Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Iasof [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iasof
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

Candidature de Iasof [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Iasof [Refusé]   Candidature de Iasof [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:43

Le personnage:

pseudo:Iasof
classe: Iop
niveau: 121
orientation: Démon grade 2 (Je suis nouveau parmis les démons Very Happy)
métier: Bucheron lvl 30, mineur 50.
Je ne pratique pas encore l'elevage, je préfère être à 100% sur mon perso (Evolution des levels, du grade...)
Ancienne guilde fréquenté: Je viens de la guilde Tenshii'Legende. La guilde du non moin celèbre Lorrenzo (lvl 200)
Ce personnage est mon premier perso, je possède également un iop 85 et un sadi lvl 40.
Moi et mon frère avont accès a ce compte.

Le joueur IG

Je joue a dofus depuis maintenant 1 an et demie, Danathor est mon premier serveur de jeu.
Pendant mes séssions de jeu, je pratique régulièrement la traque a l'ange, j'aime rester avec les membres de la guilde dans des lieux fréquentés (Amakna le village, millice...) Smile
Je recherche l'amusement, la détente, c'est ma première motivation.
Mes objectifs: Atteindre le level 200. Me faire des nouveaux amis. Very Happy
Pratiquez vous le RP: Non..

Le joueur IRL:

Je m'appelle Thomas j'ai 15ans.N'étant qu'au collège, je suis relativement disponible, une connection quotidienne est fréquente. Very Happy

La guilde.

Membres soutenant votre candidature: J'ai obtenu le feu vert de Plumeau, un vaillant xelor.
Connaissance au sein de la guilde: Néant, mais j'aime rencontrer des nouvelles personnes.
Ce que vous nous apporteriez: Xp, ma bonne humeur et ma disponibilitée. Toujours prêt a rendre un service. Smile

J'ai connu le clan en voyant régulierement des réunions des membres aussi puissant les uns que les autres, ce qui me donne une important envie d'être des votres. Mais pas seulement, j'ai également aussi l'ambition de rester dans la même guilde en esperant que je ferais une bonne intégration si ma candidature est acceptée.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions: Je ne suis pas prétentieux de dire que vous devriez me chosiir, a vous de voir. Smile


Le RP:

Iasof est un vrai Iop, accro a la guerre pour défendre ses convictions de démons confirmer. Il fit ses classes dans les ruelles d'astrub avant d'avoir le feu vert pour parcourir les pleines.
Exposer a de nombreux dangers, il dut apprendre a se défendre. Après avoir integrer quelques teams, il décida de faire route en solitaire. Comme ses ancetres Iop l'auraient fait. Mordu de conquète et de pouvoir, il atteint le level 100 avec courage. Equipé, armé. Il se présente devant de potentiels alliés. Ce qui l'amène devant vous aujourd'hui. Iasof cherche la gloire. Il semble qu'il est besoin d'aide.

Un peu de clémence, premier RP Very Happy

Iasof/Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de Iasof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iasof [Refusé]   Candidature de Iasof [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

Je lance la candidature, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de Iasof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iasof [Refusé]   Candidature de Iasof [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03

Bonjour,

Nous t'invitons à te présenter à un entretien IG.
Tu peux contacter les personnes suivantes :

/w Filou
/w Defeka (ou Crucifix)
/w Tegan
/w Plumeau (ou Sleepy)
/w Lexes
/w Zegawix
/w Tarkovski
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Candidature de Iasof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iasof [Refusé]   Candidature de Iasof [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:18

Salutations !

Suite aux résultats mitigés du sondage, l'entretien ne s'est pas avéré concluant.
Nous avons donc décidé de ne pas te guilder pour le moment.

Tu pourras retenter une candidature dans quelques temps !
En attendant, que Poulpe guide tes pas !! ^^


ps : ma boite a mp est ouverte si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Iasof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iasof [Refusé]   Candidature de Iasof [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iasof [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Poupeenue
» [REFUSE] sadida :D
» [REFUSE] Maelstorm
» [REFUSE] Memhpavrai
» [REFUSE] Memhpavrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser