Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca

Aller en bas 
+5
FrozeN
Jabberwock
Cao An Liang
Yamakie
chatiment/armure
9 participants
AuteurMessage
chatiment/armure
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:03

Dans la forêt d'Astrub on pouvait aperçevoir deux personnes marchés l'un a côter de l'autre qui probablement chercher du Sanglier pour se nourrir . On pouvait voir à la gauche un Sacrieur et à la droite un Feca . Peu aprés ils virent par terre un parchemin , alors ils l'ouvrirent et virent une annonce . Sur cette annonce on pouvait voir :

" Chere avanturiers si vous avez trouver ce parchemin c'est que vous avez beaucoup de chance de l'avoir entre vos mains , ceçi vous donnera peut être la chance de rentrer dans notre venerable guilde " le Clan Destin " . Si vous voulez y rentrer c'est trés simple vous avez qu'à allez a l'adresse suivante :
73 avenue des Clans Destins , 00000 Astrub cedex "


Les deux personnages de joie se précipitent a l'adresse indiquée pour tenter leur chance . Arrivée a l'adresse ils virent un grand Trool qui gardait l'entrée et qui leur demanda par la suite l'invitation , le Feca la sortit et lui dit que c'etait une invitation pour eux deux car le Feca et le Sacrieur etait frére . Le Trool les laissa entrer dans une immense chapelle . Au long il était disposé une grande table en Orme avec une plume de Tofu Royal et un parchemin vierge a côter . Comme il y'avait plus d'encre le Feca ne s'empecha pas de prendre du sang de son frére et écrit de son soin le plus precieux .


Bonjour ,

Je m'apelle Armure-Protectrice et mon frére c'est Sacrifice-sanguinair , comme vous pouvez le constater nous somment un Feca et un Sacrieur et tout les deux on recherche une guide . Je suis de cercle de puissance 18 et mon frére 20 mais tout les deux on monte assez vite de level . Meme si nous avons un niveau inferieur actuellement je pense que tout le monde donc a le droit a sa chance et de se faire connaitre et puis tout le monde est passez par là . Nous ne somment ni des No-life , ni des personnes qui se connectent une seul fois toute les semaines nous somment juste des personne qui se connecte tout les jours 2/3 heure . On a pas encore de metiers car pour l'instant on se consacres plus a monter notre personnage plutôt qu'à l'artisanat sinon on a deja l'idée de nos metiers plus tard qui sera de paysans/boulanger pour le Sacrieur ( il en a bien besoin en effet de pain ) et puis faire une carriere de Tailleur pour le Feca . Ce que j'aime bien faire c'est faire des donjons comme on les aiment notamment pour l'experience au boss et en plus pour son drop qui desfois nous permet d'avoir une bonne bourse de kamas . Tout les deux nous seront prêt a defendre les couleurs du Clan Destin ( en cas d'aggressement de percepteur ) , aider la guilde ( depanner des kamas , item, ressources si j'ai eventuellement , aider une personne a xp , etc ... ) et puis a mettre l'ambiance bien sur .


IRL :

Je m'apelle Morgan j'ai 15 ans je joue a dofus depuis plus de 2 ans ( donc ce qui prouve que j'ai beaucoup d'experience dans le jeu ) j'alterne Jiva-Danathor ( c'est a dire je joue quelques heure sur Jiva et ensuite sur Danator) je joue un osamodas 164 et un sadida chance level 38 .

Voila j'espere ne point avoir commis trop de faute d'orthographe et puis vous avoir convaincut de m'accepter .


Au revoir et puis qui sait a plus sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:11

Pour, bon RP et tu as l'air assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 30
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:17

Sanja a écrit:
Pour, bon RP et tu as l'air assez sympa

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

Moi aussi, "pour", RP simple, rapide, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48

POUR , mais ...... c'est un peu embetant je pense que tu alterne , enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:57

J'ai bien aimé l'idée du sang pour écrire.

Je vote donc : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Iokefi
Guildeux
Guildeux
Iokefi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Dofus,Dofus-arena

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:02

Pareil que les autres POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Guildeux
Guildeux
Blacky


Nombre de messages : 26

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:44

Bon RP, bonne humeur, bon vivant ... je dis pour.
Mais faudra t'appliquer pour l'orthographe car les fautes d'orthographe me donnent des boutons et au final je ressemble à un bouftou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

Héhé bien vu le rp x)
Ca fait un peu "juste prix" mais c'est marrant ^^

Je suis pour.




( Blacky tu pourrais au moins attendre d'être dans la guilde pour donner ton avis sur un recrutement o_O' )
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:00

Hop, bienvennue, whisp un membre qui te guildera, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca   [ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature d'un Sacrieur et d'un Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser