Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ACCEPTE]Candidature Blacky

Aller en bas 
+5
Cao An Liang
Iokefi
Feca-Link
Yamakie
Blacky
9 participants
AuteurMessage
Blacky
Guildeux
Guildeux
Blacky


Nombre de messages : 26

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Salut la compagnie !!
Tout d'abord, je vous fais ma petite présentation ... et pourtant y en a des choses à dire *respire un bon coup*
Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans depuis presque un mois et j'habite Namur en Belgique. J'y vis avec ma copine depuis début 2007.
Je travaille dans un magasin qui vend des cd, dvd, jeux vidéos, accessoires mais dans l'autre partie on y vend aussi des télévisions, appareils photo, mp3, ipod, lecteurs dvd ou bluray, ... et bien d'autres choses.
Ce qui est bien dans ce métier, c'est la sociabilité, le contact avec les clients, le fait de leur rendre service mais aussi le fait d'être au courant des actualités pour les sorties des cd, dvd ou jeux vidéos.
Le petit plus est évidemment les réductions que je peux avoir sur tous les articles même si on a un budget limité par an *rires*.
Je connais Dofus depuis un peu moins d'un an par l'intermédiaire du compagnon d'une amie de ma copine ... vous suivez tjs ? lol Au début, j'étais pas super emballé de me lancer dans l'aventure mais je regardais ma copine y jouer d'un regard vague mais attentif. Puis un jour, j'ai pris la décision de franchir le pas.
Je me suis vite adapté à ce jeu ... tellement bien adapté que je m'en sépare plus et que ca me démenge de pas pouvoir venir y jouer quand je suis au boulot.
J'ai commencé sur le serveur "Pouchecot" pour intégrer la guilde de la personne qui m'a fait découvrir ce jeu ... c'est vite devenu mon pote *sourit*
Pour ce qui est de la motivation, c'est pas ce qui me manque ... je suis connecté quasiment tous les jours (un peu au matin avant de partir au boulot et le soir dès que je rentre du boulot).
Mon but dans le jeu est de découvrir de nouvelles contrées, d'avancer le plus loin possible dans les régions du jeu et éventuellement me faire des nouveaux potes.
Mon but dans une guilde (j'espère la vôtre) est de participer activement à l'évolution de la guilde, l'entraide envers les autres membres est une règle d'or pour moi (quand on vous donne la confiance, il va de soi de rendre la confiance en montrant la vraie valeur de ss capacités).
A l'heure où je vous écrit ce message, je suis lvl28 et lvl10 en paysan mais je n'ai pas encore consacré beaucoup de temps à mon métier.

Après cette présentation assez fournie de ma personne, je vais laisser libre cours à mon imagination pour vous conter le RP de mon cra qui se nomme Blacky ...

Un beau matin de printemps, un jeune paysan, à la longue chevelure noire comme le charbon, ouvrit les yeux sous une statue de pierre gigantesque. Se demandant où il se trouvait, il décida de se balader avec son arc et son carquois qu'il avait trouvé juste à côté de lui et de découvrir ce monde inconnu.
Errant sur les sentiers, il rencontra divers personnages qui lui apprirent bien des choses sur ce monde. Son savoir s'agrandissant de rencontre en rencontre, il se décida de s'essayer à la chasse tant son ventre criait famine.
Bien que maladroit au début, manquant de force en n'ayant rien dans l'estomac, il réussit enfin à transpercer un petit piou qui se reposait sur la branche d'un frêne ... ce ne fut qu'un maigre repas mais au combien important, c'était sa première prise !!
Fier de cette réussite, il décida de s'entrainer, encore et encore jusqu'à avoir plus d'expérience. Son tableau de chasse se remplissait très vite mais une certaine lassitude se faisait sentir, il voulait visiter d'autres contrées.
Après avoir rempli son sac de provisions et s'être vêtu de sa panoplie boune offerte par des citadins, il se dirigea vers le village d'Astrub. Là, il y découvrit une population bien plus grande qu'il ne pensait. Il se rendit alors vite compte qu'il ne suffaisait pas de chasser des pious, des bouftons et des larves pour devenir un grand guerrier. Il se lança dans des quêtes huimanitaires en aidant les villageois qui ne demandaient qu'un petit coup de main mais que beaucoup d'aventuriers ne daignaient leur donner.
Cherchant un peu de compagnie car il se sentais un peu seul dans cette foule, il essaya de nouer des contacts et de se joindre à une communauté. Mais très vite, il se rendit compte que les nouveaux aventuriers avaient peu d'avenir et qu'il devrait acquérir plus d'expérience afin d'attirer un peu plus leur attention.
N'écoutant que son courage et refusant de se sentir rejeté, il mit les bouchées doubles. Il alla encore plus loin dans ses recherches de nouveaux paysages et s'enfonça entre-autre dans la forêt d'Astrub. Il s'essaya alors à la chasse au sanglier mais il se rendit vite compte qu'il ne faisait pas le poids. La nuit venant, il s'assis près d'un arbre et fit un feu pour se réchauffer. N'ayant pu vaincre le terrible sanglier qu'il avait tenté de combattre, il dû se contenter de chairs de moustiques grillées et de brochettes de chair de larve.
Au petit matin, Blacky se mit à trembler et à éternuer, chose peu étonnante après avoir passer une nuit dans une forêt par un temps humide avec des vêtements troués par les charges du sanglier. Il reprit la direction d'Astrub et après de nombreux trocs, il pu s'acheter une nouvelle tenue, une tenue qui avait plus de classe avec une grande cape brune et un grand chapeau pointu. Vêtu de cette nouvelle tenue d'aventurier, Blacky sentit qu'il avait plus d'assurance et se faisait progressivement mieux voir par les autres. Ce sentiment de satisfaction redoubla son courage et décida de retourner voir ce sanglier qui l'avait rossé lors de leur dernière rencontre.
Après avoir scruté les moindres recoins de la forêt, il tomba nez à nez avec le même sanglier qu'il reconnu grâce à la cicatrice à l'oreille qu'il lui avait faite la veille.
Après une lutte acharnée, le jeune archer réussit à décocher une flèche en plein coeur du sanglier, celui-ci s'effondra après un long cri déchirant le silence qui murmurait dans la forêt.
Ce fut un grand jour pour Blacky !! Il avait enfin vaincu un adversaire digne de ce nom !! Bien que toujours seul, il fit la fête comme jamais et pu se délecter d'un repas comme jamais il n'avait gouté ... du sanglier roti à la broche avec des champignons !!
Convaincu de ses capacités avec sa grande victoire, il devait à présent poursuivre son objectif ... partir à la découverte du monde !!


Voilà j'espère que vous avez eu la patience de tout lire, je sais c'est long mais quand je commence j'ai parfois du mal à m'arrêter lol
En attendant votre décision, je vous salue tous et vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Yamakie


Nombre de messages : 539
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Danseur de tequetounique

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

Pour, personne très gentil que j'ai rencontré IG, très très bon RP, candid qui je le vois a du te prendre 20 min. Donc c'est pas baclée. Tu n'est pas kikitoudur et sa c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Link
Nautile California
Nautile California
Feca-Link


Nombre de messages : 83
Age : 31

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:27

Wouah !Très belle candidature !
Un grand POUR pour moi Wink

Bon jeu !

Xelo-Link
Revenir en haut Aller en bas
Iokefi
Guildeux
Guildeux
Iokefi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Dofus,Dofus-arena

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:27

Je suis d'accord avec toi une candidature faite avec patience donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Adorateur de Poulpe
Adorateur de Poulpe
Cao An Liang


Nombre de messages : 1652
Age : 29
Localisation : Poulpe
Humeur : ~~

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

T'as l'air d'être un sale boulet kikitoudur,candidature baclée.







Mais je lol roooh si on peut même plus plaisanter dans ce monde T_T.
Excellent.Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:16

Rien de plus a dire que : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:42

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
FrozeN
Octopus Twadela
Octopus Twadela



Nombre de messages : 294
Localisation : Devant mon pc , avec mes Tofus et Bouftous
Humeur : Joyeuse :)

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:58

Pour , mais mal aux yeux moa !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Octopus Twadela
Octopus Twadela
Jabberwock


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir si j'y suis
Emploi/loisirs : * Se roule dans l'herbe *

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

Pour, présentation RP très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dew L. Berry
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Dew L. Berry


Nombre de messages : 2405
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Floodeur de forum
Humeur : Tu peux pas test

[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

Il es vrai que ça pique aux yeux :/

Je valide donc ta candid, je t'invite a MP un membre qui te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
https://danathor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Blacky   [ACCEPTE]Candidature Blacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser