Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Bonjour à tous candidature de alyanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyanor
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

[ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Bonjour à tous candidature de alyanor   [ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Bonjour tout le monde, voici ma candidature!

Le personnage
Pseudo : Alyanor
Classe :sram (féminin)
Niveau :12
Orientation :probablement démon mais pas d'idée
Metiers :paysan (pour le reste pas encore d'idée mais sûrement bricoleur)
Ancienne guilde fréquentée :aucune

Le joueur IG
Ancienneté :1 an sur dofus
Anciens serveurs fréquentés :Silvosse
Niveau des anciens personnages :16X
Classe des anciens personnages :sram
Orientation des anciens personnages :démon
Guilde des anciens personnages :pas de guilde
Vos objectifs :m'amuser principalement et nourrir la guilde en passant (je suis bonne patissière)
Vos motivations : l'affection que je porte à ce jeu et l'envie de m'éclater
Pratiquez vous le RP :je ne pratique pas mais j'aime bien

Le joueur IRL :
Age :26
Disponibilité : surtout dans la matinée, mais certainement aussi en soirée.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre :La guilde à l'air réellement très intéressante d'après ce que j'ai pu constater et puis un plus, Parler un français correct: j'en rêve depuis que je joue sur dofus.
Connaissances au sein de la guilde :aucune
Membres soutenants votre candidature :aucun je ne connais qu'une personne sur ce serveur(le ptit a passé toute la matinée à me mp alors que j'étais dans ses ennemis comme c chou <3)
Ce que vous nous apporteriez :une implication dans la vie de la guilde, un bon délire j'adore délirer Very Happy, une aide éventuelle si j'en ai les moyens^^
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : par gout du risque :p
mais plus sérieusement parce que vous n'avez absolument rien à perdre en m'engageant^^
RP (Obligatoire !) :

"Va t'en batârde, et ne reviens jamais! Tu ne m'a causé que des ennuis depuis le jour maudit où je decidai de te prendre à ma charge. Va rejoindre la race maudite de ton père!!"

Ces paroles résonnaient en elle, alors qu'elle courait à l'aveugle dans le sombre bois, sans autre but que s'éloigner au plus vite du village où elle avait grandi. Totalement perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu la bête qui la suivait depuis son entrée dans la forêt et poussa un hurlement lorsque celle-ci la saisit par la jambe, lui infligeant une douloureuse morsure. Elle tomba lourdement sur le ventre et porta immédiatement la main gauche au coté pour prendre sa dague mais une lourde patte interrompit son geste, bloquant son bras gauche, puis le droit pendant qu'une masse énorme se posait sur son dos. Elle était totalement immobilisée, ne voyait aucun moyen de s'en sortir. Alors, elle ferma les yeux et attendit.
Après tout, la mort ne serait-elle pas une délivrance?

La bête était au dessus d'elle, Alyanor sentait son souffle chaud sur sa nuque. Elle ne put retenir ses larmes en repensant à ce moment quelque jours auparavant où Riwan avait délicatement soulevé ses cheveux pour déposer un baiser à cet endroit. "Si seulement ça pouvait être toi", sanglota t'elle.
Elle entendit son rire, lointain avant de sombrer dans l'inconscience...

Lorsqu'elle s'éveilla, tout avait changé autour d'elle. Elle se trouvait sur une plage de sable fin qu'elle ne connaissait pas. Pourtant dans son enfance elle avait souvent parcouru tous les recoins de l'île qu'elle habitait.
Elle n'était pourtant nullement dépaysée comme si, même si elle ne savait pas où elle se trouvait, elle n'était pas étonnée d'y être.

"Très bien je suivrais vos conseils. Le temple sram avez vous dit?"


Voila tout est dit je pense!Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un on jeu et une bonne soirée!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bonjour à tous candidature de alyanor   [ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

Hop, je go lancer le sondage.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bonjour à tous candidature de alyanor   [ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:21

Tu es accepté.

/w un membre qui te guildera !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Bonjour à tous candidature de alyanor   [ACCEPTE] Bonjour à tous   candidature de alyanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Bonjour à tous candidature de alyanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser