Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2eme chance [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hell
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 4

2eme chance [Annulée] Empty
MessageSujet: 2eme chance [Annulée]   2eme chance [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:13

Bonjour a tous !

Comme vous pouvez le constaté je reviens faire une candidature, cet fois çi mieux que la premiere ( enfin en orthographe et RP ).


Le personnage

Pseudo : Hell-beyze
Classe : Xelor
Niveau : 116
Orientation : Feu
Métiers : Mineur 66
Pratiquez-vous l’élevage : J'ai commencé il y a peu.
Ancienne guilde fréquentée : Faith, le walhalla, satis my soul.
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Non
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non

Le joueur IG

Ancienneté : 3 ans
Anciens serveurs fréquentés : Héroique
Niveau des anciens personnages : 132
Classe des anciens personnages : Sadida
Orientation des anciens personnages : Terre/po/invoque/dommages.
Guilde des anciens personnages : Eden' park
Vos objectifs : Mon objectif, est de m'amuser, d'aidé les autres, servir ma guilde.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Glandage, drop quand il le faut, elevage de temps en temps.
Vos motivations : Mes motivations, c'est de pouvoir faire des sortie en guilde, drope, donjon, de m'amuser et etre dans un groupe ou tout le monde s'aime :p.
Pratiquez vous le RP : Oui

Le joueur IRL :

Age : 16 ans
Disponibilité : L'après midi, le lundi soir et le mercredi soir.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Car j'ai envie de joué avec des personnes qui se prenne pas la tête & qui s'amuse, rigole.
Comment avez-vous connu le Clan : Par Aendelle.
Connaissances au sein de la guilde : Aendelle, & d'autres avec qui j'ai pu discuté.
Membres soutenants votre candidature : Aucune idée.
Ce que vous nous apporteriez : De la bonne humeur, de l'amusements, de l'entraide je suis toujour disponible.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Car je suis comme je suis.
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : parce que le poulpe est avec moi.

RP :

Hell-beyze, petit aventurié d'incarnam parcourus maintes et maintes contré à la recherche de monstres toujours plus puissants ... Il avait atteint le lvl 20 ... le level ultime d'incarnam ( d'après lui ) !! En panoplie bouftout il pourfendait tout les monstres et aidait toute personnes qui en avaient besoin. Tout le monde l'aimait bien, au chafers, tout ces combat était remplis et ils l'implorait parfois en disant : " me kik pa stp " ou " a 2, a 2 juste nous 2 " Tout le monde était en admiration. C'était le roi d'incarnam ! Parfois même certains lui donnait des kamas pour une pauvre arme éthéré qui ne servait à rien aux yeux de Hell ... Certain dise même qu'il aurait combattus à lui seul le terrible milimulou qui se cacherais dans sa tanière au fin fond des grottes d'incarnam.

Tout content d'avoir plein de kamas mais ne savant pas quoi en faire il regarda les nuages et se demandant ce qu'il y avait en dessous de ce gros caillou volant qu'il connaissait par cœur depuis son plus jeune âge. Le soir même, a moitié endormis il s'amusait marcher le long de la falaise. il eut un moment d'inattention lorsqu'un petit iop s'approcha de lui et lui demanda : " stp ta pa 6 de blé " ce qui arriva, arriva ... il sursauta et trébucha dans le vide. Le petit iop ne comprenant pas la situation dit au revoir à Hell en faisant des signes de mains du haut de la falaise. Hell hurla, mais bientôt avec la vitesse du vent et la panique plus rien ne sortait de sa bouche. Il aperçus une personne qui apparus devant ces yeux et il s'évanouit... Quand il se réveilla il était dans un lit, il était bien installer confortablement. Il aperçus une personne de dos qui portait une étrange coiffe couleur blanche et une cape de la même couleur que sa coiffe. La personne se retourna et se mit à parler doucement :

- Et bien, il faut vraiment être fou pour se jeter d'incarnam... tu sais il y a plus pratique. Il y a une belle mongolfière pour arrivé à astrub. murmura la personne.

- Que quoi ? ou suis-je ? s'exclama Hell étourdit.

- A Astrub, la ou débute les aventuriers après avoir passé quelques jours à incarnam. lui expliqua la personne.

- Comment sa ? il existe donc un monde en dessous d'incarnam ? demanda Hell.

- Oui bien sur... Je suis moi même un expérimenté de ce monde qui s'appele Amakna. Tu dis donc que tu n'as jamais vus astrub et que tu es restés à Incarnam ?

- Oui... enfin je pensais avoir tout découvert ! En tout cas je suis très fort et vous ? s'exclama t'il en prenant un air supérieur.

- Oui tu es très fort pour te jeter d'une falaise. dit - il en rigolant. Tu es d'un niveau faible, surtout si tu as du rester à incarnam.

- Quoi ?? Mais dites moi, vous êtes un xelor comme moi ?! Vous êtes de quel niveau vous ? et c'est quoi votre équipement ?

- Oui je suis une xelor, j'ai dépassé le cercle 121 il y a quelques jours et mon équipement est une dora bora couplé d'une cape houte. Des équipements de Haut niveaux !

- Waaaa mais vous être trop fort ! Et quel est cette emblème sur votre cape ?

- C'est l'emblème de la guilde Le clan du destin, une guilde c'est comme une famille on s'entraide beaucoup. Si tu veux venir chez nous il va falloir que nous montre de quoi tu es capable.

Hell tête de mule était déjà partis et n'avait écouté que le début de ce qu'avait dit ce xelor. Il commença à parcourir le monde ... il était presser de découvrir ce nouveau monde en ayant en tête de ressemblé à ce mystérieu xelor blanc et rentré dans cette guilde qui lui semblait fort sympathique ...


Bon voila j'ai fini ma candidature j'espere que celle la vous a plus.

Bon jeux IG .

PS : pour le RP j'ai utilisé un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

2eme chance [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 2eme chance [Annulée]   2eme chance [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:28

Re^^

J'relance le vote donc re-bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hell
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 4

2eme chance [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 2eme chance [Annulée]   2eme chance [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:16

J'annule
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

2eme chance [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 2eme chance [Annulée]   2eme chance [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:30

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme chance [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 2eme chance [Annulée]   2eme chance [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme chance [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme chance de squelette-visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser