Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement hell [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hell
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 4

recrutement hell [Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement hell [Refusée]   recrutement hell [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:33

Bonjour a vous le clan destin.

Le personnage :

Pseudo : hell-beyze
Classe : xelor
Niveau : 115
Orientation : feu
Métiers : Mineur 66
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Faith, le walhalla, satisfy my soul.
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Non c'est fort knox.
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non malheuresement.

Le joueur IG :

Ancienneté : 3 ans j'ai débuté sur silvosse.
Anciens serveurs fréquentés : serveur héroique
Niveau des anciens personnages : 132
Classe des anciens personnages : sadida
Orientation des anciens personnages : terre
Guilde des anciens personnages : eden' park
Vos objectifs : M'amuser, je ne cherche pas a etre haut niveaux juste m'amusé a reussir a me stuff correctement.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Glandage, métiers quand je suis motivé, drop quand il le faut.
Vos motivations : Vous avez l'air d'etre une guilde sympa pour avoir discuté avec quelque membres, & puis je suis toujour disponible pour l'entraide, je cherche une guilde ou personne n'es laissé de coté.
Pratiquez vous le RP : Oui

Le joueur IRL :

Age : 16 ans
Disponibilité : l'après midi, et parfois le soir.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Car je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance, je trouve les membre de la guilde sympa, & surtout m'amusé tout en avançant dans le jeu.
Comment avez-vous connu le Clan : par aendelle
Connaissances au sein de la guilde : aendelle
Membres soutenants votre candidature : Aucune idée :p
Ce que vous nous apporteriez : de la bonne humeur, de l'amusement, de l'entraide.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : car je suis unique
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : parce que c'est le poulpe.

Petit RP :

Un jour une jeune xelor apparu, au milieu d'un champ de cania, entouré de blop, il n'avais que un an, il avais eu plutot de la chance de tombé sur un aventurier ui le croisa et l'éleva dans sa maison d'otomai. Quand ce petit xelor avais 79 ans sont maitre ce faisa tua ainsi que lui même, hell rentra dans le coma.

3 mois plus tard, hell sortit de sont coma, & décida de passé le reste de ces jour avec une guildes appelé le walhalla, il y resta 2 mois avant de replongée encore dans le coma a ces 104 ans, cet fois ci par des mercenaires, qui l'on capturer, et l'on emmené dans un monde ou la mort est définitive, hell n'ayant pas le choix il décide de les suivre, et s'incarna en un sadida, qu'il monta jusqu'a l'age de 132 ans avant de mourir.

Les mercenaires fier de lui quand même pour avoir monté 132 sans mourir décidèrent de le faire revenir au monde des immortels, ainsi que sont serveur, hell tout fier revena, et se met a cherché une guilde.
Ce dernier se rappela que dans le temps ou il était dans faith il connaissais un vieux feca au nom de denam, hell le contacta et rentra dans la guilde "satisfy my soul".


Comme vous pouvez le constaté, j'ai quitté les sms pourquoi ?

Car je pense pas avoir le niveau pour etre chez eux, tout simplement que c'est une guilde qui joue en team, & que moi je me sentais un peu seul dedans.

Je post chez vous, oui car je pense que vous correspondé a la guilde que je veux.

Je me permet de posté quelque screen pour finalisé ma candidature.

Mon stuff :

recrutement hell [Refusée] 1251919800805

Mes stats :

recrutement hell [Refusée] 1251919801472

Merci de m'avoir lu.

Bon jeu a tous & a toute.


PS : je suis en cour du craft du m'pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

recrutement hell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hell [Refusée]   recrutement hell [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:51

108 000K, ça va être un peu juste pour soudoyer le jury, mais bon, chuis gentil je lance quand même le vote Very Happy

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

recrutement hell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hell [Refusée]   recrutement hell [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:20

Bien le bonjour.

Ta candidature a été rejetée.

Bonne continuation,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hell [Refusée]   recrutement hell [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hell [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser