "pour moi c'est un peu mitigé" "ce sera oui pour moi, assez bonne prestation" lol! quand est-ce que je vous rejoins à Baltard ?

Merci pour le RP ^^ mais bon là je pense qu'on peut pas trop me juger, c'était plutôt un mini BackGround...

Je pense que les Grands Chefs sont en train de miamer... Je suis impatient d'avoir leur avis ^^

PS : Dofux-metiers, si regardes bien, mon pseudo n'est pas néothila... Wink

Dernière édition par Neothila le Mer 16 Avr - 14:21, édité 1 fois
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

Lol , C'est ce soir la Nouvelle Star xD

Puis pour Baltard c'est l'année prochaine hein XD ils y sont deja la :s
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:15

Moi ce soir et bah je regarde docteur house !!!!! (C'est un eni lvl 200 le mec Oo)

Et puis la nouvelle star que des moches qui passent.....

elephant elephant elephant
Silence
Guildeux
Guildeux
Silence

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

Waah t'es pas fan de Naruto?

Sinon---->Pour,j'aime bien ta presentation toussa..
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:29

Non, je n'aime pas Naruto ^^ désolé :p
Je suis pas trop fan de mangas en général, y'a quelques trucs sympas mais je préfère les dessiner que les lire...
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:31

Woua prend en photo tes dessins et poste les et connecte toi a la chatbox qui est tout en bas qu'on parle un peu ^^
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Un oui pour moi.
On a un humour foireux, toi aussi et en plus j'adore l'avatar de Ginji ^^
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

Pour !

L'avatar est vraiment sympa
Vivevent
Guildeux
Guildeux
Vivevent

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

Hein, quoi on me fait signe dans l'oreillette, qu'il ne faut pas juger sur l'avatar, surtout que j'en ai pas !
Donc, je répète : POUR

Parce que la présentation est très bien, que les motivations sont très bonnes, et que personnellement tu as l'air tout à fait sympathique .... et que c'est largement assez pour nous rejoindre
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Merci ^^ en effet s'il y a bien un manga que j'aime, c'est GB !!
Youndaime
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Youndaime

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:51

POUR (la flemme de me justifier)
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

Dew leva les yeux vers le ciel, fit un rapide tour de table et vit tous ses amis enthousiastes a l'idée d'acceuillir un nouveau bout en train parmi eux.

Elle fixa le Sacrieur, le fixa encore, le scruta, puis termina au bout de quelques longues seconde par lancer :

"Tu payes ta tournée ?"

"On va dire ça comme ça." Repondit le Sacrieur.

"Oh l'autre ! Tu payes et c'est tout ! J'ai besoin de boire !" Repris Zaho, en bon Pandawa qu'il etait.

Le Sacrieur laissa echapper un rire accompagné d'un sourire, non pas un rire narquois, mais plutot satisfait.

Il hurla alors a plein poumons :

"Tavernier ! Un tournée pour mes amis et moi !!"

Le tavernier s'executa, ramena encore et encore de la bière...
Hé oui ... Les Pandawas avaient soifs ce jour la ...
Après des heures et des heures de biture, Kamate fixa Dew et lui glissa ces mots :

"Tu sais ... J'ai pas une thune ..."

Dew resta sans voix ... Enfin, c'etait surtout car elle sentait qu'elle allait tout lacher si elle ouvrait la bouche ...

Kamate continua :

"Admirez !"

Tous le regardèrent, il avait une idée derrière la tête ? Etait il seulement en état d'entreprendre quoi que ce soit après tout ce qu'il avait ingurgité ?

Il cria alors :

"Tavernier !! Vas donc nous chercher tout l'alcool que tu as en reserve !!"

Le tavernier, si heureux a l'idée de l'argent qu'il allait engranger parti a toutes jambes dans sa reserve.

Lorsqu'il fut arrivée dans cette dernière, il entendit alors la même voix que celle qui avait commandé :

"Hey !! On se casse !! J'ai pas une thune !! Nada !! Ouallou !!"

S'en suivirent des bruits de pas très rapides et une porte qui claqua.

Dehors, toute la bande d'aventuriers bourrés comme ... Comme d'habitude, continuait a courir.

En pleine course, Vivevent lanca :

"Dew ! Il t'a fait sourire on dirait ! C'est une chose rare !"

"Oh, la ferme toi ! Me fait pas parler en courrant, tu vois pas mon état ?" Repondit-elle.

Vivevent fixa Kamate, toujours en train de courir :

"Hé toi ! Le fauché ! Je crois que Dew t'accepte chez nous ! Je te le dis a sa place pour une fois ! Bienvennu !!"

La bande continua sa course, avec, vous l'aurez compris, un membre en plus, Kamate !

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur https://danathor.forumactif.com
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Un bien beau RP en présentation et un bien beau RP en guise de bienvenu.
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

Oui, un bien beau RP en guise de bienvenue... je suis flatté ! J'aime beaucoup ^^ ! Merci encore, on se voit bientôt IG ^^ ...hips !
Neothila
Guildeux
Guildeux
Neothila

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

On pouvait lire un rictus sur le visage de Kamate, comme s'il tentait de sourire et de retenir ce qui tentait désespérément de s'échapper de son estomac...

Ils allèrent dormir dans une belle clairière baignée par la lune... Pour se faire réveiller le lendemain par dar des démangeaisons abominables ! En effet, si ce petit coin tranquille avait paru si lumineux la veille, c'est parce que c'était de charmants marécages, emplis de moskitos...

Après un court passage chez un ermite alchimiste, où ils arrivèrent, plus ou moins discrètement, à voler quelques fioles de "by affine"... Ils tentèrent tant bien que mal de retrouver le chemin d'Astrub, ce qu'ils réussirent après une ou deux semaines, ponctuées du genre d'anecdotes dont on ne rigole qu'en souvenir...

Dew eut la bonne idée de vouloir prendre un verre dans une taverne... D'où ils ressortirent au pas de course lorsqu'ils virent qui en était le tenancier...

Il en dénichèrent une autre, ou disons qu'ils tombèrent par le plus grand des hasards sur une vieille baraque poussièreuse avec une petite cave à peine remplie... Le patron, qui n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de recevoir du monde, se fit une joie de les servir... Vivevent, la seule personne en état d'écrire correctement, prépara des affiches qu'il placarda un peu partout dans Astrub. On pouvais y lire :

[EDIT] désolé pour le double post ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on   [ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on Icon_minitime

[ACCEPTE]Kamate : /mode bourrain on
Page 1 sur 1