Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tyreva [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyreva
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Tyreva


Nombre de messages : 19
Age : 32

Candidature de Tyreva [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tyreva [Accepté]   Candidature de Tyreva [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00

Le personnage

Pseudo : Tyreva
Classe : Xelor
Niveau : 147
Orientation : Terre (je vise sagesse/terre dans quelques niveaux)
Métiers : Tailleur 65/ Costumage 30
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Ether depuis mon niveau 43
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui; je n'aime pas jouer en multi-compte, je préfère me concentrer sur un unique personnage.
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: NON, je n'ai pas envie d'avoir une surprise lors d'une de mes connections...
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non

Le joueur IG

Ancienneté : Environ 2 ans
Anciens serveurs fréquentés : Silouate et danathor
Niveau et classe des anciens personnages : Crâ(Luciole-Oo) 73 sur silouate. Feca(Baal-Xx) 109/Sram(Alucard-Oo) 179 sur danathor
Orientation des anciens personnages : Force/Feu/Terre
Guilde des anciens personnages : Sur Silouate je ne me souviens plus. Sur danathor : Enjoy Divinity.
Vos objectifs : Prendre le plus grand plaisir possible dans ce jeu à travers les divers activités proposées.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Je fais un peu de tout en fait quand l'envie me prend.
Vos motivations : : Etablir des stratégies de plus en plus intéressantes vis à vis du PVP et du PVM.
Pratiquez vous le RP : Pour ne pas mentir le RP proposé ci-dessous est le premier ^^.

Le joueur IRL

Je me nomme Rémy, je viens d’avoir mon BAC S cette année. Je pratique le tennis en club et en compétition, je suis classé 15/3 pour les connaisseurs.
Age : 17 ans
Disponibilité : Le week-end, le soir et pendant les vacances.


La guilde

Pourquoi nous rejoindre : Je cherche dans une guilde : des membres investis dans celle-ci, des personnes sympathiques, matures s’aidant les uns les autres.
Comment avez-vous connu le Clan : Je vois pas mal d’individus passés devant moi ayant pour guilde Le clan Destin donc je me suis renseigné et j’ai découvert ce forum =)
Connaissances au sein de la guilde : Je connais une dizaine de membres « de vue » comme mael', zega', vilain, aendelle... mais pas en tant qu’amis IG.
Membres soutenants votre candidature : Aucun je crois
Ce que vous nous apporteriez : Ma bonne humeur, mon aide.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Mon aide, ma sympathie et d’autres petites choses . Je développe pas trop j'attends plutôt de voir vos réactions :p
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Tous simplement parce que je suis gentil



albino
RP

L'hiver approchait à grand pas. Le froid commençait à ronger une famille installée dans les landes de sidimote. La nourriture se faisait rare. Malgré cela, Tyreva et sa sœur Tyrou faisait de leur mieux pour aider leur mère et subsister en ce lieu.

Un jour, Tyreva et sa sœur décidèrent d'aller chasser les Ouginiaks, leur chair était très apprécié par leur mère. Ils traversèrent les collines, ne faisant pas vraiment attention à leur chemin lorsqu'ils aperçurent une caverne devant eux. Piqués par la curiosité ils décidèrent d'y pénétrer. A ce moment là ils ne savaient pas encore quel drame qu'ils encouraient.

Ainsi, pas à pas, ils découvrirent la caverne. Émerveillés, ils observèrent les parois incrustées de pierres encore méconnus à ce jour. Tyrou sorti donc sa pioche pour les extraire. Ping!! Ping!!! Ce bruit résonna dans la caverne lorsque soudain un cri effroyable sorti des tréfonds de la grotte les fit sursauter.
Boum..Boum...Boum ! Ce bruit devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que le temps avançait. Ils restèrent tout deux pétrifiés sur place quand le sol commença à trembler, les pierres à leurs pieds rebondissaient sur le sol, quelque chose de gigantesque approchait! Ils se regardèrent un instant, ils comprirent qu'il était temps de fuir cet endroit maudit. Tout à coup une ombre immense les recouvrit. Ils tournèrent la tête. Ils découvrirent l'horreur!

Un monstre de 5 mètres de hauteur se dressait devant eux. Il avait pour nom : l'Ougah! Ce dernier fou de rage qu'on lui vole ses trésors se rua sur Tyrou et Tyreva. Tyreva se recula brusquement pour lui échapper mais sa sœur n'eut pas ce réflexe. L'Ougah attrapa Tyrou. Il lui arracha ses deux bras puis ses deux jambes. Tyrou hurla de douleur. Son cri résonna dans la caverne. Le monstre l'a manga en deux bouchés distinctes.

Tyreva n'eut pas le courage d'aider sa sœur, il n'en avait surtout pas la force et le pouvoir! Il fuia loin, très loin et ne revit pas sa mère. C'était de loin son soucis premier.
Il décida de tout faire pour venger sa sœur qu'il chérissait par dessus tout mais pour cela il devra perfectionner sa magie et son corps à travers divers voyages qu'il ne sera pas près d'oublier!
Tout cela dans un seul et unique but! Détruire l'Ougah!


Voici donc mon premier (et surement pas le dernier) RP. J'espère ne pas avoir trop raté. A bientôt je l'espère.

Tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

Candidature de Tyreva [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyreva [Accepté]   Candidature de Tyreva [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:18

Bienvenu sur nos terres !

Je vais lancer le vote.
Bonne chance, et à mort Ougah !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de Tyreva [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyreva [Accepté]   Candidature de Tyreva [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

Bonjour à toi,

Après le vote du public, il a été décidé que tu peux revenir en deuxième semaine et donc passer l'entretien avec les cruels membres du Conseil.

Essai de MP IG un des membres du conseil ci-dessous (les autres étant en mission secrète et ne pouvant répondre) :

/w Filou
/w Tegan
/w Tarkovski
/w Zegawix
/w Sleepy

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyreva
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Tyreva


Nombre de messages : 19
Age : 32

Candidature de Tyreva [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyreva [Accepté]   Candidature de Tyreva [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

Merci à tous ceux qui ont voté pour alors cheers

Par contre j'ai une question : Quelles sont les questions à laquelles je vais devoir répondre? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé :/

Merci d'avance.

Tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape
Filou


Nombre de messages : 2199
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de Tyreva [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyreva [Accepté]   Candidature de Tyreva [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

Les questions viennent au fil de l'eau, c'est les interviewer qui décident des questions qu'ils ont envie de poser.
Donc pas de préparation, juste des réponses sincères et spontanées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyreva [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyreva [Accepté]   Candidature de Tyreva [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyreva [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Twice
» [ACCEPTE]Shizan
» [ACCEPTE] Maelstorm
» [ACCEPTE] Fouette, l'osa qui...
» [ACCEPTE] Iokefi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser