Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [REFUSE] Poupeenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupeenue
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
poupeenue


Nombre de messages : 2
Age : 32

[REFUSE] Poupeenue Empty
MessageSujet: [REFUSE] Poupeenue   [REFUSE] Poupeenue Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:26

Bonsoir tout le monde ! Very Happy


Je suis une sadidette de leuhvel 54, je m'oriente en tant que sadi terre, car c'est mon élément j'dors tout le temps dessus hi hi. Un plus tard je m'orienterais vers le métier de chasseur puis bouché, j'aime la chaire fraiche What a Face . Pour le moment je n'ai fréquentée aucune guilde.


J'ai une ancienneté de 2 ans sur dofus, j'ai fréquentée des galaxies telles que Djaul, puis Hyrkul. J'ai eu dans ces mondes la une iopette 14X, une sadidette 12X, un cra terre 11X, une sacrieuse 10X, un feca 11X et un xélor terre 11X ( une mule eni niveau 9X aussi Wink ) j'ai été dans les andjaul and co, puis dans ma tite guilde personnelle avec mes amies. J'ai pour objectif de m'amuser sur dofus, après tout ce n'est qu'un jeu jocolor . Ma motivation pour rentrée dans votre clan est son aspect role play que j'adore et donc suis pratiquante Very Happy Very Happy , puis j'aime le concept aussi, enfaite j'aime tout simplement xD


Je suis une fille de 17 ans, je suis disponible plus ou moins souvent ( cela dépendra surtout de mes sorties entre amies hi hi, et oui je suis une fêtarde :p )

[edit : RP disponible ce soir Wink ]

Je connais kristalia, ou plutôt lina Wink nous sommes amies IRL c'est moi qui l'est mise a dofus mais chut :p . Je pense apportée à la guilde de l'aide pour mes coéquipiers d'armes, de l'aide pour le drop, de la bonne humeur Very Happy Very Happy Very Happy car j'aime la liiiiife Very Happy bon oki c'est pas toujours rose mais bon, c'est la vie Very Happy .


Cordialement Poupeenue, sadidette de cercle 54.


Dernière édition par poupeenue le Sam 26 Avr - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[REFUSE] Poupeenue Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Poupeenue   [REFUSE] Poupeenue Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

Bonjour.

Ta candidature ne sera pas prise en compte car elle ne respecte pas les regles.

Merci d'en tenir compte.

Sur ce je lock le sujet.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
 
[REFUSE] Poupeenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Candidature de Poupeenue avec RP
» [REFUSE] sadida :D
» [REFUSE] Maelstorm
» [REFUSE] Memhpavrai
» [REFUSE] Memhpavrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser