Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitresse
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

[ACCEPTE] Maitresse Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Maitresse   [ACCEPTE] Maitresse Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

Bonjour bonjour chers amis, voici qui je suis Razz

Le personnage
Pseudo : Maitresse
Classe : Sram (terre)
Niveau : 20 actuellement -_-
Orientation : Neutre ( pas d'ennuis Razz )
Métiers : Alchimiste, j'xp en ce moment donc ça monte vite
Ancienne guilde fréquentée : Aucune Razz

Le joueur IG
Ancienneté : Plusieurs années Razz
Anciens serveurs fréquentés : Jiva, Amayiro, Hel Munster
Niveau des anciens personnages : Jiva me souviens plus -_-, 70, 43 ( en 2jours:P )
Classe des anciens personnages : J'ai tout essayé sauf Iop et Cra
Orientation des anciens personnages : Brakmar, Bontarien et Neutre Razz
Guilde des anciens personnages : Flamboyants sur Amayiron, Les Cawottes Wapées sur Hel Munster
Vos objectifs : Me faire des amis, passer du bon temps, rendre service
Vos motivations : Ben, les joueurs marrants, la belle présentation des topics et tout ça! Plein de petits détails très agréables qui donnent vraiment envie de partager de bons moments avec vous Razz
Pratiquez vous le RP : Héhé, mon point fort Razz, quand j'ai le temps -_-

Le joueur IRL :
Age : 18 ans
Disponibilité : Le soir à partir de 18h30, le Week-End (mais le BAC approche -_- )
Ce que j'aime dans la vie, la musique, je suis guitariste accordéoniste dans un groupe de punk irlandais. Je suis un ancien babacool reconverti en une sorte de "Emo" même si j'aime pas ce que les gens pensent de ces gens-là -_-
Je suis très sociable mai sje me laisse pas marcher sur les pieds, alors je peux être très impulsif Razz


La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : J'ai besoin d'aide, et puis j'ai bien aimé le jeu de mots du nom de la guilde Razz
Connaissances au sein de la guilde : Mr Sanja
Membres soutenant votre candidature : encore et toujours Mr Sanja ^^
Ce que vous nous apporteriez : de la gaieté, du RP, des potions^^, des connaissances éventuellement^^
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : euh, par pitié? ^^ ben, parce que je suis gentil Razz (suis pas une fille malgré le nom de mon personnage ^^ )

RP (Obligatoire !) :
\\
Maitresse, Ô ma maitresse, surtout ne touchez pas à Maitresse. Certes me direz-vous, elle semble ridicule là, accroupie dans un champ de chanvre à en cueillir les fleurs mais sa lignée lui promet un avenir envieux. Son parrain, une espèce de gnome momifié, thanatopracteur, lui a appris à manier les dagues dès sa plus tendre enfance. Son éducation quelque peu bourgeoise lui a inculqué les valeurs de respect. Elle ne se battra qu'à contre coeur, mais si elle se bat, elle ne le fera pas à moitié. Son goût pour les sciences physiques l'ont poussée à pratiquer décantations et émulsions de plantes et fleurs ( passion qu'elle tient de son cousin fleuriste ). Âgée seulement de 18 printemps, elle laisse son âme s'enivrer de doux parfums floraux et consacre son temps libre à panser quelques blessures aux enfants gaillards de son village à qui elle apprend les tours de la vie ( d'où son nom ) ainsi qu'à préparer quelques potions de téléportation pour aller faire le marché.

Se balladant dans la petite bourgade d'Astrub, elle rencontra un grand Sadida qui lui tapa dans l'oeil au premier regard. Elle cherche depuis un moyen de se rapprocher de lui et elle avait remarqué qu'il rencontrait souvent une assemblée ClanDestine. Elle apprit qu'il fallait postuler par courrier alors elle prit du beau parchemin, et avec de jolies lettres calligraphiées, elle composa un doux billet à leur intention dans le but de les rejoindre... //

HRP: j'aime beaucoup la présentation du fofo, vous m'avez l'air bien organisés ( c'est si rare Razz ) et j'espère réellement avoir de bonnes remarques à mon égard. J'ajoute que je peux LvL Up vite avec un minima d'aide (Sadi 43 en deux jours ^^ ).
En attendant, tout mes voeux de bonheur =) A bientôt Wink


Dernière édition par Maitresse le Dim 4 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Maitresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Maitresse   [ACCEPTE] Maitresse Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:39

Je lance le vote.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE] Maitresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Maitresse   [ACCEPTE] Maitresse Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:15

Tu es accepté, merci de MP un membre qui te guildera, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Maitresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Maitresse   [ACCEPTE] Maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE] d'Horeol
» [ACCEPTE]Anko.
» [ACCEPTE] Arastie
» [ACCEPTE] Lillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser