Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aendelle aux Ailes d'Encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aendelle
Seiche Cheveux
Seiche Cheveux
Aendelle


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'un bel homme :o
Emploi/loisirs : Emmerder le monde /o/

Aendelle aux Ailes d'Encre Empty
MessageSujet: Aendelle aux Ailes d'Encre   Aendelle aux Ailes d'Encre Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:31

[Rp] Je me présente, Aendelle, Adoratrice de la Déesse Eniripsa, servante vouée au mal. Et j'avance aujourd'hui devant vous pour vous conter l'histoire d'une fée méconnue qui compte sortir de l'ombre. [/Rp]


Le personnage


Pseudo :
Aendelle
Classe : Eniripsa
Niveau : 130
Orientation : Classique pour le moment, intell/soins, mais devrait changer dans un futur plus ou moins proche.
Metiers : Bucheronne 74, baguettes 40, Marteaux 19
Ancienne guilde fréquentée : Le Walhalla /o/

Le joueur IG

Ancienneté : 8 mois
Anciens serveurs fréquentés : Aucun, j'ai découvert le jeu récemment pour ainsi dire.
Niveau des anciens personnages : on va éviter de citer l'osa lv 7, non ?
Vos objectifs : Principalement profiter du jeu en lui même. Je ne recherche pas particulièrement à monter en level, mon but premier étant d'apprécier mes moments de connection.
Vos motivations : (Mael, tu précises pas à propos de quoi on doit donner nos motivations, hm) Disons que jouant en team, c'est surtout une évolution de celle ci que j'aime voir se faire, mes motivations sont donc très généralisées. Dans le jeu plus globalement ? Exterminer les HL kikittdur qui nous pourrissent le temps de jeu, si c'était possible. (Gazage ? Brûlage ? Défenestration du 15ème étage ? À tester. )
Pratiquez vous le RP : A temps partiel, c'est compréhensible ?

Le joueur IRL :

Age : 17 ans
Disponibilité : Étant en internat l'année scolaire, je ne suis là que le week-end, et souvent le mercredi après midi si j'arrive à avoir accès à une connexion internet. Sinon, quasiment tous les jours pendant les vacances.


La guilde :

Pourquoi nous rejoindre :
Surtout parce que j'ai accès à ma mule, rentrée en tant que celle d'Atharion, déjà dans la guilde. J'ai ainsi très vite vu l'ambiance, la mentalité, dont je suis tombée amoureuse. Et aussi parce qu'Atharion me supplie (bon, ok, ça caypavrai )
Connaissances au sein de la guilde : Atharion, déjà. Puis un peu tout le monde du coup.
Membres soutenants votre candidature : Alors, on va faire dans l'ordre. Atharion, parce que sinon c'est abstinence pendant 2 semaines. Zegamoche parce qu'il est sous mon charme. Tarkipu parce que c'est Tarkipu quoi. Vilain parce que je l'ai connu au lv 110 alors que j'étais 80 et que je l'ai dépassé depuis. Mael parce qu'il osera pas me dire non. Cellen parce que les chats c'est forcément gentil, mais il joue tellement plus qu'il va pas voir ma candid donc on s'en fout.
Bon, plus de sérieux là. Honnetement ? Aucune idée, ceux qui diront oui me soutiennent je suppose.
Ce que vous nous apporteriez : ma beauté, mon charme, mon pouvoir de séduction. Comment ça, ça ne suffit pas ? Bon, bah une Eni overbusay pour vos soirées folles où le soin est de mise ? C'est mieux ? Ou tout simplement un peu (beaucoup) de blagues pas drôles et plein de sadisme en chan guilde.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Parce que je suis sex.. hm². Je ne pense rien, j'attends de voir.

RP :

Après plusieurs jours de marche seule dans les terres arides des Landes Sidimote, la contrée reculée qui entourait la puissante Brâkmar, Aendelle aux Ailes d'Encre aperçut les premiers signes de vie tant attendus. Quelques heures plus tard, elle foulait enfin la terre précieuse de la sanglante cité. Enfin, après tous ces efforts, elle allait pouvoir se reposer parmi les siens, sans crainte d'une attaque durant son repos. Et, pour la première fois depuis des mois, elle rêvait...

Noir. Un immense arbre noir s'élevait devant ses yeux. Elle s'avançait lentement, tendant la main, pour le toucher. Son écorce était douce et fine, son parfum envoûtant, tout en lui semblait refléter la perfection. Aendelle s'approchait un peu plus, pour se laisser charmer par cet arbre irréel. Elle se laissait emporter toujours plus loin dans ce rêve reposant, adossée à cet arbre sublime. Mais un étrange sentiment parcourut l'échine de la fée aux ailes couleur d'encre, et le désespoir s'abattit sur elle avec la puissance d'une masse. Prise d'effroi, elle recula brusquement, haletante. Fixant l'arbre, elle vit qu'il avait changé. A présent, sa sève était couleur de sang, son écorce aussi tranchante que la lame d'un poignard. Mais le rêve ne faisait que commencer, se transformant en cauchemar où la terreur saisirait un peu plus la fée au coeur aussi noir que ses ailes.


Les apparences sont trompeuses, la douceur peut souvent cacher la plus terrible des malédictions, la beauté dissimuler la plus sombre des âmes, et et la paix est souvent ce que l'ont aperçoit de la guerre. Fermez les yeux, respirez, et osez écouter la sanglante mélodie jouée par une Eniripsa adepte de la torture, Sombrez, sombrez loin dans ce monde de souffrance, et ouvrez les yeux. Que voyez-vous à présent ? Hurlez mes amis, hurlez donc, personne ne vous entendra.



[Rp] Voici mon histoire chers amis, savourez la ou détestez la, et surtout haïssez moi. Je dois à présent vous laisser, la guerre ne fait pas de pause, et le sang doit continuer de couler. Si je vous croise au détour d'un chemin, je n'oublierai pas de porter ma marque sur votre corps. Ne sous estimez pas le puissance des Mots. [/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Aendelle aux Ailes d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Aendelle aux Ailes d'Encre   Aendelle aux Ailes d'Encre Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:41

Vous ici? Et moi qui vous croyais au zoo!

Je prend la candid' et je la lance dans ...euh. Je vais plutôt lancer le vote tiens, çà sera plus efficace!

Que Poulpe soit avec toi,

M.

(Je lock temporairement le post pour éviter tout excès de naabisme de mes ouailles)

Edit : Test, j'avais juste envie de le faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aendelle aux Ailes d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser