Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSE] sadida :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanak
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
satanak


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Le mans

[REFUSE] sadida :D Empty
MessageSujet: [REFUSE] sadida :D   [REFUSE] sadida :D Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

Le personnage
Pseudo : Satanak
Classe : Sadida
Niveau : 45
Orientation : Brakmarien
Metiers : Je ne sais pas encore ... surment alchi ...
Ancienne guilde fréquentée :Mercenaries

Le joueur IG
Ancienneté : 1 ans
Anciens serveurs fréquentés : brumaire, hyrkul
Niveau des anciens personnages : 75,130
Classe des anciens personnages : sram, enutrof
Orientation des anciens personnages : démon Very Happy
Guilde des anciens personnages : hakumei, try again
Vos objectifs : Mamuser tout en devenant fort ... Prendre du plaisir a jouer
Vos motivations : Prendre du plaisir a jouer ...
Pratiquez vous le RP : Oui j'essaye le plus souvent

Le joueur IRL
Age :18 ans
Disponibilité : Joue 2h mini par jour


La guilde
Pourquoi nous rejoindre : Pck j'ai vu qur le wiki comme la guilde rp ...
Connaissances au sein de la guilde : non ... :s
Membres soutenants votre candidature : personne
Ce que vous nous apporteriez : de la bonne humeur, de l'entraide
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : pck je serais toujours la pour aider ... et toujours
la pour défendre le perco
RP


Je suis né dans les champs de blés dorés. Mes parents qui eux sont des très bons paysans, trouvaient que je ferai un excellent paysan tout comme eux, mais moi je n’étais pas de cet avis car rester tout le temps dehors en fauchant de blé ne me parraisait pas assez passionnant. Je voulais servir notre roi danathor en devenant un guerrier mémorable qui le protègerait jusqu’à la fin de ses jours.
Dix longues années étaient déjà passées et j’attendais le jour ou je pourrais partir pour commencer ma quête . J’arrivais déjà à manier le bâton. J’aidais mes parents à couper le blé ce qui me faisait un excellent entraînement pour contrôler ma force
Mais un jour mon père tomba malade, il avait le tofu enragé, une maladie qui rend fou tous les jours. Ma mère voulait l’emmener à l’hôpital du ‘tofu malade’ mais nous n’avions pas le moindre kamas. Ma mère me dit un jour
--Mon grand, pars pour le château du roi Danathor et demande de faire une formation de chevalier.
--Oui mère, mais pourquoi dois-je partir ainsi ?
--Ton père va très mal, nous n’avons plus aucun kamas pour payer l’hopital, .Les nobles chevaliers et leur famille sont soignés par les meilleurs médecins de Danathor.
--D’accord, je pars sur le champs ! .
Je partis ainsi pour le château du roi avec la tristesse de laisser mes parents seuls.
Pendant ma route je fis des rencontres complètement ianattendues : Un groupe de sangliers, encore une chance que ma mère m’ait scupté un Bâton Agadou. Je m’en suis donc sorti et en mourant, les sangliers ont laissé devant leur cardavre une bourse de kamas ainsi que trois poils de sangliers.
Un jour que je marchais et je vis la silouhette d’une momie se glisser derrière un buisson.Je sortis immédiatement mon bâton. Avec mon œil vif je la vis se glisser derrière moi et je la désarmai d’un seul coup. L’ombre se raprocha de moi et dit
--Je me rends, je suis trop faible face à toi ! Je te laisse choisir un de mes équipemens si tu me laisses la vie sauve.
--Non, viens plutôt avec moi au château du roi, tu as l’air fort au combat !
--Bien ,si tu veux !
C’est ainsi que je me fis un nouvel ami. Il s’apellait man-I.
Le lendemain nous arrivâmes au château du roi Danathor.
--Bonjour Sire , dis-je .
--Bonjour brave sadida.Que viens-tu faire ici ?
--Je viens de la presqu’île des dragoeufs.Je voudrais suivre la formation pour devenir chevalier.Et voici mon ami man-I,il vient aussi se présenter en tant que futur chevalier.
--Bonjour Sire dit il aussi.
--J’accepte, dit Danathor, je vais faire venir un chevalier pour commencer votre formation.
C’est ainsi que l’entraînement commença.
J’appris à lancer le sort d «sacrifié».Une poupée très pratique qui tue les mechants, Il voulu m'apprendre à lancer le sort " invocation de la gonflable" mais sans succès ...
IIdaekgotikII apprit à lancer le sort « fuite » un sort qui permet d’esquiver les attaques de l’ennemi.
De jour en jour nous progressions énormément.Mais un jour une guerre se déclancha à Pandala. Une bonne occasion pour tester nos capacités. Des colosses de toutes les races se dressaient devant nous. Nous avons fait face à une lutte acharnée.Mais à la fin, notre vitoire fut éclatante.

Le problème etant que je ne peux pas toujours pas soigné mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] sadida :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] sadida :D   [REFUSE] sadida :D Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:08

Je lance le vote !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] sadida :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] sadida :D   [REFUSE] sadida :D Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

Navré c'est un refus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] sadida :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] sadida :D   [REFUSE] sadida :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] sadida :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]newcod
» [REFUSE] mickalepetit
» [REFUSE]ma candidature
» [REFUSE] Or-Dure
» [REFUSE] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser