Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La candiatue de Shanks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanksounet
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 1

La candiatue de Shanks Empty
MessageSujet: La candiatue de Shanks   La candiatue de Shanks Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

Le personnage


Pseudo : Shanks

Classe : Sram

Niveau : 101

Orientation : Brakmarien
Metiers : Bucheron
Ancienne guilde fréquentée : The-Tmort

Le joueur IG

Ancienneté : 1ans

Anciens serveurs fréquentés : Domen

Niveau des anciens personnages : 89
Classe des anciens personnages : Iop
Orientation des anciens personnages : Brakmarien
Guilde des anciens personnages : Aucune
Vos objectifs : Passé du bon temp , en compagie de mes amis IRL ou IG
Vos motivations : aidé les Bas Level car qand nous meme etions bas level , les haut level ne nous aidait pas , et j'aimerait que les nouveau joueur ne subissent pas ce que nous avions vecus.
Pratiquez vous le RP : Non, mais pour cette fois ci je peut faire un effort

Le joueur IRL :
Age : 14 ans
Disponibilité : Je me connect au moin 1fois dans la journé dans les 1 a 2h suivant l'humeur des parents ^^ et tout les week end en fin de soiré , donc en bref assé souvent connecté

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Je cherche une guilde qui est bien structuré et qui ne tombe pas en lambeau au bout de 3mois d'ancienneté et quand j'ai vu la video et sur Youtube je me suis dit " c'est la guilde qu'il me faut "
Connaissances au sein de la guilde : Aucune sauf une longue discution avec Vilain

Membres soutenants votre candidature : Le plus possible j'espere
Ce que vous nous apporteriez : Un peu d'humour , je suis reputé d'etre le rigolo de la bande.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :Ben cela depend des gouts de chacun , moi je ne peut rien dire je vous laisse faire le bon choix. Meme si je ne suis pas accepté c'est que se sera la bon choix

RP (Obligatoire !) :


Il y a a trés longtemp .....un Dragon du nom de Bolgrot arriva dans la province éternelle d'Amakna.Les paysan terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune Shanksnounet etait un iop fou et courageux tenta de faire face a l'horrible Bete .

Au lieu de le reduire en miette ce qui lui aurait prit 10sec le Dragon se prosterna devant le jeune iop et lui jura fidélité

Les semaines passérent.........Shanksnounet rencontra La jeune Lamba une jeune sram-magicienne et en tombat epperdument amoureux.Shanksnounet presenta sa fiancé a Bolgrot celui ci fou de colére tua la bien aimée Shanksnounet et s'envola ravageant tous sur son passage.

Shanksnounet se lanca a la recherche de Bolgrot apres l'avoir trouvé Shanksnounet et Bolgrot se lancérent dans un combat sans merci.......Apres 4 heures de combat acharné Shanksnounet finit par gagner mais quelque jour apres il deceda.....

Quelques jours apres le combat les paysans de la region retrouvérent le Dragon mort prés d'une chute d'eau certains ne voulait pas toucher a ses reste mais quelque uns ce disait que s'ils revendait les ecaille et autres parties du Dragon il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles du monstre...........Ils trouverent 6 oeuf nomée Dofus ! La chasse est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

La candiatue de Shanks Empty
MessageSujet: Re: La candiatue de Shanks   La candiatue de Shanks Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:41

Le Bonjour,

Je lance le vote.

Bonne chance Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

La candiatue de Shanks Empty
MessageSujet: Re: La candiatue de Shanks   La candiatue de Shanks Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:31

Candidature refusée,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candiatue de Shanks Empty
MessageSujet: Re: La candiatue de Shanks   La candiatue de Shanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candiatue de Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser