Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouette
Guildeux
Guildeux
Fouette


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Ankh Morpork
Humeur : bonne

[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...   [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:10

**Mais quel pays étrange, encore une soirée à croiser des personnes répétant la même phrase « Vends kama sur www… », vendre de l’argent, mais ça n’a pas de sens !**
**Tient, une porte avec une annonce dessus « le Clan Destin recrute. RP obligatoire » !?**
**RP ? Rapide Présentation peut être ? C’est peut être l’occasion…**

Dans la taverne du crapaud baveur, nombre membres du clan destin se sont retrouvés comme à l’accoutumé pour narrer leurs exploits et panser leurs blessures, mais surtout pour y boire une bière.

Quand soudain… la porte est ouverte par une violant coup de pieds.

-Taaa TaDa Daaaaaaa !!!

Un clack caractéristique accompagne un coup de fouet donné par une main assurée, bien que maladroite. Une silhouette dans l’encadrement de la porte prend une pose prétendument fière et charismatique. Sur son visage se dessine un sourire dévoilant une dentition complète. Un regard averti aurait remarqué une goutte de sang perlant sur la joue gauche de l’inconnu et une larme se formant dans son œil droit. Mais aucun regard averti ne lui prête attention, ni aucun autre d’ailleurs.

*… soupir …*
*ça marche jamais*

Ses épaules s’affaissent, il fait un pas dans l’entrée. Les regards n’avaient point daigné s’intéresser à l’événement mais les oreilles, n’ayant pas le luxe du choix, avaient du subir cette intrusion prévenant leurs heureux possesseurs de l’entrée d’un n-ième candidat. La moitié des mains présentent dans le bar pointèrent une table où siégeait le préposé au recrutement (désigné volontaire pour cette tâche ingrate). L’autre moitié vacant à leurs occupations.

-heuu… bonjour…
-hum…
-je viens pour l’annonce sur la porte…
-ah bon…
-heuu… oui…
-ok… qui est tu et que cherches tu ?
-…Je viens d’une région paisible où nous sommes osamodas de père en fils (voire de père en fille, ils appellent ça l’évolution des morses…). Mes amis me surnomme Fouette, parce que je suis dresseur et me sert d’un fouet…

L’odeur de tofu malade et de bouftou mouillé ayant depuis peu emplie la salle amena le recruteur à penser que ses amis n’avaient pas toujours été francs avec lui.

-… Je suis arriver à Astrub il y a peu de temps. L’appelle de l’aventure ! Mais je ne connais pas bien la région et les coutumes des locaux sont parfois étranges. J’ai du m’associer avec d’autres aventuriers pour franchir certains obstacles. Certains, en plein combat, nous annonce qu’ils doivent passer à table !? Et se figent. Il m’arrive aussi d’avoir des moments d’absence, comme tout le monde. Mais rien ne sert de prétendre autre chose. Je vois bien qu’ils ne mangent pas, ils restent à côté de moi sans rien faire!!
-Hier, alors que je cueillais du chanvre, un petit groupe engagea un combat contre des craqueboules en appelant à l’aide. Je les rejoignis et nous engageâmes le combat. Une dispute éclatât entre deux d’entre eux et ils commencèrent à s’entre tuer, bientôt suivis par d’autres. Nous avons gagné le combat mais quatre "équipiers" sont morts aucun n’ayant été tué par un monstre… J’ai entendue le prénom Kévin prononcé. Je ne crois pas qu’ils s’appelaient ainsi, ceux qui est sûr c’est qu’ils se comportaient comme de bworks !
-Bref, tout ça pour dire que j’ai compris qu’il valait mieux rejoindre un groupe pour se faire des amis. J’ai vu de la lumière sous la porte et surtout l’annonce dessus, alors je suis entré… je la réparerai si vous voulez...



Le personnage
Pseudo : Fouette
Classe : Osamodas
Cercle : 25
Orientation : Neutre
Métiers : Alchimiste de rang 30
Bientôt Tailleur (ou autre craft).

Le joueur IG
Ancienneté : 1 mois
Vos objectifs : Devenir le plus grand dresseur de Tofus !
En attendant, parcourir le monde par monts et par vaux, voir même par donjon. Peut être un peu de commerce (en tout cas de l’artisanat).
Vos motivations : Jouer à plusieurs, partager les expériences (pas xp) de jeux, créer des liens IG.
Pratiquez vous le RP : Ca dépend de votre définition du RP Wink Mais je pense que oui.


Le joueur IRL :
Age : 27
Disponibilité : Soir et week end.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Pour participer à la vie d'une guilde
Connaissances au sein de la guilde : Aucune
Membres soutenants votre candidature : Tous ceux qui me connaissent dans la guilde
Ce que vous nous apporteriez : Un votant en plus sur le forum.
Sinon, je pense être un équipier pas désagréable (voire même sympathique). Plutôt volontaire je pense participer à la vie de la guilde.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : J’ai déjà avancé mes arguments pour ma candidature, je ne vais pas formuler les vôtres non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...   [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

Un osa ! \o/

Je lance le vote !

(En passant, je t'aime pas deja ! IRL je m'appelle Kevin ~~ Je vote contre, j'te ban du fofo, j't'aggresserai en boucle toussa²)

Enfin bon !

Goude Luckeuh !

Je lance ça ! *Boum* Merde lancé trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Fouette
Guildeux
Guildeux
Fouette


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Ankh Morpork
Humeur : bonne

[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...   [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

Mince, je pensais bien qu'en faisant référence à cette "insulte" je risquais de froisser un membre du forum. Et je froisse un administrateur. Ah ben bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...   [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

Meneur de la guilde en plus, ça rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...   [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Ca aura été vite !

Tu es accepté !

MP un membre IG qui te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...   [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser