Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ACCEPTE] Lillule

AuteurMessage
Lillule
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Lillule

[ACCEPTE] Lillule Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Lillule   [ACCEPTE] Lillule Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:22

Bonjour tout le monde !
Comme je viens de lire les nouvelles règles de candidature, je vais tacher de répondre correctement au questionnaire tel qu'il a été présenté...

Alors voyons...
Mon personnage
Pseudo : Lillule
Classe : Eniripsa
Niveau : 37
Orientation : neutre pour l'instant
Métiers : alchimiste niveau 11 mais je compte bien progresser ^^'
Ancienne guilde fréquentée : aucune

Le joueur IG
Ancienneté : J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 2 ans (c'était bien le sens de la question ? =S)
Anciens serveurs fréquentés :Sumens puis Silouate quelques temps
Niveau des anciens personnages : 51 et 20 je crois...
Classe des anciens personnages : Cra et Sacrieur
Orientation des anciens personnages : Bonta
Guilde des anciens personnages : Aucune
Vos objectifs : Etre la première fée à traverser la mer d'Asse à la nage !... Hum, sincèrement, je n'ai pas d'ambition particulière, me sentir utile en soutenant mes alliés suffit à me combler ^^
Vos motivations : Je me remet à jouer après un an et je cherche à retrouver des compagnons d'aventure avec qui m'amuser tout simplement !
Pratiquez vous le RP : C'est en grande partie pour ça que je postule chez vous à vrai dire : j'ai pratiqué le rp (toujours sur forums) mais dans Dofus et c'est quelque chose qui m'avait manqué dans mes autres parties. Je me considère plutôt comme débutante mais j'aimerais vraiment trouver des gens avec qui faire du rôle play.

Le joueur IRL :
Disponibilité : je suis étudiante en design, mon emploi du temps est assez léger je n'ai pas de partiels (mais certains projets me prennent parfois du temps dans la semaine). En général je peux me connecter le lundi matin, les mercredi et vendredi après-midi et les soirées à partir de 6h (et je me couche souvent tard ^^')

Si je pouvais rajouter un truc... et bien j'aime le dessin (logique) et quand je faisais du rp il m'arrivait d'intégrer de petites illustrations ou bd à mon histoire...

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Parce que des gens qui ne parlent pas bwork et font du rp doivent être intéressants et j'espère vraiment me remettre au rp an bonne compagnie.
Connaissances au sein de la guilde : Aucune, j'ai été intéressée par l'annonce de la guilde sur JoL.
Membres soutenants votre candidature : Aucune non plus.
Ce que vous nous apporteriez : Ma bonne humeur ! Je suis un peu timide en début de rp mais ensuite je suis de bonne compagnie =) Et in game je pense pouvoir être utile aussi, en tout cas je suis toujours partante pour un donjon ou quoi que ce soit !
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Et bien... je sais pas trop, je pense avoir été assez sincère et j'ai essayé de m'appliquer pour répondre aux question. En tout cas j'espère avoir mes chances chez vous !

RP : (Bon... ce qui suit sera mon premier rp sur Dofus, je me lance...)

Petite, Lillule était une eniripsa tout à fait adorable. Choyée par ses parents, protégée par ses deux grands frères, elle reçu toute l'affection qu'un enfant rêve d'avoir. Bien que maladroite et tête en l'air, elle savait se faire apprécier des siens.
Quand elle fut en âge de partir découvrir le monde, son père lui offrit sa première baguette et... la mis à la porte !

-Allez tu es grande maintenant, il est temps que tu apprennes à te débrouiller sans nous.
Prise par surprise, les yeux un peu embués, la jeune fée regarda son père toujours campé devant la porte.
-M...Mais...
-T'es frère on déjà fait leur apprentissage depuis longtemps, tu a beau être notre petite benjamine, il faut bien que tu déploies tes ailes ! Bon voyage ma puce !
Après avoir passé une nuit sur le pas de la porte sans succès, Lillule pris enfin la direction de la ville... Après tout, le monde n'était peut être pas si effrayant que ça...

Voilà, ce n'est qu'une introduction mais si par chance je répond à vos attentes je poursuivrai la bio de ma petite Eni =)
Merci de m'avoir lue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

[ACCEPTE] Lillule Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lillule   [ACCEPTE] Lillule Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Bonjour.

Je lance le sondage, je t'invites a revenir assez souvent sur le forum afin de prendre conaissance des resultats lorsque le vote sera terminé.

Merci pour ta candidature.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur https://danathor.forumactif.com
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry

[ACCEPTE] Lillule Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lillule   [ACCEPTE] Lillule Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:28

Je suis ravie de t'annoncer que tu es acceptée !

Avec 100% de pour qui plus est !

Je t'invite a MP un membre pour qu'il te recrute.

"With karate i kick you're ass !"

Le plus beau des cadeaux de noel
Voir le profil de l'utilisateur https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[ACCEPTE] Lillule Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lillule   [ACCEPTE] Lillule Icon_minitime

[ACCEPTE] Lillule
Page 1 sur 1