Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mort-Shidex
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Mort-Shidex


Nombre de messages : 2

[Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]   [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:18

Le personnage
Pseudo : Mort--shidex
Classe :sacrieur
Niveau :108
Orientation :Force
Métiers :Chômage
Pratiquez-vous l’élevage :Non mais je monte mes familiers moi même
Ancienne guilde fréquentée :Le culte de spoulpes sacre
Ce personnage est-il votre personnage principal:Ouais
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte:NaN!
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non

Le joueur IG
Ancienneté : 7 mois sur se serveur je crois
Anciens serveurs fréquentés : raval
Niveau des anciens personnages : Cra 67 Raval/Iop 73 danathor
Classe des anciens personnages : Regardez la ligne du dessus
Orientation des anciens personnages : Mon cra Force et mon iop a été feu mais je les passer agilité
Guilde des anciens personnages : Cra j'avais ma propre guilde "Divinity Stupidity" un nom ou je me rends compte maintenant que ce n'étais pas le meilleur
Vos objectifs :je suis pas a la course au level donc le principale objectif c'est de m'amuser
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Je glande souvent pendant des heures sur les maps sa fait des connaissances parfois mauvaises mais souvent Bonnes !
Vos motivations : Je vous adores, des membres sympathiques de l'ambiance Top. l'ambiance je trouve sa important la communication entres membres est primordial !
Pratiquez vous le RP :
rarement

Le joueur IRL
Donc je me nomme Bastien j'ai 17 bougies je pratique le skate board sur me temps libre avec Dofus bien entendues je suis dispo
le matin. vers 16H également et le soir ou je quitte souvent vers 22H30


La guilde
Pourquoi nous rejoindre : je cherche une guilde stable avec de l'ambiance de l'entraide donc comment peut on pas penser a vous ?
Comment avez-vous connu le Clan : Je croise régulièrement des membres fort sympathique, je me ballade souvent de forum en forum et également vos percepteurs qui font tremblez de peur les joueurs les plus sensibles.
Connaissances au sein de la guilde : Absolument aucune je suis la aussi pour faire des connaissances cheers
Membres soutenants votre candidature : Aucun
Ce que vous nous apporteriez : de l'humour de la joie de l'aide et si y'en à d'autres vous le découvrirez certainement avant moi
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : je suis sympathique, j'aime bien parler et j'ai été souvent apprécié par les autres
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : faire rires ses disciplines j'espère qu'il appréciera

RP :
[color=blue]
La nouvelle discipline



Un jour que les serviteurs du créateur du monde des douzes lui donnère de la richesse. Le dieu divin pris la parole et parla a la déesse du sang .... la Déesse des sacrieurs:
- Ô magnifique déesse, un de tes disciples a pris la possession de la fille du roi Allister. Il faut faire quelque chose sa fille et la plus sainte de toutes les eniripsas présents dans le monde des douzes

- Tu veut que je fasse quoi grosse patate! Sais tu au moins la raison pour se que tu croit un kidnapping n'est rien d'autre que l'amour réunissant ces deux êtres fou amoureux. Laisse lui sa vie ! occupe toi plutôt des Hors la loi trainant dans ton mondes

-WaooO vous êtes encore plus belle en colère

- RRRRRR LA FERME !

Bon maintenant revenons sur terre avec nos deux jeunes amies en fuites
- Humph Humph Pff je crois que les a semés

- Humph Oui ta raison je crois que ARGH !

- Siphonia NON !

Ce jeune sacrieur posséder par la vengeance de sa jeune fiancer Eni il ravageait plusieurs quartier de bonta et termina par un coup de pied bien placer dans la face d'Allister




Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Clerc de Poulpe
Clerc de Poulpe
Pingouin


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Emploi/loisirs : Faire la guerre contre les ours polaires !
Humeur : Pingouistique

[Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]   [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:00

Bienvenue sur notre forum !


Je lance le vote.

*entends une voie off dire : HOMERUN*
*applaudissements en tonerre du public*


Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui
Mort-Shidex


Nombre de messages : 2

[Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]   [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

Merci, honorable Pingouin je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

[Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]   [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:22

Bien le bonjour,

Ta candidature a été malheureusement refusée.

Bonne continuation,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]   [Candidature] Mort-shidex [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mort-shidex [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser