Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidarure de Era-Kless [Suspendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Era-Kless
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Empty
MessageSujet: Candidarure de Era-Kless [Suspendue]   Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

Deja pour commencer bonjour a toutes et a tous .

Informations concernant le personnage :

Pseudo : Era-Kless
Classe : Osamodas
Niveau : 44
Orientation : /
Métiers : Aucun pour le moment ( je souhaite devenir forgeron et cordonier dans un permier temps )
Pratiquez-vous l’élevage : Pas actuellement ( Deja pratiqué sur un autre serveur : Maimane )
Ancienne guilde fréquentée : Aucune
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Non
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non

Informations concernant le joueur :

Ancienneté : 3 ans
Anciens serveurs fréquentés : Maimane
Niveau des anciens personnages : 150
Classe des anciens personnages : Sram
Orientation des anciens personnages : /
Guilde des anciens personnages : Rikiki ( mon ancienne guilde dont j'etait meneur , 10 membres , pas de forum )
Vos objectifs : Me faire des amis , amelioré mon rp , prendre des niveaux .
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : 1er : xp/drop ;2eme : Metiers ;3eme : elevage; 4eme : glande .
Vos motivations : A peut pret la meme chose que les objectifs
Pratiquez vous le RP : Oui depuis 2 ans.

Ma personne :

Age : 18
Disponibilité : J'habite au panama j'ai 7 heures de retard sur vous , j'ai pas encore ma connexion donc pour le moment ce sera le soir ( de 15h a 00h chez vous ).


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Pour le Rp , et pour me faire des nouveau amis
Comment avez-vous connu le Clan : Au zaap du chateau en parlant par hasard a Lexes
Connaissances au sein de la guilde : Lexes , Isaacs mon marie, Sleepy/Plumeau, Tsingtao et Vilain.
Membres soutenants votre candidature : Lexes ?
Ce que vous nous apporteriez : De la joie , du rire , du savoir faire en elevage d'un serveur ancien et un osamodas .
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : J'en est aucune idée je suis pas dans la tête du Clan Smile
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : J'en est aucune idée je suis pas dans la tête de Poulpe Smile

Voici ma partie Rp :

Se baladant dans une des nombreuses contrées surpeuplées du Monde des Douze, Era-Kless, ses écouteurs dans les oreilles, marchait tranquillement. Un vague sourire sur les lèvres, il était content de sa dernière acquisition: le tout dernier Aye'Phode qui lui permettait (entre autre) de ne pas avoir à supporter le brouhaha insuportable présent dans une grande majorité des endroits qu'il avait fréquenté.

Alors qu'il traversait le Chateau d'Amakna, il remarqua une habitation devant laquelle étaient regroupés de nombreux aventuriers qui, à la différence de beaucoup, semblaient connaitre la définition du silence. Ravi de cette découverte, l'Osamodas décida d'enlever ses écouteurs afin de pouvoir épier les quelques discutions qu'il parviendrait à entendre (après tout, l'un d'eux avait peut être découvert un trésor qu'il se serait empresser d'aller trouver..). Quittant les sons magiques du pianiste Yiruma, il parvint à entendre une voix, presque un murmure.. Se retournant, il vit une Fecatte aux cheveux bleues, vétue de bleue, qui semblait partager un moment d'intimité avec une sadidette à l'allure peu avenante. Cette discution ne semblant pas avoir un quelconque but lucratif, Era-Kless focalisa son attention sur une jeune Sacrieur qui parlait avec fougue avec une autre Sadidette:

- Mais puisque je te dis que les Tourbières, c'est génial! Viens, on va s'marrer!! s'écria Gotha
- Bon, c'est bien parce que c'est toi que je viens, lui répondit avec tendresse Light-vollmond

Sentant le bon plan, l'Osamodas décida de leur proposer son aide.. Qui sait, il pourrait peut être dropper un truc intéressant! Hélas pour lui, cette excursion ne lui apporta aucun bénéfice lucratif, mais il découvrit deux jeunes personnes tout à fait charmantes. Sa participation furieusement active lui apporta moultes crampes et courbatures..

Quelques jours plus tard, remis de ces terribles blessures, il décida de retourner voir ces aventuriers qui, lui avait-on dit, s'étaient rassemblés sous une bannière commune: celle du Clan Destin. Il revit cette Fecatte aux cheveux bleues, toujours affreusement occupée.. Sa délectant du silence, il s'installa confortablement et décida d'attendre.. C'est alors qu'il vit un Sacrieur sortir de nul part, ce dernier semblait usé par les batailles, seul ses habits, d'une sublime beauté, semblaient fraichement lavé! Ce dernier, suivit de près par une joyeuse mais apparement fatiguée troupe, allèrent se reposer un peu plus loin. Era-Kless ne put s'empêcher de les admirer du coin de l'oeil.. En effet, ces derniers semblaient revenir de combats acharnés, mais une telle félicité se lisait sur leurs visages qu'il se demanda quelles actions ils avaient accomplis. Hélas pour lui, un Ecaflip le remarqua:

- Hey, toi là bas! Pour quelle raison nous espionnes-tu? s'écria Filou
- Pour rien! Je vous assure que je ne vous espionnais pas le moins du monde! lui répondit Era-Kless
- Et bien, pourquoi nous regardes-tu depuis que nous sommes arrivés si ce n'est pour nous soustraire des informations utiles à ton porte-kama? le questionna le Sacrieur Maelstrom

Incapable de répondre à cette question, l'Osamodas eu honte de lui.. Il avala en vitesse une fiole rouge et partit se cacher on ne sait où..

On le vit revenir, quelques jours plus tard, essayant de se faire le plus discret possible.. Hélas pour lui, à peine s'était-il installé qu'il entendit un cri strident:

-Kindeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! <3, cria Sleepy, la Fecatte aux cheveux bleue

Incapable de semer cette jeune demoiselle, il décida de ne pas bouger. Une fois de plus, après avoir longuement discuté, il trouva en elle une amie fidèle.


Puis, un jour, le jeune Osamodas disparut.. Certains le virent passer, mais jamais il ne s'arrêtait.. Sauf, parfois, pour lacher un bref 'Bonjour' avant de repartir. Et oui, Era-Kless avait décidé, contre toute attente, de passer à l'action. En effet, les nombreuses descriptions de cette guilde que lui avait faites son amie lui avait donné terriblement envie de rejoindre ces aventuriers!

Quelques mois passèrent..

Puis un jour, on vis arriver un Osamodas.. Il avait grandit, celà se lisait sur son visage alors couvert de cicatrices, mais c'était bien lui, Era-Kless. Il avait affronté de nombreux adversaires, s'était battu dans chacune des contrées du Monde des Douze afin d'obtenir courage et puissance. Puis, lorsqu'il trouva que c'était chose faite, il revint.


Aujourd'hui, Era-Kless vient frapper à votre porte.


Dernière édition par Era-Kless le Mar 29 Sep - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Sleepy


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache normande enragée.
Emploi/loisirs : Manger des clous et aller à la piscine, exploser des Modems et couper ses doigts.
Humeur : J'ai envie de manger du gazon.

Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de Era-Kless [Suspendue]   Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:21

Pas vu le level, on a une niveau mini de recrutement maintenant. :/
Retente ta chance au level 100. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era-Kless
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 2

Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de Era-Kless [Suspendue]   Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

Je reviendrais donc a mon lvl 100 n'ayant pas vue le level minimum de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de Era-Kless [Suspendue]   Candidarure de Era-Kless [Suspendue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure de Era-Kless [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser