Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Kra-pep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoot25
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bavans
Emploi/loisirs : Lycéen/jeux-video
Humeur : Bonne

Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:21

Le personnage
Pseudo :Kra-pep
Classe :Crâ
Niveau :117
Orientation :eau/agi
Métiers :aucun pour le moment
Pratiquez-vous l’élevage :non
Ancienne guilde fréquentée :les douze gardiens du temps
Ce personnage est-il votre personnage principal:Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte:Oui(mon petit frère mais ne se connecte jamais dessus)
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle:Oui (iop 160,osa 133,sadi 113)

Le joueur IG
Ancienneté :Depuis la création du serveur
Anciens serveurs fréquentés :aucun
Niveau des anciens personnages :86
Classe des anciens personnages :un xelor que j'ai arrêter
Orientation des anciens personnages :eau
Guilde des anciens personnages :Sériane Legende
Vos objectifs :M'amuser avant toute chose et faire profiter la guilde de ma gentillesse et autre en cas de besoin
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Beaucoup d'xp,pvp,drop
Vos motivations :Je suis un joueur extrêmement actif et motivé par ce fait
Pratiquez vous le RP :Non

Le joueur IRL :Cédric
Age :17ans
Disponibilité :24/24h 7/7j sauf pendant les cours


La guilde :
Pourquoi nous rejoindre :Pour y aider les membres de la guilde à xp/drop et m'y sentir comme chez moi
Comment avez-vous connu le Clan :En voyant Kermesse ^^' un ecaflip vraiment buzay qui m'a donné envie de crée un eca
Connaissances au sein de la guilde :Je connais a peu près tout le monde de nom mais pas de connaissance personnel
Membres soutenant votre candidature :
Ce que vous nous apporteriez :Une bonne ambiance,de la joie de vivre de l'aide (xp/drop)
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions :C'est à vous de me le dire ^^'
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait :Hum qui es poulpe ?

Bon j'espère que cette candidature suffira à mon adhésion et pour les motivations je sais pas vraiment quoi dire j'ai déjà presque tout dit mais si des questions vous percutent poser les moi a+ peut-être en guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:35

Bonjour

Pour pouvoir lancer le vote il faut un RP dans la candidature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scoot25
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bavans
Emploi/loisirs : Lycéen/jeux-video
Humeur : Bonne

Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:31

RP:(ça va être beau ...)

Un jour un cra naquit dans la profonde jungle obscure de la fameuse "île d'otomai".Ce cra nommé Kra-pep avait été abandonné à la naissance par son père un sadida de cercle 113 et une craètte de cercle 108 qui tout les deux trouvaient leur fils trop laid.Kra-pep ayant compris la situation dans laquelle il était n'avais pas d'autre choix que de grandir dans cette sombre jungle.Recueillis par un couple d'abrakleur sombre il fut accueillis chez eux à branches ouvertes.Ils l'élevèrent comme leur propre fils.
15ans passé dans l'entrainement et la haine de retrouver ses parents,Kra-pep avait up lvl 118 et se mis a la recherche de ses parents biologiques (pour leurs faire la peau ^^').Il demanda leurs noms auprès d'un terrible iop feu de cercle 160 nommé Sacartin se trouvant dans les tourbières nauséabondes et sacartin lui répondit:
-Bonjour jeune aventurier,oui il me semble avoir croisé deux individus se dirigeant vers l'antre du kralamour qui est à 5/6 map de celle-ci voulez vous que j'y vous y conduise ?
-Non merci je vais me débrouiller merci pour votre précieuse aide.

Kra-pep continua sa route bravant de terribles obstacles le roissingue ne lui avais pas fait de cadeaux,de nombreuses blessures avait ralentit notre petit cra.Soudain il vit une énorme ventouse s'approchant de lui;était-ce ce kralamour géant dont tout le monde avait peur et bien oui c'était bien lui.Soudain j'entendis une voix m'appelant c'était un enutrof allongé par terre il me dit:
-N'y aller pas un sadida et une craètte y sont allés et la mort leurs a tendu les bras,ils se sont fait engloutir en une bouché.
Kra-pep sentis un soulagement de ne pas tuer ses propres parents même si ils le méritaient il repartit sans faire attention au kralamour et rentra dans sa jungle sans faire d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42

Je lance le vote aussi loin qu'un cra avec un bonus equipement +5po et avec tir éloignée niveau 6 en coup critique +7po !
Revenir en haut Aller en bas
scoot25
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bavans
Emploi/loisirs : Lycéen/jeux-video
Humeur : Bonne

Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:48

J'éspère que ça va plaire je suis pas doué pour les RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:36

Bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kra-pep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-pep   Candidature Kra-pep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kra-pep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser